Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony dévoile entièrement l'interface de sa console, voici toutes les nouveautés

Messagepar JeuxActu » Jeu 15 Oct 2020 15:22

PS5 : Sony dévoile entièrement l'interface de sa console, voici toutes les nouveautés
Image
Grosse nouvelle : Sony vient tout juste de présenter le menu de la PS5 dans une vidéo explicative de plus de dix minutes. Ça se passe ici !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar sdf » Jeu 15 Oct 2020 17:02

Magnifique c'est ça qu'on veut pour la next gen, certains devraient prendre exemple.
sdf

Messagepar Actou » Jeu 15 Oct 2020 17:19

Toujours cette bonne vielle icône du ps store, pour bouffer notre fric lol.
Actou

Messagepar Explainat » Jeu 15 Oct 2020 17:33

ils intègrent finalement le store à l'OS comme ça l'est chez Microsoft.
Ils déplace le Centre du contrôle de la droite pour le faire apparaître en bas.
Sinon pour le reste, Sony est en train de laisser tomber le simple et intuitif habituels pour se rapprocher du bordélique OS de la Xbox One.
Explainat

Messagepar Explainat » Jeu 15 Oct 2020 17:35

Explainat a écrit:ils intègrent finalement le store à l'OS comme ça l'est chez Microsoft.Ils déplace le Centre du contrôle de la droite pour le faire apparaître en bas.Sinon pour le reste, Sony est en train de laisser tomber le simple et intuitif habituels pour se rapprocher du bordélique OS de la Xbox One.

Rectif' : le centre du contrôle en fait était à gauche sur PS4 et pas à droite.
Explainat

Messagepar Repenty » Jeu 15 Oct 2020 18:02

Ça a l’air propre.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Mario59176 » Jeu 15 Oct 2020 18:39

Franchement, je trouves, qu'ils ont pris un peut de l'interface xbox, mais a la sauce Sony, j'aime bien, il faudra juste s'habituer au début comme sur xbox. Une belle rupture comparé a la ps4, j'aurais aimé que Microsoft fait de meme pour sentir plus que l'on passe a la next_gen tout comme le son de l'allumage de la série x, se ne sont que des petits détails mais, qui font leur petit effet.
Mario59176
Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 15 Oct 2020 20:00

J'ai eu mal dose avec le P.S Store sur PS3 et PS4, sur PS5 j'achèterai rien dessus.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 15 Oct 2020 21:25

SINON IL Y A EU LE NIGHT CITY WIRE 4 AUJOURD'HUI

Il y a eu pleins d'infos, des images et du gameplay sur CYBERPUNK 2077

Vous n'en parlez pas ? on préfere se palucher sur le menu de sa console préféré ?

Pauvre site... de pire en pire
Rex 63

Messagepar Pas glop » Ven 16 Oct 2020 14:09

Rex 63 a écrit:SINON IL Y A EU LE NIGHT CITY WIRE 4 AUJOURD'HUIIl y a eu pleins d'infos, des images et du gameplay sur CYBERPUNK 2077Vous n'en parlez pas ? on préfere se palucher sur le menu de sa console préféré ?Pauvre site... de pire en pire
Et pourtant tu es là quasi quotidiennement, tjrs prompt à apporter ta contribution à la déliquescence dont tu te plains... Et malgré la prétendue "supériorité intellectuelle" dont tu te gargarises...
Pas glop

Suivante

Retourner vers Actualités