Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : Sony fait le point sur les ventes de la console, le record de la PS2 toujours en ligne de mire

Messagepar JeuxActu » Mar 8 Jan 2019 16:27

PS4 : Sony fait le point sur les ventes de la console, le record de la PS2 toujours en ligne de mire
Image
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a fait le point sur les ventes de la PS4. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la console continue d'écraser la concurrence.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar batmanmania » Mar 8 Jan 2019 17:16

La PS2 restera imbattable, Sony sortez une mini PS2, j'ai besoin de jouer a DBZ Tenkaichi 3 dessus.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1522

Messagepar angel D ice » Mar 8 Jan 2019 18:31

Il s'apprête à vouloir sortir une ps5 et pense entre temps à vouloir dépasser la ps2 avec la ps4 qui vivra sûrement 2 à 3 année après la sorti de leur prochaine plateforme,je-ny-crois-pas ,mais vraiment pas du tout.
angel D ice

Messagepar DingDing » Mar 8 Jan 2019 20:03

Du jamais vu tout simplement, d'ailleurs le Top 5 des consoles de salon :

1-PS2 : 157 millions
2-PS1 : 104 millions
3-Wii : 101 millions
4-PS4 : 91 millions (elle finira devant la wii et la ps1 à coup sur)
5-PS3 : 87 millions

Aucun constructeur dans l'histoire du jv ne peut se targuer d'avoir placé toutes ces consoles sorties à ce jour dans un Top 5. C'est dire la domination de Sony depuis 1994 :)
DingDing

Messagepar kulshy » Mar 8 Jan 2019 20:51

Sauf que cette gen c'est 2 consoles donc pour le nombre de vente c'est un peu bancale non ?
kulshy

Messagepar angel D ice » Mer 9 Jan 2019 11:31

kulshy a écrit:Sauf que cette gen c'est 2 consoles donc pour le nombre de vente c'est un peu bancale non ?
les version pro ne sont pas non plus de de nouvelle console,ca reste dans la catégorie ps4,tout comme les génération précédente, avec des version Slim.
angel D ice

Messagepar DingDing » Mer 9 Jan 2019 11:37

kulshy a écrit:Sauf que cette gen c'est 2 consoles donc pour le nombre de vente c'est un peu bancale non ?

Et quand nintendo comptabilisait les ventes de la gameboy et gameboy color, ou encore toutes les versions ds dsi ds xl ds lite ... et j'en passe c'était pas bancale ?
DingDing

Messagepar WhiteWolf » Mer 9 Jan 2019 13:03

DingDing a écrit:Et quand nintendo comptabilisait les ventes de la gameboy et gameboy color, ou encore toutes les versions ds dsi ds xl ds lite ... et j'en passe c'était pas bancale ?

Du calme le fanboy, c'est bon Sony les vend ses consoles détend toi :P
WhiteWolf
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 40

Messagepar DingDing » Mer 9 Jan 2019 19:02

WhiteWolf a écrit:
DingDing a écrit:
Et quand nintendo comptabilisait les ventes de la gameboy et gameboy color, ou encore toutes les versions ds dsi ds xl ds lite ... et j'en passe c'était pas bancale ?
Du calme le fanboy, c'est bon Sony les vend ses consoles détend toi :P

Je bois tes larmes :love:
DingDing

Messagepar bwoly84 » Mer 9 Jan 2019 20:02

DingDing a écrit:Du jamais vu tout simplement, d'ailleurs le Top 5 des consoles de salon :1-PS2 : 157 millions2-PS1 : 104 millions3-Wii : 101 millions4-PS4 : 91 millions (elle finira devant la wii et la ps1 à coup sur)5-PS3 : 87 millionsAucun constructeur dans l'histoire du jv ne peut se targuer d'avoir placé toutes ces consoles sorties à ce jour dans un Top 5. C'est dire la domination de Sony depuis 1994 :)

c'est triste qu'une vendeur d'électroménagé comprend mieux le monde des joueurs que naintendo qui était le roi à l'époque.

c'était le roi juste d'apparat, naintendo chauffer le trône pour le vrai roi sony. :D

dire que c'était cool nintendo VS sega...
bwoly84

Retourner vers Actualités