Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Mer 22 Mai 2019 09:57

_Batman_ a écrit:En fait SONY vient seulement de nous prouver que leur console aura toujours autant de temps de chargement ….Car prendre un jeu PS4 en exemple PTDR !!!Quoi que lorsque je vois qu'il y a toujours du clipping sur AC3 avec les consoles CUrrent Gen alors qu'il s'agit d'un jeu PS360 ça en dit long sur le peu de gap graphique et performance qu'il y a eu entre la PS3 et la PS4 !Heureusement que SONY a de très bonnes exclu car sans cela elle serait à la traine et tous les gamers seraient sur PC, même ceux qui sont réticent !

Lol aller vous renseigner sur les SSD avant de laisser des traces indélébiles de vos inepties sur le net
Modifié en dernier par Repenty le Mer 22 Mai 2019 13:07, modifié 1 fois.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 22 Mai 2019 11:12

@ Repenty
Dans ce cas, explique ; c'est quoi le SSD, ça sert à quoi ?
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Mer 22 Mai 2019 11:19

Repenty a écrit:Lol aller vous renseigner sur les SSD avant de laisser des traces indélébiles de vos inepties sur le net

on peut avoir une argumentations de ta part ou c'est en option ?
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Messagepar Arf » Mer 22 Mai 2019 11:26

Repenty a écrit:Lol aller vous renseigner sur les SSD avant de laisser des traces indélébiles de vos inepties sur le net

Pourtant les analystes ont l'air tous d'accord sur les gains qu'offriraient ce SSD à la PS5 et aux jeux en particulier...Toi aussi renseignes toi...Quand aux inepties laissés sur le net, tu serais le seul à ne pas avoir imprimé ta marque...? Un peu de sérieux et d'humilité...
Arf

Messagepar Repenty » Mer 22 Mai 2019 12:14

Arf a écrit:Pourtant les analystes ont l'air tous d'accord sur les gains qu'offriraient ce SSD à la PS5 et aux jeux en particulier...Toi aussi renseignes toi...Quand aux inepties laissés sur le net, tu serais le seul à ne pas avoir imprimé ta marque...? Un peu de sérieux et d'humilité...

Si toi aussi tu penses comme les 2 autres qu'un SSD n’améliorerait pas les temps de chargement ... ça y est on touche le fond :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Arf » Mer 22 Mai 2019 12:40

Repenty a écrit:Si toi aussi tu penses comme les 2 autres qu'un SSD n’améliorerait pas les temps de chargement ... ça y est on touche le fond :lol:

Bien sur que si les temps de chargements en seront réduits, mais d'après ce que j'en lis à gauche et à droite, cela n'en seraient pas les seuls gains que viseraient Sony pour sa PS5...Gwadek parlait de temps "ultra réduits" et non pas d'aucuns gains comme tu le sous-entends...Ce SSD devrait permettre principalement des gains en performances significatifs sur des jeux open world par exemple, jeux étant constamment en train d'effectuer "des temps de chargement" et ainsi diminuer faire disparaître certaines choses disgracieuses telles que clipping, pop-up et autres...Mais il devrait aussi permettre d'alléger la charge de travail du CPU et de la RAM et du coup permettre un champ de vision plus profond ou des effets de lumières plus détaillés...De toutes façons à part supputer chacun de notre côté sur les plans des constructeurs pour l'avenir et sur des annonces techniques dont nous n'avons encore rien vus...
Arf

Messagepar Repenty » Mer 22 Mai 2019 12:50

Narutovore a écrit:@ RepentyDans ce cas, explique ; c'est quoi le SSD, ça sert à quoi ?

Un SSD est un disque dur à mémoire Flash. Contrairement aux disques dur (a plateau) qui équipent nos consoles actuelles, la vitesse d'écriture et surtout de lecture est vraiment beaucoup plus rapide. Il existe plusieurs format de SSD, sur next gen on parle de format Nvme en PCie ou Sata 3 pour la connectique.

Pour exemple j'ai mis un SSD (2.5) sur mon macbook-pro (2010) en 2015 à la place du disque dur d'origine (disque 2.5 a plateaux 7200 tr/min). OS X démarrait en 1 min 12s avec le disque d'origine. Avec le SSD on est passé à 14s... C'est comme si tu élargissais le tuyau par lequel passe les données. Tout est impacté.

Donc quand je vois des génies dézinguer la démo sous prétexte qu'il s'agit d'un jeu old-gen, c'est plus fort que moi :lol: ...
Dans tous les cas et sur n'importe quelle plateforme y compris sur PC, un SSD sera toujours mieux et plus rapide pour les temps de chargement et autres techniques de streaming.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Arf » Mer 22 Mai 2019 13:04

@Repenty: Mais tu ne peux nier que faire la démonstration chiffres à l'appui, a quelque chose de biaisé alors que nous sommes tous conscient de la gourmandise en données des futurs titres PS5...Avec la future retrocompatibilité, cela change la donne pour pratiquer certaines "gloires" de la PS4 dans des conditions "optimales" sur PS5...Mais toutes ces démonstrations, étalage de chiffres, énumération de 4K,8K,...ne sont là que pour une chose...L'effet "Wow!"...Remember les annonces du début de la génération actuelle...1080p/60fps...Loin d'avoir été tenue la promesse...
Arf

Messagepar Repenty » Mer 22 Mai 2019 13:06

@gwadek
DSl je ne voulais pas te mettre dedans quand je parlais "d'absurdités" 1000 pardons. je t'ai encapsulé :lol: je corrige
Je parlais de Lucifer(alias qui on sait) et _Batman_
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 22 Mai 2019 17:55

Napoleone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités