Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : des nouvelles photos de la console, elle est vraiment massive

Messagepar JeuxActu » Lun 21 Sep 2020 07:12

PS5 : des nouvelles photos de la console, elle est vraiment massive
Image
Des nouvelles photos de la PS5 sont récemment apparues sur la Toile. La console next-gen de Sony Interactive Entertainment est vraiment massive.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 21 Sep 2020 09:27

Elle est vraiment horrible ! dégueulasse, je ne sais meme pas comment la qualifier.
Mario59176
Gamer

Messagepar synm » Lun 21 Sep 2020 09:34

Pareil je la trouve vraiment moche... On attendra une éventuelle Pro peut être avec une meilleure finition ^^
synm
Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 21 Sep 2020 10:20

Elle porte bien son surnom : le frigo

+ oui comme le disent les VDD, elle est laide, il faut vraiment la laisser genre debout et de face sinon on dirait une baleine.

Enfin bref... ça fera un contenu pour Julien Chiasse et sa 64823ème vidéo sur la ps5 depuis 4 ans.
Rex 63

Messagepar phlister80 » Lun 21 Sep 2020 10:35

punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!
phlister80

Messagepar Mario59176 » Lun 21 Sep 2020 11:08

phlister80 a écrit:punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!
Ok, ben même les performances son naze !!! Enfin de conte c'est une ps4 pro+ encloque :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Lynx92 » Lun 21 Sep 2020 11:14

Elle est atroce cette console ,je suis pas fan de Xbox mais je préfère de loin leurs modèles beaucoup plus classe et moins geek plastique
Lynx92

Messagepar Rex 63 » Lun 21 Sep 2020 11:15

phlister80 a écrit:punaise, qu'est-ce que sa me saoule les personnes qui critique le design de la console, c'est vraie que c'est quelque chose d'important parce que quand on joue on regarde tout le temps la console, alors arrêter de la critiquer parce que c'est pas le design le plus important, mais ses performance!!!

Ouais mais là c'est un article sur le design le génie...
Rex 63

Messagepar Devriel » Lun 21 Sep 2020 11:18

Mario59176 a écrit:
Ok, ben même les performances son naze !!! Enfin de conte c'est une ps4 pro+ encloque :lol:

J'imagine que le fait de mettre 500 euros dans une console n'est pas étranger à l'attention porter sur le design de la console.

Le fait que cette nouvelle partie de l'histoire du Jeu Vidéo fasse partie de ta collection y est pour quelque chose aussi je pense ...

Tout comme tu vas bien regarder le design d'une tour Alien Ware avant de mettre 2000 euros dedans ...
Devriel
Gamer

Messagepar sdf » Lun 21 Sep 2020 11:40

Elle est vraiment majestueuse. :yikes:
Mais au final sans ses coques blanches elle est pas si grosse que ça, moins que la ps3, c'est juste que ce n'est pas un rectangle habituel.
Avec son design fin sur le devant, épais à l'arrière, et l'inverse sur le haut, c'est vraiment du grand art.
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités