Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : la console en proie à des problèmes de surchauffe ? La rumeur qui a de quoi inquiéter

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Avr 2020 15:41

PS5 : la console en proie à des problèmes de surchauffe ? La rumeur qui a de quoi inquiéter
Image
Alors que l'on attend toujours que Sony Interactive Entertainment dévoile le design de la PS5, il semblerait que la console soit en proie à des problèmes de surchauffe.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 98801
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Cobra34 » Lun 6 Avr 2020 19:02

Ça craint tout ça sony sont mal barrés
Cobra34
 

Messagepar Ramoneur » Lun 6 Avr 2020 19:54

Non mais les gars faut se calmé sur les rumeurs la c'est casse cffflles au bout d'un moment.
Toutes ces rumeurs uniquement parce que personne n'a vu la machine, on l'a verra quand on la verra ! Vous êtes pires que les fanboys, car c'est vous avec vos rumeurs qui alimenté cette pseudo guerre des consoles.
Si ça se trouve oui, un modèle à surchauffé, ou, c'est un gars de chez Microsoft qui en a marre de voir pleins de développeurs dire que la ps5 est mieux pour le développement des jeux, ça peut être beaucoup de chose.
Et même si actuellement la ps5 surchauffe, tant mieux ! Ils vont trouver une solution et pas la vendre dans l'état, pas comme Microsoft avec la 360 !
Ah et j'ai toutes les consoles avant que l'ont me traite de fan boy.
Ramoneur
 

Messagepar mohshow » Lun 6 Avr 2020 21:45

Faut savoir que ce commentaire Youtube (screen dans le tweet) a été posté par un certain Jeff Rickel. Ce Jeff Rickel a supprimé sa page Youtube.
On peut retrouver le lien de sa page via google "Jeff Rickel youtube".

Donc.... pas vraiment crédible cette rumeur...
Avatar de l’utilisateur
mohshow
Gamer
 
Messages: 233
Enregistré le: Ven 29 Mai 2009 00:00

Messagepar Tony P » Lun 6 Avr 2020 21:49

Et ben voilà, on y arrive au pourquoi du comment de la non présentation de la fameuse console de Sony "équipée du meilleur SSD au monde" qui va "révolutionner l'industrie du développement du jeux vidéos" d'après les dires de X développeurs.... encore faut il qu'elle s'allume et qu'elle supporte le 4k à 60 fps! Hahahahahahaha! les fans boys pro Sony se cachent en ce moment ou se réfugient dans leur phrase type : " ah mais on s'en fou de la puissance.." MDR LES PETITES CHIALEUSES mais ne venez surtout pas nous polluer sur XBOX, restez bien au chaud chez Sony dans votre future cons.. grille pain.
Tony P
 

Messagepar Garysama » Lun 6 Avr 2020 21:52

Voici un article du site Playerone.tv

PS5 en surchauffe - L'origine de la fake news

Nous sommes vraiment très surpris de voir l'ampleur de cette rumeur qui a été reprise dans des gros médias français et, dans une moindre mesure, anglophones, puisque sa naissance provient d'un commentaire sous une vidéo YouTube. Un commentaire d'une personne qui se prétend proche de développeurs, et qui ne peuvent plus utiliser le kit de développement PS5 depuis que Mark Cerny a décidé d'overclocker la machine pour la faire plafonner à 10,3 TFLO
Selon cette personne, le kit de développement de la PS5 surchaufferait alors beaucoup, et Sony ne trouverait pas de solution pour corriger ce problème. Cela pourrait même entraîner un report de la sortie de la PlayStation 5 de 6 à 12 mois. Petit problème, l'auteur du commentaire en question ne précise pas qui il est, qui il connait vraiment, et ne fournit absolument aucune preuve concrète de ses informations. Certes, l'actualité jeux vidéo est calme en ce moment, mais si nous devions accorder du crédit au premier mythomane que l'on croise dans la jungle des commentaires YouTube, nous n'aurions pas fini !
Garysama
 

Messagepar Tony P » Lun 6 Avr 2020 22:16

"Vu sur le site Playerone......" mais mdrrrrrr.
Paye ton site.... tu m'étonnes qu'ils font tout pour faire passer ça pour du fake, c'est comme demander au fanboys du PSG de virer MBapé ou Neymar .. hahaha
Tout le monde en parle depuis presque 1 semaine, des milliers de site, de médiaq et 1 seule chose est SURE, c'est que Sony n'a JAMAIS démentie l'info. Pensez vous réeellement qu'ils prendraient ce genre de risque à laisser une telle "rumeur se propager sans bouger ??! Mais MDR! Allez bon jeu avec vos manettes en bois
Garysama a écrit:Voici un article du site Playerone.tvPS5 en surchauffe - L'origine de la fake newsNous sommes vraiment très surpris de voir l'ampleur de cette rumeur qui a été reprise dans des gros médias français et, dans une moindre mesure, anglophones, puisque sa naissance provient d'un commentaire sous une vidéo YouTube. Un commentaire d'une personne qui se prétend proche de développeurs, et qui ne peuvent plus utiliser le kit de développement PS5 depuis que Mark Cerny a décidé d'overclocker la machine pour la faire plafonner à 10,3 TFLOSelon cette personne, le kit de développement de la PS5 surchaufferait alors beaucoup, et Sony ne trouverait pas de solution pour corriger ce problème. Cela pourrait même entraîner un report de la sortie de la PlayStation 5 de 6 à 12 mois. Petit problème, l'auteur du commentaire en question ne précise pas qui il est, qui il connait vraiment, et ne fournit absolument aucune preuve concrète de ses informations. Certes, l'actualité jeux vidéo est calme en ce moment, mais si nous devions accorder du crédit au premier mythomane que l'on croise dans la jungle des commentaires YouTube, nous n'aurions pas fini !
Tony P
 

Messagepar Ramoneur » Lun 6 Avr 2020 22:52

Tony P tes au courant que tu est une honte pour les gamers et que c'est a cause de "gars" comme toi que cette "gué guerre" des consoles existe.
Sans vouloir te prouver que ta tord ou autres, ce que je ne peux pas car, ce sont des RUMEURS, laisse moi juste te dire que les manettes dualshock 4 sont sûrement les meilleurs du marché (à moins de 100 euros) et PlayStation n'a jamais voulu être le plus puissant mais juste proposé d'excellents jeux et c'est ce qu'ils font ! Comme Nintendo ! La ou Xbox depuis des années ce contente de faire son entreprise américaine de base, soit, avoir la plus grosse et bien le montrer, par contre niveaux jeux.. J'ai toutes les Xbox et j'ai sérieux 15 jeux max par consoles max
Donc fini ta puberté et arrête de faire ton fanboy
Ramoneur
 

Messagepar Itachisama82 » Lun 6 Avr 2020 23:01

Windows central,un site pro xbox!

C'est comme si le playstation blog annonçait un problème sur xbox.
Itachisama82
 

Messagepar france143 » Mar 7 Avr 2020 06:51

faudrais savoir: d'un coté mark cerny qui nous explique dans sa conf que la ps5 avait été conçue pour avoir un tdp plus bas que d'habitude et de l'autre un media pro windows qui nous dit que la ps5 chauffe trop... qui croire. de mon coté j'aurait plutôt tendance a croire cerny qui est réputé pour être un très bon techno
france143
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités