Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Ven 16 Oct 2020 14:29

Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:SINON IL Y A EU LE NIGHT CITY WIRE 4 AUJOURD'HUIIl y a eu pleins d'infos, des images et du gameplay sur CYBERPUNK 2077Vous n'en parlez pas ? on préfere se palucher sur le menu de sa console préféré ?Pauvre site... de pire en pire
Et pourtant tu es là quasi quotidiennement, tjrs prompt à apporter ta contribution à la déliquescence dont tu te plains... Et malgré la prétendue "supériorité intellectuelle" dont tu te gargarises...

Le rapport avec mon commentaires ?
Rex 63

Messagepar Yyabouza » Ven 16 Oct 2020 15:06

Il faut pas trop se cassé la tête avec rex63,mario ou batmanmania ou autres profils de ce genre c'est la même personne ou plusieurs

En tout les cas c'est le plan marketing de XBX

Troller toute news sur la PlayStation

Il faut faire comme avec les gamins ne perd pas ton temps donne leurs des bonbons MDR
Yyabouza

Messagepar Pas glop » Sam 17 Oct 2020 14:50

Rex 63 a écrit:
Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:SINON IL Y A EU LE NIGHT CITY WIRE 4 AUJOURD'HUIIl y a eu pleins d'infos, des images et du gameplay sur CYBERPUNK 2077Vous n'en parlez pas ? on préfere se palucher sur le menu de sa console préféré ?Pauvre site... de pire en pire
Et pourtant tu es là quasi quotidiennement, tjrs prompt à apporter ta contribution à la déliquescence dont tu te plains... Et malgré la prétendue "supériorité intellectuelle" dont tu te gargarises...
Sérieusement? Tu es décidément loin d'être aussi malin que ce dont tu te targues...Allez va, je vais te la faire simple... Entre te plaindre, à raison, continuellement de la ligne éditoriale et traiter avec condescendance et mépris l'intégralité du forum, on se demande ce que tu fous encore là...? Moi? Je viens ponctuellement te voir te complaire dans une médiocrité que tu dénonces et que pourtant, tu entretiens...Heureux que tu es...Tel un **** dans sa fange... Assez divertissantes tes gesticulations pathétiques finalement...
Pas glop

Messagepar Le Juge 88 » Sam 17 Oct 2020 17:24

Pas glop a écrit:
Rex 63 a écrit:
Pas glop a écrit:
Sérieusement? Tu es décidément loin d'être aussi malin que ce dont tu te targues...Allez va, je vais te la faire simple... Entre te plaindre, à raison, continuellement de la ligne éditoriale et traiter avec condescendance et mépris l'intégralité du forum, on se demande ce que tu fous encore là...? Moi? Je viens ponctuellement te voir te complaire dans une médiocrité que tu dénonces et que pourtant, tu entretiens...Heureux que tu es...Tel un **** dans sa fange... Assez divertissantes tes gesticulations pathétiques finalement...

Toi ta présence sur ce site est uniquement pour surveiller les agissements de ce Res63, tu es pathétique.
Si ça trouve c'est quelqu'un qui prend ses commentaires, sur ce site à la noix, au 88éme degré pendant que toi, tu risque un infarctus en lisant des commentaires sur ce même site, dont apparemment, tu adhère religieusement à ses articles et rédacteurs.
Le Juge 88

Précédente

Retourner vers Actualités