Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : la devanture blanche pourra être changée soi-même selon de nouvelles photos volées

Messagepar JeuxActu » Lun 27 Juil 2020 18:02

PS5 : la devanture blanche pourra être changée soi-même selon de nouvelles photos volées
Image
Des photos visiblement volées de la PS5 montre que la fameuse devanture blanche de la console serait interchangeable, offrant alors des possibilités de personnalisation intéressantes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 27 Juil 2020 18:59

Pas con sony pour mieux pigeonner :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar invité » Lun 27 Juil 2020 19:18

Mario59176 a écrit:Pas con sony pour mieux pigeonner :lol:

Faut pas troller gratuitement, c'est vrai que le design initial n'est pas joli, mais la customisation est un loisir comme le jeu vidéo, il y a des joueurs qui prennent autant de plaisir à customiser leur console que de jouer à leur jeux préférés.
invité

Messagepar Mario59176 » Lun 27 Juil 2020 19:20

invité a écrit:
Faut pas troller gratuitement, c'est vrai que le design initial n'est pas joli, mais la customisation est un loisir comme le jeu vidéo, il y a des joueurs qui prennent autant de plaisir à customiser leur console que de jouer à leur jeux préférés.
Je ne troll pas gratuitement, c'est juste une réalité !
Mario59176
Gamer

Messagepar sdf » Lun 27 Juil 2020 19:27

Ne soignez pas jaloux, vu que microsoft copie tout ce que fait Sony ça sera aussi possible sur la prochaine xbox après la SX si jamais ils n'ont pas fait faillite d'ici là.
sdf

Messagepar Rex 63 » Lun 27 Juil 2020 20:22

Façade bleue, blanche, noire ou violette, ça reste un frigo le machin à 9 teraflops...

sdf a écrit:Ne soignez pas jaloux, vu que microsoft copie tout ce que fait Sony ça sera aussi possible sur la prochaine xbox après la SX si jamais ils n'ont pas fait faillite d'ici là.

Pourtant c'est connu que c'est Sony qui plagit toute la concurrence depuis la ps1 alors arrête de troller Celestin
Rex 63

Messagepar Repenty » Mar 28 Juil 2020 00:12

Mario59176 a écrit:
invité a écrit:

Ça ose parler de réalité après la conf de MS et les vidéo de gameplay d Halo :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cobra34 » Mar 28 Juil 2020 01:03

Hop premier post un hater. Pourquoi les joueurs PS4 sont des pigeons?

Ils ont interdiction d'aimer les jeux sony, de s'amuser sur leur play.

Désolé grand maître mario de ne pas être fan des jeux Nintendo comme mario ou Zelda, de préférer un bloodborn ou uncharted.

J'en ai mangé du Nintendo et je m'en suis lassé. Pour l'instant je suis dur ps4 et avant sur Ps3. Même si je ne m'amuse pas autant que sur ma dreamcast et bien je me régale quand même.

Donc au lieu d'insulter les autres, va jouer sur ta console tranquillement et arrête s'il te plait de nous saouler.

Merci beaucoup
Cobra34

Messagepar Mario59176 » Mar 28 Juil 2020 07:47

Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:
invité a écrit:
Ça ose parler de réalité après la conf de MS et les vidéo de gameplay d Halo :lol:
QUel est le rapport Repenty ? La tu vois que moi, je suis beaucoup beaucoup plus honnete que toi !!! Meme quand, c'est Microsoft et que c'est nul le le dis ! Comparé a un crétin comme toi :lol: :lol: :lol: Je reviens sur le commentaire concerné (n'oublie pas, ils ont fait ca avec la ps4 Fat et aprés, ils ont sortie la ps4 slim, ps4 pro et tout ca est devenu obsselette de l'argent pour rien) C'est un bisness point !!!) Pour le desing qui comme, tu dis n'es pas joli, tu crois que cela n'est pas anodin.
Modifié en dernier par Mario59176 le Mar 28 Juil 2020 08:29, modifié 1 fois.
Mario59176
Gamer

Messagepar Mario59176 » Mar 28 Juil 2020 07:51

Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:
invité a écrit:
Tu crois que la conf de sony était mieux ? Un teasing: ratchet et clank un faux spiderman et tout des jeux indés multiplateforme et 2 gameplay a l'arrache :lol: :lol: :lol: et des crétins comme toi qui on jubilé pour ca :lol: :lol: :lol: toute la différence entre toi et moi, c'est que je suis BEAUCOUP plus HONNETE que TOI mon gars :mrgreen: Tristesse mon pauvre petit mouton :mrgreen:
Mario59176
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités