Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ConnorMatteLesOdd » Mer 28 Avr 2021 15:40

Hey les gars, Sony va sortir une ps5 en bleu et blanche !! Faudrait faire une news là dessus.

@Darkbreizh : On t'as reconnu Tête2noob. Microsoft a des années d'avance dans le démat face à Sony, comme le PC. C'est pour ça qu'il n'y a pas ou peu de jeux PC dans les grandes surfaces et dans les Micromania. Ou alors c'est les joueurs Play qui ont des années de retard.

Image
ConnorMatteLesOdd

Messagepar Third Eye » Mer 28 Avr 2021 16:05

Non, il a raison sur ce point, L'Europe est acquise pour PlayStation, le budget marketing alloué à l'Europe est même supérieur à celui réservé aux États-Unis qui n'est pas négligeable non plus.

Mon petit frère veut la PlayStation parceque tous au collège ont en une, et parlent des stats de Ronaldo/Messi/Mbappé sur Fifa et la sortie de Neymar sur Fortnite.
La Xbox est un sujet de niche en Europe... Tout et n'importe qui peut parler de PlayStation, la console de jeux, un sujet finalement grand public... pour Xbox, il faut vraiment bien baigner dans l'univers jeux vidéo pour en parler.
Third Eye

Messagepar Darkbreizh » Mer 28 Avr 2021 16:48

ConnorMatteLesOdd a écrit:Hey les gars, Sony va sortir une ps5 en bleu et blanche !! Faudrait faire une news là dessus.@Darkbreizh : On t'as reconnu Tête2noob. Microsoft a des années d'avance dans le démat face à Sony, comme le PC. C'est pour ça qu'il n'y a pas ou peu de jeux PC dans les grandes surfaces et dans les Micromania. Ou alors c'est les joueurs Play qui ont des années de retard.Image

Je parle du support xbox, noob toi même, apprend a lire avant d'écrire. Mais bon ça sert à rien de continuer à discuter, tout ce qu'on voit c'est que la majorité des joueurs en a rien a carrer de votre xbox. C'est un fait c'est tout. Même en Amérique.
Darkbreizh

Messagepar sdf » Mer 28 Avr 2021 16:56

Les verts en larmes c'est magnifique, encore une fois Sony éclate la concurrence, c'est toujours pas cette gen que Microsoft va refaire son retard. :lol:
sdf

Messagepar Darkbreizh » Mer 28 Avr 2021 17:22

Third Eye a écrit:Non, il a raison sur ce point, L'Europe est acquise pour PlayStation, le budget marketing alloué à l'Europe est même supérieur à celui réservé aux États-Unis qui n'est pas négligeable non plus.Mon petit frère veut la PlayStation parceque tous au collège ont en une, et parlent des stats de Ronaldo/Messi/Mbappé sur Fifa et la sortie de Neymar sur Fortnite.La Xbox est un sujet de niche en Europe... Tout et n'importe qui peut parler de PlayStation, la console de jeux, un sujet finalement grand public... pour Xbox, il faut vraiment bien baigner dans l'univers jeux vidéo pour en parler.

Mais oui comme quoi PlayStation est une console call of FIFA, que ce soit sur Xbox où play les classements de meilleures ventes sont les mêmes alors arrêté de vous croire plus grand que les autres.
Darkbreizh

Messagepar Compte Rex du 63 » Mer 28 Avr 2021 17:26

"VENTES RECORDS DE PS5"...*plus loin dans l'article*... "(aux Etats-Unis)"

Toujours fidèles à vous même PutActu.

Bein évidemment Sony a envoyé les 3/4 de ses stocks là bas pour faire la guerre à Xbox. Tout le monde le sait maintenant. Les USA sont les moins touchés par la penurie.
JeuxActu toujours à relayer les bullshit news tel des manges-merdes assumés.
Compte Rex du 63

Messagepar Third Eye » Mer 28 Avr 2021 18:03

Darkbreizh a écrit:
Third Eye a écrit:Non, il a raison sur ce point, L'Europe est acquise pour PlayStation, le budget marketing alloué à l'Europe est même supérieur à celui réservé aux États-Unis qui n'est pas négligeable non plus.Mon petit frère veut la PlayStation parceque tous au collège ont en une, et parlent des stats de Ronaldo/Messi/Mbappé sur Fifa et la sortie de Neymar sur Fortnite.La Xbox est un sujet de niche en Europe... Tout et n'importe qui peut parler de PlayStation, la console de jeux, un sujet finalement grand public... pour Xbox, il faut vraiment bien baigner dans l'univers jeux vidéo pour en parler.
Mais oui comme quoi PlayStation est une console call of FIFA, que ce soit sur Xbox où play les classements de meilleures ventes sont les mêmes alors arrêté de vous croire plus grand que les autres.

C'est le cas, PlayStation est plus grand public que Xbox, Sony a d'ailleurs tout fait pour y arrive, le marketing et sponsoring Sprotif, Tv et dans d'autres domaines de masses n'est plus un sujet de débat, ça fait partie du paysage, PlayStation est une marque plus célèbre que son contenu. C'est un fait.

Callof et Fifa sont des jeux pour gamers..., des gamers qui sont malheureusement cantonnés à ces jeux, j'ai rien contre ces jeux, et ce n'est pas vraiment ces jeux qui font que PlayStation est une marque de masses, comme quand on va manger un fast-food, ce n'est pas généralement pour un menu précis, c'est juste aller manger un McDo/BurgerKing et c'est aussi la volonté de Sony le géant de l'électronique grand public.
Third Eye

Messagepar Serguil » Mer 28 Avr 2021 18:06

Compte Rex du 63 a écrit:"VENTES RECORDS DE PS5"...*plus loin dans l'article*... "(aux Etats-Unis)"

Effectivement j'étais passé à côté de ce détail important. J'ai cru à des chiffres monde :-/
A priori ici en France il est aussi difficile de se procurer une PS5 qu'une Série X mais au USA ... aucune idée.
Serguil

Messagepar Sonyquetamère » Mer 28 Avr 2021 18:07

Balec a écrit:Et sérieusement je vais comparer avec d'autres sites généralistes pour voir qui relaie autant d'info Playstaion 5 dans autant de news. Vous auriez pu compiler vos 3 news en une seule à la rigueur.

Regarde sur JVC, un seul article pour les ventes PS4-PS5, et un autre pour les ventes Microsoft. Site pro.
Jeux Actu c'est des ramasse merde, le fond des chiottes, le premier site Playstation qui traite des autres consoles.
Sonyquetamère

Messagepar ABROUDALOU » Mer 28 Avr 2021 18:11

LES FANBOYS XBX EN LE FEU DANS L'AN US MDR

SA CHATOUIL GRAVE DANS VOS C UL
ABROUDALOU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités