Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gwadek » Sam 25 Mai 2019 14:23

@arf
Je suis d'accord avec toi mieux vaut tard que jamais mais j'ai l'impression que c'est pour endormir un peu les gens en disant "hey les joueurs on vous à mis le cross online entre joueurs ps4/ps5 game together" du coup oui les gens son content mais on reste loin du cross online avec toute les plateformes qu'on veut depuis longtemps.
Après ce que je dis la sa engage que moi !
Pour les remasters j'ai vraiment un doute exemple tomb raider de 2013 sur 360 on pouvait pas jouer avec les joueurs one pareil avec gears of war ultimate ou la halo master chief collection ou même the last of us les joueurs ps3 pouvaient pas jouer avec les joueurs ps4 , et tout les jeux que je viens de cité son des remasters.

@napoleone
Par exemple titanfall 1 est sortie sur 360 et one bah les joueurs one et 360 pouvaient jouer ensemble pareil à l'époque de la Xbox original et de la 360 , alors que sur ps2 et ps3 pas possible puis sur ps3 et ps4 pas possible non plus ,
Voilà pourquoi je dis que sony a 10 ans de retard .

Après pour le online cross plateforme je pense que ça va arrivé un moment donné mais j'attends un communiqué officiel.
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Arf » Sam 25 Mai 2019 14:48

@Gwadek: Peut-être que la "facilité" que MS a eu pour mettre en place ce cross-gen online sur certains titres tient à l'architecture de ses consoles…? Sony a souvent voulu se "la jouer original" avec ses processeurs, ce qui expliquerait peut-être cette incompatibilité croos-gen… Ou un manque d'envie, d'intérêt, de savoir-faire technologique…? Who knows…? Mais avec les actuelles et futures consoles de plus en plus architecturées comme des PCs, c'est vrai que cette limitation s'explique de moins en moins. Personnellement si les calendriers des futures sorties harware se confirment, mi ou fin 2020 pour MS et Sony, je ne pense pas changer de console avant 2022. Je laisserai ma PS4 faire gentiment son chant du cygne et craquerai ou pas pour la next gen une fois que celle-ci aura fait ses preuves et que les "plans" de consommation des constructeurs seront mieux définis.
Arf

Messagepar Napoleone » Sam 25 Mai 2019 14:54

@gwadek

Ah d accord oui tu as raison.
Napoleone

Messagepar sdf » Sam 25 Mai 2019 20:13

Dragon's Crown est sorti sur PS3, PSvita et PS4 et tout le monde joue ensemble, ça n'a rien de nouveau, ça dépend juste de la volonté des studios. Je pense que cette annonce c'est juste pour dire que dans le cadre de la rétro compatibilité ce sera fait de manière automatique, ça me semble évident mais visiblement les joueurs ont besoin d'être rassurés.
sdf

Messagepar Cedric123456789 » Ven 31 Mai 2019 15:59

**** Sony!! c'est la retro PS3 qui m’intéresse moi ...
Cedric123456789
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités