Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : la console sera-t-elle vraiment rétrocompatible ? La réponse de Sony

Messagepar JeuxActu » Mer 9 Oct 2019 12:01

PS5 : la console sera-t-elle vraiment rétrocompatible ? La réponse de Sony
Image
Alors que la rétrocompatibilité de la PS5 avec les jeux PS4 semblait acquise, Sony Interactive Entertainment a apporté quelques nuances via nos confrères de Famitsu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ashton-x » Mer 9 Oct 2019 13:40

Laurely, excuse moi de t'interpeller. Mais le même jour tu es capable de nous pondre 2 articles contradictoires :
L'un pour évoquer la possibilité pour Ghost of Tsushima d'être un jeu cross gen
L'autre pour nous affirmer ce que Sony avait confirmé depuis longtemps : la rétrocompatibilite de sa ps5.
ashton-x
Gamer

Messagepar Berserkovore » Mer 9 Oct 2019 14:34

ashton-x a écrit:Laurely, excuse moi de t'interpeller. Mais le même jour tu es capable de nous pondre 2 articles contradictoires :
L'un pour évoquer la possibilité pour Ghost of Tsushima d'être un jeu cross gen
L'autre pour nous affirmer ce que Sony avait confirmé depuis longtemps : la rétrocompatibilite de sa ps5.

Peut-être aurons-nous une rétro compatibilité sélective, ie sur certains jeux au compte-goutte, comme c'est le cas entre la xbox One et certains jeux 360. Et tout peut encore changer d'ici là...
Berserkovore

Messagepar ashton-x » Mer 9 Oct 2019 21:50

Berserkovore a écrit:
ashton-x a écrit:Laurely, excuse moi de t'interpeller. Mais le même jour tu es capable de nous pondre 2 articles contradictoires :L'un pour évoquer la possibilité pour Ghost of Tsushima d'être un jeu cross genL'autre pour nous affirmer ce que Sony avait confirmé depuis longtemps : la rétrocompatibilite de sa ps5.
Peut-être aurons-nous une rétro compatibilité sélective, ie sur certains jeux au compte-goutte, comme c'est le cas entre la xbox One et certains jeux 360. Et tout peut encore changer d'ici là...

"Certains" jeux 360 ? On parle quand même de plusieurs centaines.
Sony n'aura pas le choix, la ps5 proposera une rétrocompatibilité contre son gré, à cause d'une concurrence qui s'annonce sévère entre le retour en force de MS avec la Xbox Anaconda (day one pour moi) où ils vont tout miser sur la puissance, l'arrivée de la Stadia qui sera un vrai rouleau-compresseur de la concurrence (où un gros flop), et la Switch. Et puis sûrement qu'un des plus gros concurrent de la PS5 la premiére année de sa sortie ne sera autre que la PS4, et je pense que c'est pour ça que Sony aura intérêt à miser sur la rétrocompatibilité.
ashton-x
Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 10 Oct 2019 04:18

Tu te fatigues pour rien car Laurely ne répond pas aux commentaires, Maxime oui mais c'est très rare. Le mec fait juste son travail sans tenir compte des commentaires ici. :D Tu peux lui dire ce que tu penses de lui il va pas se faire **** à venir répondre, laisse tomber. 8-)
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 10 Oct 2019 16:14

batmanmania a écrit:Tu te fatigues pour rien car Laurely ne répond pas aux commentaires, Maxime oui mais c'est très rare. Le mec fait juste son travail sans tenir compte des commentaires ici. :D Tu peux lui dire ce que tu penses de lui il va pas se faire **** à venir répondre, laisse tomber. 8-)

T'as l'air de t'en réjouir. Sans doute que tu m'en veux que je te ramasse sur chaque annerie que tu sors sur ce site.
Et donc pourquoi toi tu commentes ? À part moi qui te répond d'habitude ?
Oui je sais mais ce n'est pas parce que je m'adresse directement à lui que je tiens à ce qu'il me réponde. Tu ne connais pas le principe de la Lettre Ouverte ?
ashton-x
Gamer

Messagepar emmelbrent » Jeu 10 Oct 2019 16:37

Mouais, c'est pas gagné cette affaire de rétrocompatibilité " complète " chez Sony. Ça commence à rétropédaler chez eux aussi. Il reste un an, peut-être trouveront-ils une solution. Autant tout le monde attend Microsoft au tournant sur les " exclus ", qui reste un argument un peu bidon en y réfléchissant, autant Sony n'a pas trop intérêt à se vautrer sur cette rétrocompatibilité plus ou moins annoncée, au risque de perdre un peu la face.
emmelbrent

Messagepar batmanmania » Jeu 10 Oct 2019 16:49

ashton-x a écrit:
batmanmania a écrit:Tu te fatigues pour rien car Laurely ne répond pas aux commentaires, Maxime oui mais c'est très rare. Le mec fait juste son travail sans tenir compte des commentaires ici. :D Tu peux lui dire ce que tu penses de lui il va pas se faire **** à venir répondre, laisse tomber. 8-)
T'as l'air de t'en réjouir. Sans doute que tu m'en veux que je te ramasse sur chaque annerie que tu sors sur ce site.Et donc pourquoi toi tu commentes ? À part moi qui te répond d'habitude ?Oui je sais mais ce n'est pas parce que je m'adresse directement à lui que je tiens à ce qu'il me réponde. Tu ne connais pas le principe de la Lettre Ouverte ?

Pourquoi tu veux que je t'en veuille déjà que je lis même plus les messages qu'on m'adresse, il peut s'agir de moi ou d'une autre personne Laurely ne vas pas se fatiguer à répondre. Mes annerie comme tu dis ne regarde que moi, sur ce bonne journée.
Modifié en dernier par batmanmania le Jeu 10 Oct 2019 16:57, modifié 2 fois.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Berserkovore » Jeu 10 Oct 2019 16:54

J'ai eu le plaisir de rejoindre la communauté GameBlog après 9 années passées sur ce site dont le dédain dont font preuve ses dirigeants à l'égard de leur forum m'a incité à voguer vers d'autres horizons. Au plaisir !
Berserkovore

Re:

Messagepar ashton-x » Ven 11 Oct 2019 10:46

Berserkovore a écrit:J'ai eu le plaisir de rejoindre la communauté GameBlog après 9 années passées sur ce site dont le dédain dont font preuve ses dirigeants à l'égard de leur forum m'a incité à voguer vers d'autres horizons. Au plaisir !

Salut. Je n'arrive pas à lire les mp que tu m'envoie. J'ai beau cliqué dessus ça ne s'ouvre pas.
ashton-x
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités