Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : les téléviseurs Sony BRAVIA compatibles avec la console, toutes les infos ici

Messagepar JeuxActu » Mer 29 Juil 2020 17:09

PS5 : les téléviseurs Sony BRAVIA compatibles avec la console, toutes les infos ici
Image
Sony nous a fait parvenir un communiqué officiel pour faire savoir que ses téléviseurs BRAVIA étaient compatibles avec la PS5.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Mer 29 Juil 2020 17:19

Bah oui FORCÉMENT, le televiseur sony est la marque la plus compatible avec la consome Sony... mais bien sûr c'est logique...

Combien le chèque sinon JeuxActu pour faire de la pub pour ce téléviseur ?
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Mer 29 Juil 2020 17:21

JeauxActu a écrit:ou encore utiliser uniquement la télécommande du téléviseur pour contrôler naturellement leur PS5.

On disait bien que les jeux Sony se rapprochait de + en + des films. Ça se regarde autant avec une télécommande qu'avec une manette.
Après il y a déjà la télécommande pour la ps5.
Rex 63

Messagepar PS5MoviePlayer » Mer 29 Juil 2020 18:06

SonyActus.com

Bientôt des récipients Sony pour chips et pop-corne compatibles PS5 sur jeuxactu. Et bon visionnage sur vos prochaines consoles PS5 :)

Quand j’allume ma XboxOne avec sa manette, elle allume automatiquement ma télé Sony et mon Home Yamaha et se place automatiquement sur la source HDMI de la xbox coté télé et coté home cinéma. Il n'y a rien de futuriste dedans, ça fait un siècle que ça existe.
PS5MoviePlayer

Messagepar Rex 63 » Mer 29 Juil 2020 18:26

Puis 7,2 ms de temps de réponse c'est bien pour un casual gamer comme Batnoobmania ou les fanboys S mais un vrai gamer a besoin de 5 ms ou moins.
Rex 63

Messagepar Tetsumiyo » Mer 29 Juil 2020 18:35

Rex63 c’est une IA qui se fait la conversation tout seul ? :lol:
Tetsumiyo
Gamer

Messagepar Apolo 666 » Mer 29 Juil 2020 19:01

Tetsumiyo a écrit:Rex63 c’est une IA qui se fait la conversation tout seul ? :lol:

Et toi tu es un de ces comptes doubles d'une de ces rageuses.
Je veux juste savoir comment vous faites pour les adresses mails associées à vos multiples comptes.
Apolo 666

Messagepar Dexter Ward » Mer 29 Juil 2020 20:57

Il y a encore des gens capables d'acheter des TV Sony en 2020???
Dexter Ward

Messagepar kulshy » Mer 29 Juil 2020 21:44

Un "vrai gamer" comme tu dis c'est 1 ms comme sur les ecran PC ... et non 5 ou moins.

Et pour un joueur de ton calibre ça ferait aucune difference, le soucis etant autre part pour toi et tes comperes qui adore cette gueguerre ridicule des consoles.
kulshy

Messagepar Cobra34 » Jeu 30 Juil 2020 00:29

Dexter Ward a écrit:Il y a encore des gens capables d'acheter des TV Sony en 2020???

Les tv Sony sont de super bonne qualité. Qualité d'image au top, pas d'effet caméscope, et faible rémanence. Alors sérieux quand on sait pas on ferme sa bouche
Cobra34

Suivante

Retourner vers Actualités