Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : les ventes dévoilées aux côtés d'autres chiffres impressionnants, la console cartonne

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Avr 2021 11:34

PS5 : les ventes dévoilées aux côtés d'autres chiffres impressionnants, la console cartonne
Image
Sony vient de dresser le bilan de sa PS5, chiffres de ventes à l'appui. Quelques autres statistiques sont également à déclarer...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Iceman » Mer 28 Avr 2021 13:25

1, 2, 3, Go!!! C'est parti pour les commentaires critiquant cette news de Playstation par les Trolls Fanboy! :lol:

Plus sérieusement, bravo à Sony mais je sais pas de votre coté mais j'ai jamais vu de PS5 en stock en magasin. Celle que j'ai vu était en exposition à la Fnac par contre j'ai jamais vu en rayon de Xbox series X... La Series S est par contre je pense plus facile à avoir.

Le moyen le plus sur de choper une console Next Gen est surement sur les sites Marchand sur Internet. Par contre, pour le moment j'hésite vu les arnaqueurs, j'ai pas envie de recevoir un parpaing à la place de La Playstation 5! :lol:
Iceman

Messagepar Serguil » Mer 28 Avr 2021 14:00

Encore une fois bravo à Sony.
Je ne sais pas ou en est Microsoft en terme de vente.
Par contre concernant la vente de jeux dématérialisés le chiffre ne peut que augmenter vu qu'ils y à des PS5 sans lecteur. Quelle est la part des ventes de PS5 avec et sans lecteur ?
Mais c'est exactement ce que veux l'industrie du jeux vidéo pour qui le marché de l'occasion est un manque à gagner pour eux.
Ils veulent s'approprier nos économies.
La prochaine génération sera surement 100% démat.
Serguil

Messagepar Monsieur Pastèque » Mer 28 Avr 2021 14:17

Iceman a écrit:1, 2, 3, Go!!! C'est parti pour les commentaires critiquant cette news de Playstation par les Trolls Fanboy! :lol:Plus sérieusement, bravo à Sony mais je sais pas de votre coté mais j'ai jamais vu de PS5 en stock en magasin. Celle que j'ai vu était en exposition à la Fnac par contre j'ai jamais vu en rayon de Xbox series X... La Series S est par contre je pense plus facile à avoir.Le moyen le plus sur de choper une console Next Gen est surement sur les sites Marchand sur Internet. Par contre, pour le moment j'hésite vu les arnaqueurs, j'ai pas envie de recevoir un parpaing à la place de La Playstation 5! :lol:

lol... le pire troll_fanboy c'est plutôt toi qui ne vois les troll que ailleurs... En plus le pire est que les autres trollent pour troller... toi tu ne te rends même pas compte de ton fanboyisme maladif. :lol:

Sinon, la PS4 n'est sortie qu'en mois de février au Japon, donc les 300.000 de différence entre les 2 consoles sur la même période peuvent être nuancés.

Il faut savoir que les mails confirmant l'achat d'un jeu suite à son téléchargement du PS+, c'est parceque ceux-ci sont comptabilisés comme achats numériques et gonflent les compteurs numériques en général, et ceux des jeux téléchargés.
Monsieur Pastèque

Messagepar Iceman » Mer 28 Avr 2021 14:28

Serguil a écrit:Encore une fois bravo à Sony.Je ne sais pas ou en est Microsoft en terme de vente.Par contre concernant la vente de jeux dématérialisés le chiffre ne peut que augmenter vu qu'ils y à des PS5 sans lecteur. Quelle est la part des ventes de PS5 avec et sans lecteur ?Mais c'est exactement ce que veux l'industrie du jeux vidéo pour qui le marché de l'occasion est un manque à gagner pour eux.Ils veulent s'approprier nos économies.La prochaine génération sera surement 100% démat.

Perso, le Full démat je suis pas fan, il y a des avantages et des inconvénients. Si ça pouvait arriver dans 50 ans ça m'arrengerais :) Parce qu'au vu de la vitesse de ma connexion internet, télécharger un gros jeu me prendrais des plombes. Avec le full démat on peut dire adieux au marché de l'occasion.
Les jeux Day one sur les stores affiches des prix élevés alors qu'avec le physique on peut trouver des réductions en cherchant bien sur le net. Et puis en tant que collectionneur,je préfère le physique au moins on est propriétaire des jeux. Avoir une edition collector sans le disque je trouve ça bizarre...
Iceman

Re:

Messagepar Iceman » Mer 28 Avr 2021 14:40

Monsieur Pastèque a écrit:
lol... le pire troll_fanboy c'est plutôt toi qui ne vois les troll que ailleurs... En plus le pire est que les autres trollent pour troller... toi tu ne te rends même pas compte de ton fanboyisme maladif (...) jeux téléchargés.

De la part d'un Troll Fanboy Toxique tel que toi Rexou ça me fait bien marrer ! :? Tu devrais essayer le forum de JVC tu te sentirais moins seul dans tes délires ! :lol: :lol: :lol:
Iceman

Messagepar Mario59176 » Mer 28 Avr 2021 14:57

Serguil a écrit:Encore une fois bravo à Sony.Je ne sais pas ou en est Microsoft en terme de vente.Par contre concernant la vente de jeux dématérialisés le chiffre ne peut que augmenter vu qu'ils y à des PS5 sans lecteur. Quelle est la part des ventes de PS5 avec et sans lecteur ?Mais c'est exactement ce que veux l'industrie du jeux vidéo pour qui le marché de l'occasion est un manque à gagner pour eux.Ils veulent s'approprier nos économies.La prochaine génération sera surement 100% démat.
Pour répondre a ta question sur les ventes de Microsoft, ils ont battus des records de chiffre de vente mais comme tout le monde le sait jeuxactu et légèrement anti xbox ! Même s'il dise le contraire, il se trahisse tout seul dans leur com sur le site mais bon ça ne changera pas que Microsoft se porte plus que bien et cela va continuer les mois avenir.
Mario59176
Addict Gamer

Messagepar Balec » Mer 28 Avr 2021 15:05

Non mais tas vu la tronche du forum de Jeux Actu ?? C'est une méduse échouée dans un désert. Au moins le forum de JVC est actif. C'est une poubelle ce forum, j'ai jamais vu ça !

Et sérieusement je vais comparer avec d'autres sites généralistes pour voir qui relaie autant d'info Playstaion 5 dans autant de news. Vous auriez pu compiler vos 3 news en une seule à la rigueur. Là ça devient risible.

Vous allez vous attirer les foudres des trolls et des pro ceci ou cela.
Balec

Messagepar Darkbreizh » Mer 28 Avr 2021 15:19

Mario59176 a écrit:
Pour répondre a ta question sur les ventes de Microsoft, ils ont battus des records de chiffre de vente mais comme tout le monde le sait jeuxactu et légèrement anti xbox ! Même s'il dise le contraire, il se trahisse tout seul dans leur com sur le site mais bon ça ne changera pas que Microsoft se porte plus que bien et cela va continuer les mois avenir.

Oui mais bon battre un record de vente qui était déjà faible , il n'y a rien d'extraordinaire. C'est peut-être pour ça qu'ils ne communique toujours pas de chiffres chez MS.
Et c'est pas que les sites sont anti xbox mais le pays est acquis à PS. Ils feront moins de news sur une console qui marche moins. Va voir les rayons attribué en grande surface, tu verras l'importance de ta marque chérie en France.
Darkbreizh

Messagepar BillyTheDik » Mer 28 Avr 2021 15:32

Comment je vois votre site de pro-Sony :

Image
BillyTheDik

Suivante

Retourner vers Actualités