Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : alors que la console n'est pas encore sortie, Sony pense déjà à son successeur

Messagepar JeuxActu » Mar 29 Oct 2019 11:25

PS5 : alors que la console n'est pas encore sortie, Sony pense déjà à son successeur
Image
Alors que la PS5 ne sortira pas avant fin 2020, Sony Interactive Entertainment pense déjà à son successeur en prenant quelques précautions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 29 Oct 2019 13:48

Y'aura même la PS10 bordel.
Modifié en dernier par batmanmania le Mar 29 Oct 2019 14:41, modifié 1 fois.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 29 Oct 2019 16:12

Le vrai Narutovore n'est plus sur le site.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar repenty2 » Mar 29 Oct 2019 16:27

batmanmania a écrit:Le vrai Narutovore n'est plus sur le site.

Oui je sais il est parti il sur un autre site, mais il poste ici de temps à autre... Décidément tout va bien sur jeu actu! :lol:
repenty2

Messagepar batmanmania » Mar 29 Oct 2019 16:43

Berserkovore c'est un imposteur, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je cite pas son nom par respect pour lui.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Mar 29 Oct 2019 17:56

repenty2 a écrit:
batmanmania a écrit:Le vrai Narutovore n'est plus sur le site.
Oui je sais il est parti il sur un autre site, mais il poste ici de temps à autre... Décidément tout va bien sur jeu actu! :lol:
repenty2 a écrit:
Berserkovore a écrit:Pour moi ce sera clairement Day one. D'autant plus que si la rétro compatibilité est confirmée, je pourrai terminer plein de jeux que je n'ai pas pu faire faute de temps sur ma ps4...
Salut Narut... ahem, je veux dire Berserkovore. Tu ne voudrais pas reprendre 5mn ton habit de modérateur afin de remettre sur le droit chemin certains nouveaux arrivants sur le forum? Je pense à un Bioman qui joue les justiciers sauvages sur tous les topics et qui pourrit peu à peu l'ambiance générale. Tu nous rendrais à tous un grand service. Merci d'avance!

Si il revenait ça serait bien qu'il commence par supprimer les postes où tu utilises mon pseudo en tant qu’invité... y a vraiment de grands malades par ici...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar emmelbrent » Mar 29 Oct 2019 18:38

Sony n'a pas pas encore compris que les consoles vont disparaître au profit du tout démat.Le jeu-vidéo va devenir un service avec abonnements, c'est déjà en cours d'ailleurs et ce n'est que le début. Alors parler ne serait-ce que d'une PS6..
emmelbrent

Messagepar Venon18 » Mar 29 Oct 2019 18:47

batmanmania a écrit:Berserkovore c'est un imposteur, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je cite pas son nom par respect pour lui.

D'où tu sors çà? Je l'ai vu échanger avec les rédacteurs du site il y a deux semaines, et pas qu'une fois.
Venon18

Messagepar batmanmania » Mar 29 Oct 2019 20:26

Venon18 a écrit:
batmanmania a écrit:Berserkovore c'est un imposteur, c'est quelqu'un qui me l'a dit, je cite pas son nom par respect pour lui.
D'où tu sors çà? Je l'ai vu échanger avec les rédacteurs du site il y a deux semaines, et pas qu'une fois.

Je parle souvent sur le psn avec le vrai Narutovore et il m'a dit qu'il est bien parti de Jeux Actu, l'autre c'est juste un imposteur. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 30 Oct 2019 02:46

Vous êtres pas malin sur ce site. Le mec avait bien dit que c'était son dernier commentaire sur Jeux Actu
Pire vous avez cru que Bersekovore était Narutovore c'est pas possible.
Si tu me croit toujours pas c'est ton problème, sache que moi il m'a pas dupé ce malade en se faisant passer pour Narutovore cat je connais très bien sa façon d'écrire.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités