Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : bientôt un équivalent au Xbox Game Pass ? La réponse de Sony

Messagepar JeuxActu » Jeu 17 Sep 2020 15:47

PS5 : bientôt un équivalent au Xbox Game Pass ? La réponse de Sony
Image
Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a eu l'occasion d'échanger avec nos confrères de GamesIndustry.biz, et donc de s'exprimer sur l'arrivée éventuelle d'un service comparable au Xbox Game Pass.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar chips » Jeu 17 Sep 2020 15:58

2 approches économiques et deux philosophies différentes...
La pilule des jeux plus chers va quand même avoir du mal à passer pour certains.
Espérons que les jeux passent réellement un GROS cap technique, sinon, c'est sûr qu'on aura juste l'impression de se faire un peu couilloner quand même...
chips

Messagepar Phantom » Jeu 17 Sep 2020 17:02

Bah oui les joueurs compulsifs vont payer le prix fort, les jeux d'occasion et le partage de compte ça existe non il y à des petites astuce pour payer moins cher.
Le gros cap technique se résume à une distance d'affichage et des pixels en plus encadrer d'un thème à polémique (propagande).
Phantom

Messagepar Cobra34 » Jeu 17 Sep 2020 18:27

Phantom a écrit:Bah oui les joueurs compulsifs vont payer le prix fort, les jeux d'occasion et le partage de compte ça existe non il y à des petites astuce pour payer moins cher.Le gros cap technique se résume à une distance d'affichage et des pixels en plus encadrer d'un thème à polémique (propagande).

En même temps on peut les comprendre, Sony n'a pas la force de frappe de Microsoft, qui peut se permettre de vendre ses produits à perte et gagner sur les jeux. Je pense que le nombre de zéro niveau des benefices n'est pas le même!!
Cobra34

Messagepar Repenty » Jeu 17 Sep 2020 21:50

C est un message compréhensible. Cela explique peut être aussi pourquoi Microsoft ne produit plus de bonnes exclues. Sur la switches tant adorée par certains il n y pas de gamepass mais là ça ne choque personne... 2 poids 2 mesures comme d hab.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 17 Sep 2020 23:15

RepentyFANBOYSONYCUCKED a écrit: Cela explique peut être aussi pourquoi Microsoft ne produit plus de bonnes exclues.

Dégage le troll.
À part God of War, les exclues Sony c'est de la M.ER.D.E
Suivant
Rex 63

Messagepar Repenty » Ven 18 Sep 2020 00:12

Rex 63 a écrit:
RepentyFANBOYSONYCUCKED a écrit: Cela explique peut être aussi pourquoi Microsoft ne produit plus de bonnes exclues.
Dégage le troll.À part God of War, les exclues Sony c'est de la M.ER.D.ESuivant

Ofaite j ai preco ma PS5 BD Edition aujourd’hui. Au moment de passer la cb j ai pensé à toi le passionné. Aller bise et norage y a des choses plus graves dans la vie.
Et pour info, 10 minutes plus tard c était la rupture de stock. T imagine en même pas 1 journée c est juste incroyable tu ne trouves pas ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Totem Suprême » Ven 18 Sep 2020 07:16

Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Ofaite j ai preco ma PS5 BD Edition aujourd’hui. Au moment de passer la cb j ai pensé à toi le passionné. Aller bise et norage y a des choses plus graves dans la vie.Et pour info, 10 minutes plus tard c était la rupture de stock. T imagine en même pas 1 journée c est juste incroyable tu ne trouves pas ?

Ce n'était pas une rupture de Stock.
Si tu étais un habitué de précommandes, tu saurais que c'est une pratique très fréquentes lors des ouvertures de préco (surtout en ligne), le but étant d'ouvrir quelques heures puis fermer, pour calculer et ajuster les stocks en conséquence selon le rapport offre/demande, et ça risque d'arriver souvent quand la demande prend des taux de variation importants durant cette période d'avant la sortie. Et c'est un algorithme qui fait ça automatiquement.
Totem Suprême

Messagepar Repenty » Ven 18 Sep 2020 09:30

Totem Suprême a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Ofaite j ai preco ma PS5 BD Edition aujourd’hui. Au moment de passer la cb j ai pensé à toi le passionné. Aller bise et norage y a des choses plus graves dans la vie.Et pour info, 10 minutes plus tard c était la rupture de stock. T imagine en même pas 1 journée c est juste incroyable tu ne trouves pas ?
Ce n'était pas une rupture de Stock.Si tu étais un habitué de précommandes, tu saurais que c'est une pratique très fréquentes lors des ouvertures de préco (surtout en ligne), le but étant d'ouvrir quelques heures puis fermer, pour calculer et ajuster les stocks en conséquence selon le rapport offre/demande, et ça risque d'arriver souvent quand la demande prend des taux de variation importants durant cette période d'avant la sortie. Et c'est un algorithme qui fait ça automatiquement.

Je l ai preco en magasin je précise. On peut encore s en procurer. Mais oui y a plusieurs vagues de stocks je suis au courant.

Juste pour savoir t es vraiment skyso ? Ou c est ton usurpateur qui est en crise ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 18 Sep 2020 10:19

Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:

Non je ne trouve pas. La Masse consomme toujours le mainstream, ce qui est populaire : PNL, Jul, Netflix, Hanouna, Julien Chièze, la PS5...
Ce que je ne trouves pas non plusnincroyable c'est que tu te sois precipité comme un gros Veau pour preco ta ps5 à plein tarif et avec les risques de vices cachés liés à la première vague d'une nouvelle production, tout ça même alors qu'aucun jeu ne sera vraiment nextgen pendant au moins un an, pas même le Goty 2020 Cyberpunk2077 dont le patch nextgen n'arrivera qu'en 2021.

God of War tout le monde sait qu'il ne sortira pas avant 2022.
Horizon est cross gen et honnêtement, ça se voyait dés le premier teaser en juin (je me suis fait insulté de troll quand je l'ai fait remarquer...)
AC Valhalla LOL, ça fera comme Black Flag qui était quasi le même sur ps4 et ps3

Perso je préfère acheter next gen en 2021, quand les défauts d'usine seront corrigés et quand le patch next gen de Cyberpunk sera au moins sorti. Et quand il suffira juste d'aller a Auchan pour trouver une ps5 avec une remise de 100€ ;)
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités