Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : on a enfin vu ses premiers jeux tourner, tout savoir sur la console

Messagepar JeuxActu » Lun 5 Oct 2020 16:25

PS5 : on a enfin vu ses premiers jeux tourner, tout savoir sur la console
Image
Ce week-end a été l'occasion pour des YouTubeurs et journalistes japonais de découvrir les tout premiers jeux de la PS5, manette en main.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 5 Oct 2020 18:49

Exact quand, j'ai vu les 1er jeux ps5, je suis bien content de mon choix pour la xbox série x, c'est vraiment triste sur ps5 :mrgreen: Surtout quand, j'ai vu une new sur gameblog disant que pour jouer en ligne et en solo au jeu godfall sur ps5, il faudra avoir le ps+ !!! Trop fort sony notre cher Repenty, va ns dire c'est normal :lol: :lol: :lol:
Mario59176
Gamer

Re:

Messagepar TylerCross » Lun 5 Oct 2020 19:07

Mario59176 a écrit:Exact quand, j'ai vu les 1er jeux ps5, je suis bien content de mon choix pour la xbox série x, c'est vraiment triste sur ps5 :mrgreen: Surtout quand, j'ai vu une new sur gameblog disant que pour jouer en ligne et en solo au jeu godfall sur ps5, il faudra avoir le ps+ !!! Trop fort sony notre cher Repenty, va ns dire c'est normal :lol: :lol: :lol:

Connexion obligatoire pour jouer en solo mais pas le PS+, PS+ obligatoire pour le jeu multi mais ça c'est pas une surprise. Il faut juste lire l'article et ne pas d'arrêter au titre.
TylerCross

Messagepar Repenty » Lun 5 Oct 2020 19:07

Mario59176 a écrit:Exact quand, j'ai vu les 1er jeux ps5, je suis bien content de mon choix pour la xbox série x, c'est vraiment triste sur ps5 :mrgreen:

J avoue même Astrobot est plus joli qu’Halopafinite :lol:
T as fait le bon choix. Tu connais l expression ???
Heureux les simples d esprits car le royaume des ... leur appartient !
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Lun 5 Oct 2020 19:14

TylerCross a écrit:
Mario59176 a écrit:Exact quand, j'ai vu les 1er jeux ps5, je suis bien content de mon choix pour la xbox série x, c'est vraiment triste sur ps5 :mrgreen: Surtout quand, j'ai vu une new sur gameblog disant que pour jouer en ligne et en solo au jeu godfall sur ps5, il faudra avoir le ps+ !!! Trop fort sony notre cher Repenty, va ns dire c'est normal :lol: :lol: :lol:
Connexion obligatoire pour jouer en solo mais pas le PS+, PS+ obligatoire pour le jeu multi mais ça c'est pas une surprise. Il faut juste lire l'article et ne pas d'arrêter au titre.

C ´Est comme ça les vrp pro MS ça ne réfléchis pas beaucoup.
??? Une connexion internet pour un destiny like OMG ???
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Cobra34 » Lun 5 Oct 2020 19:51

Repenty a écrit:
TylerCross a écrit:
C ´Est comme ça les vrp pro MS ça ne réfléchis pas beaucoup.??? Une connexion internet pour un destiny like OMG ???

Objectivement je ne sais pas trop quoi penser de cette ps5 au début je voulais vraiment me la prendre des one mais au fur et à mesure des nouvelles ça refroidit un petit peu alors que au contraire la série X au fur et à mesure me tente plus tôt alors que je suis quand même plutôt trop Sony du coup je vais attendre quelques mois avant de prendre l'une des deux
Cobra34

Messagepar Actou » Lun 5 Oct 2020 20:11

Il parait que Sony va maltraiter les japonais. Ca promet pour les prochains jeux japs. On aura peut être 2 consoles californiennes...
Actou

Messagepar Mario59176 » Lun 5 Oct 2020 21:04

Repenty a écrit:
TylerCross a écrit:
C ´Est comme ça les vrp pro MS ça ne réfléchis pas beaucoup.??? Une connexion internet pour un destiny like OMG ???
Voilà,j'ai visé juste notre cher Repnty trouve ça normal comme,je l'avais prédit et pour se justifier, il compare destiny avec godfall :mrgreen: C'est comme si, je compare god of war avec fifa 2021 :lol: :lol: :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Mario59176 » Lun 5 Oct 2020 21:09

Repenty a écrit:
Mario59176 a écrit:Exact quand, j'ai vu les 1er jeux ps5, je suis bien content de mon choix pour la xbox série x, c'est vraiment triste sur ps5 :mrgreen:
J avoue même Astrobot est plus joli qu’Halopafinite :lol:T as fait le bon choix. Tu connais l expression ???Heureux les simples d esprits car le royaume des ... leur appartient !
Tu pourras comparer halo infinite vs astrobot quand, il sortira ! On en reparlera à ce moment là :mrgreen: Même si ce n'est pas comparable car de ce que, j'ai vu des jeux ps5 a l'heure actuelle la Nintendo switch fait MIEUX :lol: :mrgreen: :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Pas glop » Lun 5 Oct 2020 21:22

Mario59176 a écrit:
Repenty a écrit:
J avoue même Astrobot est plus joli qu’Halopafinite :lol:T as fait le bon choix. Tu connais l expression ???Heureux les simples d esprits car le royaume des ... leur appartient !
Tu pourras comparer halo infinite vs astrobot quand, il sortira ! On en reparlera à ce moment là :mrgreen: Même si ce n'est pas comparable car de ce que, j'ai vu des jeux ps5 a l'heure actuelle la Nintendo switch fait MIEUX :lol: :mrgreen: :lol:
Et dire que tu as plus de 30 ans...
Pas glop

Suivante

Retourner vers Actualités