Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Arf » Jeu 23 Mai 2019 21:43

@Bijuumaster: Il y aura bien un fossé! Et aussi des "passerelles"...
Arf

Messagepar Arf » Jeu 23 Mai 2019 22:09

@Venon18/bijuumaster: Et puis, cela ne sera qu'une fonctionnalité de plus pour la PS5...Mais non, vous en arrivez de suite à la conclusion de l'entubage et de l'arnaque PS4pro2! La prochaine Scarlett de MS a de fortes chances de n'être qu'une One X2! Tiens, c'est facile d'être bête...Si on remonte vos arbres généalogiques respectifs, je suis sûr que l'on doit trouver un de vos ancêtres plein de sagacité déclarant autour du premier feu de l'humanité, "Cela ne marchera jamais! Les risques de brûlures sont trop grands." Lors de la première démonstration de la roue, un de vos aïeuls a du déclarer, "C'est voué à l'échec! A part des Hula hoop, quelles applications?" Devant le fil à couper le beurre, "Je préfère la margarine!"...Saoulant de lire des "analyses" péremptoires dénuées de nuances...Toujours les mêmes(le même) intervenants...
Arf

Messagepar Repenty » Jeu 23 Mai 2019 23:06

Arf a écrit:@Venon18/bijuumaster: Et puis, cela ne sera qu'une fonctionnalité de plus pour la PS5...Mais non, vous en arrivez de suite à la conclusion de l'entubage et de l'arnaque PS4pro2! La prochaine Scarlett de MS a de fortes chances de n'être qu'une One X2! Tiens, c'est facile d'être bête...Si on remonte vos arbres généalogiques respectifs, je suis sûr que l'on doit trouver un de vos ancêtres plein de sagacité déclarant autour du premier feu de l'humanité, "Cela ne marchera jamais! Les risques de brûlures sont trop grands." Lors de la première démonstration de la roue, un de vos aïeuls a du déclarer, "C'est voué à l'échec! A part des Hula hoop, quelles applications?" Devant le fil à couper le beurre, "Je préfère la margarine!"...Saoulant de lire des "analyses" péremptoires dénuées de nuances...Toujours les mêmes(le même) intervenants...

:lol: t as craqué pire que moi devant la stupidité !
Découpage !
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Jeu 23 Mai 2019 23:16

Bijuu_Master a écrit:Je cite: "si la PS5 évite ce fossé".Pourquoi ils veulent qu'il n'y ait pas de fossé alors que c'est le but qu'il y en ait justement entre 2 gens ?S'ils veulent qu'un jeu puisse être joué en ligne par plusieurs personnes avec des gens différentes, alors pourquoi faire une nouvelle console ps5 qui "évitera ce fossé " ? Les mots sont là et ont un sens.Ça sent lentubage comme avec la ps4 pro 1

C est vrai c est comme sur PC ! Il devrait interdire le crosse play entre ceux qui jouent avec un igp et ceux qui ont une rtx 2080 TI vu le fossé...
:lol:
Les mots ont un sens ! :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Kok0 » Ven 24 Mai 2019 01:32

Napoleone a écrit:Woaw je vais vous expliquer un truc tout bete sony se fait beaucoup d argent avec ps plus et ses services en ligne si bien qu il va vendre la prochaine ps5 vraiment a perte en sachant que tout sera amortie par ses abonnements . D où la creation de psplus prenium pour la ps5 et ps4.
La ps5 est une bete next gen une bonne machine rehausse les jeux ps4 supporte le format 8k et a son catalogue exclusif ps5.Sérieux les garçons arretez un peu de gindre pour rien mierdame !
C est une bonne nouvelle merde.

ps+ premium non mais lol. T'as des sources autres que Sheshounet pour appuyer tes délires ?
Kok0
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 24 Mai 2019 01:56

Kok0 a écrit:ps+ premium non mais lol. T'as des sources autres que Sheshounet pour appuyer tes délires ?

Si se sont des délires .
Pourquoi tu veux savoir ? Trace.
Napoleone

Messagepar Kok0 » Ven 24 Mai 2019 01:59

Napoleone a écrit:ps+ premium non mais lol. T'as des sources autres que Sheshounet pour appuyer tes délires ?

Si se sont des délires .
Pourquoi tu veux savoir ? Trace.[/quote]
Ouais tu confirme que tu raconte n'importe quoi, toujours aussi troll, le changement de pseudo change pas tout.
Kok0
Casual Gamer

Messagepar Napoleone » Ven 24 Mai 2019 03:17

Kok0 a écrit:Ouais tu confirme que tu raconte n'importe quoi, toujours aussi troll, le changement de pseudo change pas tout.

Je raconte quoi ?
Napoleone

Messagepar safedreams » Ven 24 Mai 2019 13:18

La seule rétrocompatibilité qui m interresse c est la possibilité de mettre mon bluray PS4 dans la PS5 et pouvoir jouer au jeu. Pour moi, tout le reste est effectivement une arnaque car ils peuvent mais ne veulent pas.
safedreams
Gamer

Messagepar Junyko » Ven 24 Mai 2019 13:45

Napoleone a écrit:Je raconte quoi ?

Oui il y aura un équivalent à un "ps plus premium" , faut se tenir au courant un peu avant de la ramener,
Et pour bijuu Master qui n'a rien capté non plus, le fossé en question c'est la séparation des joueurs online lors d'un changement de génération de machine, pas les perfs graphique ou autre. Donc ton discours est ridicule, ils vont éviter ce fossé en laissant les joueurs ps4 et ps5 sur les mêmes serveurs, donc plus scission de la communauté sur les jeux cross gen. C'est toujours drôle les tirades de neuneu qui n'ont rien compris et se croient intelligent..
Junyko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités