Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony annonce la rétrocompatibilité du jeu en ligne, du crossplay avec la PS4 !

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Mai 2019 16:53

PS5 : Sony annonce la rétrocompatibilité du jeu en ligne, du crossplay avec la PS4 !
Image
Après la conférence de Sony lors de laquelle fut montrée la démo des temps de chargement de la PS5, Jim Ryan, PDG de PlayStation a tenu a expliquer comment marcherait la rétrocompatibilité avec la PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Venon18 » Jeu 23 Mai 2019 18:17

En gros ce sera une ps4 pro 2.
Venon18

Messagepar olimann » Jeu 23 Mai 2019 18:20

Non,une PS5 rétrocompatible.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Bijuu_Master » Jeu 23 Mai 2019 18:22

Venon18 a écrit:En gros ce sera une ps4 pro 2.

C'est ce que j'ai compris aussi. Ça sent l'entubage.
Bijuu_Master

Messagepar Bijuu_Master » Jeu 23 Mai 2019 18:26

olimann a écrit:Non,une PS5 rétrocompatible.

Je cite: "si la PS5 évite ce fossé".
Pourquoi ils veulent qu'il n'y ait pas de fossé alors que c'est le but qu'il y en ait justement entre 2 gens ?
S'ils veulent qu'un jeu puisse être joué en ligne par plusieurs personnes avec des gens différentes, alors pourquoi faire une nouvelle console ps5 qui "évitera ce fossé " ? Les mots sont là et ont un sens.
Ça sent lentubage comme avec la ps4 pro 1
Bijuu_Master

Messagepar Napoleone » Jeu 23 Mai 2019 19:30

Woaw je vais vous expliquer un truc tout bete sony se fait beaucoup d argent avec ps plus et ses services en ligne si bien qu il va vendre la prochaine ps5 vraiment a perte en sachant que tout sera amortie par ses abonnements . D où la creation de psplus prenium pour la ps5 et ps4.
La ps5 est une bete next gen une bonne machine rehausse les jeux ps4 supporte le format 8k et a son catalogue exclusif ps5.

Sérieux les garçons arretez un peu de gindre pour rien mierdame !
C est une bonne nouvelle merde.
Napoleone

Messagepar batmanmania » Jeu 23 Mai 2019 20:35

Quand on est-il de rétrocompatibilité avec les jeux PS3 car j'ai cru comprendre que la PS5 allait le proposer aussi?
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 23 Mai 2019 20:45

batmanmania a écrit:Quand on est-il de rétrocompatibilité avec les jeux PS3 car j'ai cru comprendre que la PS5 allait le proposer aussi?

La dessus je crois bien que le psnow sera ineluctable pour avoir l ensemble du catalogue SONY des trois premières gens.
Napoleone

Messagepar Arf » Jeu 23 Mai 2019 20:56

Put*ain...Et dire que l'E3 n'est pas encore là...Pas fini de voir défiler les commentaires des pleureuses, mesdames Irma, messieurs je sais tout et autres trolls bas de plafond...Faites preuve de nuances dans vos "analyses"...
Arf

Messagepar olimann » Jeu 23 Mai 2019 21:18

Bijuu_Master a écrit:Je cite: "si la PS5 évite ce fossé".
Pourquoi ils veulent qu'il n'y ait pas de fossé alors que c'est le but qu'il y en ait justement entre 2 gens ?
S'ils veulent qu'un jeu puisse être joué en ligne par plusieurs personnes avec des gens différentes, alors pourquoi faire une nouvelle console ps5 qui "évitera ce fossé " ? Les mots sont là et ont un sens.
Ça sent lentubage comme avec la ps4 pro 1

"Sony va donc s'assurer que les joueurs PS5 puissent jouer aux titres PS4, mais également qu'ils puissent jouer avec leurs amis restés sur PS4". (jeux PS4 uniquement).
Jouer à des jeux ps4 sur PS5....et non l’inverse.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités