Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : un leak dévoilerait la date du reveal ainsi que la sortie de The Last of Us 2

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Aoû 2019 13:05

PS5 : un leak dévoilerait la date du reveal ainsi que la sortie de The Last of Us 2
Image
Voilà une bonne grosse information à prendre avec des bonnes grosses pincettes. Plusieurs leaks aperçus sur 4Chan et NeoGaf révèlent la date de présentation de la PS5, ainsi que le contenu des prochains State of Play de Sony...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar emmelbrent » Mer 14 Aoû 2019 01:48

Bon ben on aura peut-être une chance de voir à quoi elle va ressembler cette PS5 ! J'ai les deux, X et Pro, et j'attend impatiemment de voir ce que vont donner ces nouvelles bestioles !!!
emmelbrent

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 14 Aoû 2019 18:53

Voilà pourquoi ces 2 jeux ne sont pas sortis maintenant, car ils seront à la sortie de la ps5 c'est 100% sure. Et du côté de la prochaine xbox...: forza motorsport et halo seront au lancement. Et c'est là que NINTENDO va sortir sa switch améliorée.
Bob-LE-bob

Messagepar Cobra34 » Jeu 15 Aoû 2019 20:00

emmelbrent a écrit:Bon ben on aura peut-être une chance de voir à quoi elle va ressembler cette PS5 ! J'ai les deux, X et Pro, et j'attend impatiemment de voir ce que vont donner ces nouvelles bestioles !!!

Moi perso je m'en moque de à qupi elle ressemblera, ce qui minterresse c'est ce qu'il y a sous le capot, le reste c'est du marketing pour taper à l'œil et faire cracher les sous
Cobra34

Messagepar Cobra34 » Jeu 15 Aoû 2019 20:10

The mast of us 2 que j'attends impatiemment a été annoncé à l'E3 2016. Il a été repoussé jusqu'à 2020 pour la ps5. Sans vouloir être vulgaire, on s'est bien fait niker par Sony et Naughty Dogs. Ils nous ont bien pris pour des jambons.
Cobra34

Messagepar Repenty » Jeu 15 Aoû 2019 23:20

Ça devrait être cross-gen. Le report pourrait être dû au hardware de la PS5 qu’un est pas encore finalisé (voir dispo cf. AMD)
Repenty
Addict Gamer

Messagepar JJDU31 » Ven 16 Aoû 2019 12:27

vivement :)
JJDU31
Casual Gamer

Messagepar olimann » Ven 16 Aoû 2019 13:18

Cobra34 a écrit:The mast of us 2 que j'attends impatiemment a été annoncé à l'E3 2016. Il a été repoussé jusqu'à 2020 pour la ps5. Sans vouloir être vulgaire, on s'est bien fait niker par Sony et Naughty Dogs. Ils nous ont bien pris pour des jambons.

The-Last-of-Us-2 sortira comme prévu sur PS4 et suivra une version boostée (patch texture 4k) sur PS5.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Cobra34 » Ven 16 Aoû 2019 15:55

olimann a écrit:The-Last-of-Us-2 sortira comme prévu sur PS4 et suivra une version boostée (patch texture 4k) sur PS5.

C'était prévu pour 2018 à la base. Jamais vu une grosse licence avoir un report aussi long. Je pense qu'ils avaient bien prévu 2020 secrètement mais ils l'ont annoncé en 2016 pour avoir le temps de hyper les joueurs durant 4 années à coups de petites annonces. Stratégie de com' réussie. Ils sont malins chez Naughty dogs. God of War a été annoncé en 2016, il est sorti en 2018, cherche l'erreur. Il y a de la bonne fois chez un studio, de la mauvaise chez l'autre. Donc je ne pense pas que ce soit Sony le responsable mais bien Naughty Dogs.
Cobra34

Messagepar sdf » Ven 16 Aoû 2019 16:10

mdr quelle surprise sony reproduit le schéma de nintendo, a savoir: sortir une grosse license sur une console en fin de cycle et aussi sur la console next gen ici la ps5, comme ça tout le monde est content, bien joué sony
mais pour ghost tsushima je le sens mal sur ps4 saufs gros downgrade, autnat le sortir directement sur ps5 comme produit d'appel et vitrine technologique de leur nouvelle console
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités