Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony dévoile une démo qui montre les capacités de la console

Messagepar JeuxActu » Mar 21 Mai 2019 11:25

PS5 : Sony dévoile une démo qui montre les capacités de la console
Image
Si la presse spé****ée n'a pas encore eu l'occasion de mettre les mains sur la PS5, Sony a réalisé une petite démo qui prouve la vitesse de chargement de sa machine pour le Sony ID Day 2019, un meeting stratégique de la marque.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mar 21 Mai 2019 14:27

Je trouve ça bien et en même temps logique (heureusement) mais ne pas trop tomber trop vite dans ce genre de demo ! Car il sagit que d'un jeu ps4 et non ps5 qui demandera beaucoup plus de ressources a gérer qu'un jeu ancienne génération a voir.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 21 Mai 2019 14:37

La démo va vite sur la PS5, j'attend de voir les premières image de leur bête, la 8K ne servira à rien si on a pas de télé qui le propose.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Mar 21 Mai 2019 15:13

Je sens que la facture sera un petit peu salé. Autant prendre un pc gamer.
Venon18

Messagepar batmanmania » Mar 21 Mai 2019 15:34

Voila, acheter un pc gamer avec la dernière carte graphique.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar SamaEl » Mar 21 Mai 2019 16:11

Mais quelle intérét?? un jeu ps4 ancienne gen sur une future gen!! c'est comme farie tourné gta 3 sur une ps4 ,bref ridicule la pour le coup!! un coup de com qui tombe, a l'eau et zero pointer pour sony pfff..
SamaEl

Messagepar olimann » Mar 21 Mai 2019 17:45

Tester une version ps4 sur la PS5 ne démontre pas grand chose...Ha si, cela démontre qu'une Next-Gen est plus puissante ! :lol:
A suivre...
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar forzakorea » Mar 21 Mai 2019 19:57

Vu les prix des écrans 8k j espère qu on pourra jouer en 4k 60 fps déjà ça sera pas mal
forzakorea
Gamer

Messagepar _Batman_ » Mer 22 Mai 2019 02:09

En fait SONY vient seulement de nous prouver que leur console aura toujours autant de temps de chargement ….
Car prendre un jeu PS4 en exemple PTDR !!!

Quoi que lorsque je vois qu'il y a toujours du clipping sur AC3 avec les consoles CUrrent Gen alors qu'il s'agit d'un jeu PS360 ça en dit long sur le peu de gap graphique et performance qu'il y a eu entre la PS3 et la PS4 !
Heureusement que SONY a de très bonnes exclu car sans cela elle serait à la traine et tous les gamers seraient sur PC, même ceux qui sont réticent !
_Batman_

Messagepar gwadek » Mer 22 Mai 2019 08:59

_Batman_ a écrit:En fait SONY vient seulement de nous prouver que leur console aura toujours autant de temps de chargement ….Car prendre un jeu PS4 en exemple PTDR !!!Quoi que lorsque je vois qu'il y a toujours du clipping sur AC3 avec les consoles CUrrent Gen alors qu'il s'agit d'un jeu PS360 ça en dit long sur le peu de gap graphique et performance qu'il y a eu entre la PS3 et la PS4 !Heureusement que SONY a de très bonnes exclu car sans cela elle serait à la traine et tous les gamers seraient sur PC, même ceux qui sont réticent !

effectivement t'attend pas à des temps chargement ultra réduis mais par contre le SSD peut-être très utile contre le clipping .
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités