Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony désosse complètement sa console, voici ses entrailles

Messagepar JeuxActu » Mer 7 Oct 2020 14:47

PS5 : Sony désosse complètement sa console, voici ses entrailles
Image
Sony Interactive Entertainment vient de dévoiler une vidéo teardown de la PS5 dans laquelle un ingénieur de la marque démonte complètement la console, nous donnant un accès inédit à ses entrailles et aux secrets qui y sont enfouis

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar babin » Mer 7 Oct 2020 16:10

Je pense que la console fait la taille du buste du mec ! :)

En tous cas c'est cool de pouvoir la démonter facilement pour nettoyer le ventilo.
babin
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 7 Oct 2020 16:24

Tu veux dire que la console fait la taille du buste d'un mec musclé, faut bien préciser. :lol:
J'ai jamais été doué dans le bricolage donc démonter une console pour la nettoyer de l'intérieur ou voir ses composants, très peu pour moi. :D
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Repenty » Mer 7 Oct 2020 16:39

Très bonne communication comme d'habitude. Sony fait encore dans le concret pas comme certains qui se content d’animations. Sony anticipe le désossage des Habituels bidouilleurs.

Le système de refroidissement à l'aire bien pensé avec leurs brevet pour la patte à base de métal liquide. La taille du radiateur est impressionnant y compris le ventilo.

La console est imposante mais c'est surtout sa coque blanche qui déborde.
Une Console qui a l'aire bien conçu quand même. A voir en conditions réelles.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Sonybourrelemou » Mer 7 Oct 2020 17:31

Sony qui prévoit le nid a poussière !! Et bien-sûr non signaler dans l article : Sony précise qu'il ne faut pas recommencer ces manipulations chez vous, cela pourrait casser votre machine et invalider par la même occasion sa garantie.
Sonybourrelemou

Messagepar Actou » Mer 7 Oct 2020 17:41

Sonybourrelemou a écrit:cela pourrait casser votre machine et invalider par la même occasion sa garantie.

Les gens qui iront plus loin que l'étape du socle, n'auront que ce qu'ils méritent.
Actou

Messagepar Mario59176 » Mer 7 Oct 2020 18:12

Punaise, c'est ENORME !!! On dirait qu'il a démonté un moteur de voiture, j'éspére, qu'ils ont un palant pour la soulever :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar Flash_Runner » Mer 7 Oct 2020 19:53

Repenty a écrit: avec leurs brevet pour la patte à base de métal liquide.

Oui enfin c'est surtout ASUS qui est l'origine de cette techno. Et eux ils font de bonnes technos mais pas format mammouth.
Flash_Runner
Casual Gamer

Messagepar Pifpafpof » Jeu 8 Oct 2020 16:11

batmanmania a écrit:Tu veux dire que la console fait la taille du buste d'un mec musclé, faut bien préciser. :lol:J'ai jamais été doué dans le bricolage donc démonter une console pour la nettoyer de l'intérieur ou voir ses composants, très peu pour moi. :D

C'est clair, j'ai flipper comme un malade quand j'ai démonté ma ps4, je ne l'ai fait qu'une seule fois du coup. Alors là quand je vois la bête....
Pifpafpof

Messagepar KUTAKU FR » Jeu 8 Oct 2020 19:16

Repenty a écrit:Très bonne communication comme d'habitude. Sony fait encore dans le concret pas comme certains qui se content d’animations. Sony anticipe le désossage des Habituels bidouilleurs.Le système de refroidissement à l'aire bien pensé avec leurs brevet pour la patte à base de métal liquide. La taille du radiateur est impressionnant y compris le ventilo.La console est imposante mais c'est surtout sa coque blanche qui déborde.Une Console qui a l'aire bien conçu quand même. A voir en conditions réelles.

lol "système de refroidissements bien pensé...!!" c'était ce que disait le fanboy lors de la vidéo du démontage de la PS4 et PS4pro lol... on a vu en conditions réelles, bonjour la chaleur et le bruit. je ne sais pas ce que ça donnerait quand ce sera mal pensé... mdr :D
KUTAKU FR

Suivante

Retourner vers Actualités