Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : autonomie, compatibilité PSVR, de nouvelles rumeurs sur la manette DualSense

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Aoû 2020 09:39

PS5 : autonomie, compatibilité PSVR, de nouvelles rumeurs sur la manette DualSense
Image
Pour attaquer cette semaine sereinement, on vous propose de découvrir tout un tas de rumeurs qui ont animé le weekend sur Reddit au sujet de la manette DualSense de la PS5. Autonomie et compatibilité PSVR, on vous dit tout.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 3 Aoû 2020 10:39

TrollActu a écrit:L'auteur du post nous explique que la DualSense est bien plus agréable à tenir que la DualShock 4, et qu'elle surpasserait même la manette Xbox One

Les mêmes qui écrivent ça qui, 6 mois plus tard, reviennent chouiner qu'il y a beaucoup de trolls dans les commentaires...

On a compris que la guerre des consoles faisait votre audience mais soyez plus fins dans vos provocations quand même ;)
Rex 63

Messagepar Batosai Himura » Lun 3 Aoû 2020 10:57

"Damien Greffet" c'est déjà légendaire ses articles trollesques anti-nintendo, on retient que ça et on retiendra que ça de son expérience journalistique.

Aujourd'hui, j'ai deux manettes PS4, une qui ne fonctionne plus et l'autre qui tient maximum 2 heures en charge pleine.
Batosai Himura

Messagepar Repenty » Lun 3 Aoû 2020 13:41

Toujours la même pleurnicheuse sur les actu Sony. Ca fait pitié. Nintendo et ses joycons, MS et sa élite qui ne tient pas 6 mois dès qu'on la bouscule un peu sont juridiquement attaqués par les associations de consomateurs... Mais non là aussi, sa crie au complot. Le journaliste ceci, le journaliste cela. C'est pathétique.
Bientôt Sony paye UFC en douce pour qu'ils attaquent ses concurrents.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar DustaFusta » Lun 3 Aoû 2020 14:53

Repenty a écrit:Toujours la même pleurnicheuse sur les actu Sony. Ca fait pitié. Nintendo et ses joycons, MS et sa élite qui ne tient pas 6 mois dès qu'on la bouscule un peu sont juridiquement attaqués par les associations de consomateurs... Mais non là aussi, sa crie au complot. Le journaliste ceci, le journaliste cela. C'est pathétique.Bientôt Sony paye UFC en douce pour qu'ils attaquent ses concurrents.

Nintendo, Microsoft c'est pourri et leurs fans sont cons, et avec ça, tu n'es pas une rageuse de fanboy Sony.

Dans chaque news on a prouvé que Jeuxactu est composé de trolls proSony en guise de rédacteurs. On est à un score de 143-0 depuis le Showcase de Microsoft.

On réinitialise les compteurs si tu veux, et on recommence de Zéro. ;)
DustaFusta

Messagepar sdf » Lun 3 Aoû 2020 15:39

ouin ouin
sdf

Messagepar Mario59176 » Lun 3 Aoû 2020 18:22

C'est triste l'autonomie de cette manette ! Je sens beaucoup de SAV a sa sortie. Meilleur que la manette xbox :lol: :lol: :lol: les gars le 1er avril est passé :mrgreen:
Mario59176
Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 3 Aoû 2020 22:22

Batosai Himura a écrit:"Damien Greffet" c'est déjà légendaire ses articles trollesques anti-nintendo, on retient que ça et on retiendra que ça de son expérience journalistique.Aujourd'hui, j'ai deux manettes PS4, une qui ne fonctionne plus et l'autre qui tient maximum 2 heures en charge pleine.

Pareil, j'ai 2 manettes ps4. Une qui dé**** niveau joystick droit (pourtant c'est une qui a remplacé l'ancienne en sav) et l'autre, la dualshock4 v2, qui a une autonomie qui part en c***** et la pavé tactile qui bloque (elle aussi achetée pour remplacée une qui couïnait des gachettes)
Apparement je suis loin d'être le seul et c'est la qualité des materiaux qui sont a mettre en cause.

L'autre guignol en dessous qui te parle de Ufc Que Choisir :lol: vaut mieux pas pour Sony qu'il s'en mêle en effet...
Rex 63

Messagepar Repenty » Mar 4 Aoû 2020 17:26

Rex 63 a écrit:
Batosai Himura a écrit:"Damien Greffet" c'est déjà légendaire ses articles trollesques anti-nintendo, on retient que ça et on retiendra que ça de son expérience journalistique.Aujourd'hui, j'ai deux manettes PS4, une qui ne fonctionne plus et l'autre qui tient maximum 2 heures en charge pleine.
Pareil, j'ai 2 manettes ps4. Une qui dé**** niveau joystick droit (pourtant c'est une qui a remplacé l'ancienne en sav) et l'autre, la dualshock4 v2, qui a une autonomie qui part en c***** et la pavé tactile qui bloque (elle aussi achetée pour remplacée une qui couïnait des gachettes)Apparement je suis loin d'être le seul et c'est la qualité des materiaux qui sont a mettre en cause.L'autre guignol en dessous qui te parle de Ufc Que Choisir :lol: vaut mieux pas pour Sony qu'il s'en mêle en effet...

Toi avec des manettes PS4 :lol:
La console sur laquelle tu craches h24:lol:
Vas te construire une vie au lieu de te l'inventer.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités