Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Nov 2018 13:44

PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres
Image
Alors que le coup d'envoi du Black Friday 2018 ne sera pas donné avant la semaine prochaine, Sony Interactive Entertainment a décidé de prendre les devants avec des soldes massifs sur le PlayStation Store.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar thnos » Ven 16 Nov 2018 18:22

"si vous n'êtes pas un inconditionnel du physique"

Et je rajouterais aussi : Ou si vous êtes un inconditionnel de la vaseline ! :P

Parce 70€ (et même 40€) pour un jeu démat que tu ne peux ni revendre (ce qui constitue une énorme perte de pouvoir d'achat pour le consommateur au budget serré), ni le donner, l'échanger, ou le prêter (sauf à magouiller avec le partage de compte), ce qui là pour le coup représente un préjudice en terme de droits, pourtant garantis par le sacro-saint droit à la propriété, qui veut qu'un bien acheté t'appartient et que tu peux donc en faire ce que tu veux (dans le respect de la loi).

Bref, tout ça pour dire que le black friday façon sony et bien vu les tarifs sur les jeux indiqués, ce sera sans moi (Spiderman se trouve à partir de 25€ sur LBC, en version boite que tu peux revendre, etc., ce qui fait, pour rester sur Spiderman acheté day one, que celui-ci m'est revenu à 4€, après revente #TKOPourLaDemat).

Quant au PlayStation Now, vu la médiocrité du bousin, l'impossibilité de DL les jeux PS3, histoire de ne pas se taper une bouillie de pixels immonde (avec ma cnx fibre), et le peu de choix de jeu PS4, bien qu'ayant profité d'une offre d'essai à 1€ pour un mois, j'ai trouvé le prix top élevé ^^, alors 70€ euh comment dire...
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar Acketarus » Lun 19 Nov 2018 12:47

ça tombe agréablement bien pour moi, car je suis en fin d'abonnement, et je vais pouvoir profiter de la promo ^^
Elle n'est pas belle la vie ? hein ? ^^
Acketarus

Messagepar Repenty » Lun 19 Nov 2018 19:54

Acketarus a écrit:ça tombe agréablement bien pour moi, car je suis en fin d'abonnement, et je vais pouvoir profiter de la promo ^^Elle n'est pas belle la vie ? hein ? ^^

Idem je viens de prendre 20% c est toujours ça. Je me tate pour dbz figurées à 30€, mais je serai plus chaud pour une version boite d occase. Dilemme :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Liojen » Lun 19 Nov 2018 20:24

Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)

Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 19 Nov 2018 20:27

En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 19 Nov 2018 20:55

Narutovore a écrit:En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...

Pas moi. On voit tous par le porte monnaie de nos jours, surtout en cette période ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Repenty » Mar 20 Nov 2018 12:10

Liojen a écrit:Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!

C'est vrai que dans ces enseignes on peut trouver des RDR 2 a 48€ et autres... mais ils te vendent aussi des vieilleries à 70€.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Thorgal34 » Mar 20 Nov 2018 19:32

Perso je suis revenu à l'habitude des versions boîte. J'achète 50 euros chez auchan day one et un mois je leur revends 33 euros.
Je ne paie jamais plus de 20 euros la version démat et 15 euros max si c'est un vieux jeu.

Narutovore a écrit:En l'occurrence c'est plutôt les Auchan, Leclerc et cie qui cassent les prix, les jeux vidéo n'étant pour eux que des produits d'appel. Perso c'est ça qui me débecte...

Ça sapelle l'ultra libéralisme. On a choisi ça après la guerre, comme les americains.
Mais dans le contexte actuel de novembre 2018, on ne va pas se plaindre d'avoir 20 euros ou + de pouvoir d'achat supplémentaire par jeu achèté chez leclerc auchan plutôt que escrocmania et ses marges de dingues pour faire vivre quelques patrons seulement.
Thorgal34

Messagepar Thorgal34 » Mar 20 Nov 2018 19:38

Repenty a écrit:
Liojen a écrit:Absolument TOUS les jeux de la liste sont moins cher en version boite chez Auchan, Leclerc, Amazon, Fnac c'est quand même fou ça!!!! (God of war est meme à 14,99€ chez leclerc!)Sony prend vraiment ses clients pour des pigeons c'est absolument inadmissible!
C'est vrai que dans ces enseignes on peut trouver des RDR 2 a 48€ et autres... mais ils te vendent aussi des vieilleries à 70€.

Ça dépend quel magasin. Sachant que les grandes enseignes se font la concurrence entre eux sur les jeux vidéos.
Avec les 3 derniers jeux que j'ai acheté chez auchan, j'ai pu économiser 60 euros, hors revente, et j'ai ainsi achèté ine nouvelle manette Sony (l'ancienne n'a pas tenu) chez auchan. Chez microarnaque, le vendeur m'aurait péter les c... pour que je lui prennes une garantie à 3 euros et rien que pour ce harcèlement je ne vais plus chez eux.
Thorgal34

Suivante

Retourner vers Actualités