Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony lâche plein de détails, une machine destinée aux puristes

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Juil 2019 10:24

PS5 : Sony lâche plein de détails, une machine destinée aux puristes
Image
Lors d'un récent meeting, le président de Sony s'est exprimé sur le futur de PlayStation avec sa PS5 très attendu. Un tas de détails en émergent alors et permettent d'en savoir plus sur cette prochaine machine...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 1 Juil 2019 13:07

Ce qui est contradictoire dans cette new, c'est qu'ils font comprendre que ce sera une machine pour les puristes (hardcore gamer)... En ce focalisant sur les grahismes 4k et (8k que ns verrons jamais)... Alors que cette cible de joueurs s'en tape royalement du 4k et du soidisant 8k ce n'est pas l'objectif 1er dans un jeu pour eux ! Pire ils disent on va toujours employer le terme (For The Playrers). Il faut savoir ! Un des deux sera obselette tout comme le 8k.
Jon-Snow

Messagepar batmanmania » Lun 1 Juil 2019 13:29

Une puissance estimée à quatre fois supérieure à celle de la PS4 dont la durée de vie sera divisée par 4, oui. Dite les choses bien merci.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Lun 1 Juil 2019 13:40

Nous sommes tous d'accord que les formats 4k/8k sont facultatifs pour le jeu vidéo mais pour un constructeur actif dans différents domaines (téléviseurs par exemple) il est indispensable pour Sony d'avoir une politique commerciale cohérente entre leur différents produits même si leur discours paraît contradictoire.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar emmelbrent » Lun 1 Juil 2019 14:07

Cette stratégie " la ps5 est faite pour les hardcore gamers " et " la ps5 ne s'intéressera qu'aux gros jeux " ça sent la préparation du terrain pour faire tout doucement passer la pilule du futur prix de la next gen de Sony, qui va être assez élevé je pense, certainement entre 600 et 700€ vu la technologie embarquée, ce qui ne serait pas extravagant non plus et autrement plus justifié que les 600€ de la PS3 en son temps, qui avaient scandalisé même les plus attachés à la marque, et pour cause. Sony joue aujourd'hui sur la corde " console pour les hardcore gamers ", les futurs acheteurs ayant encore un an et demi voire deux ans pour se laisser convaincre qu'avec la PS5 ils appartiendront à " l'Elite " des joueurs. La flatterie fonctionne toujours, Sony le sait. La démarche est habile..
emmelbrent

Messagepar Repenty » Lun 1 Juil 2019 14:13

Pour le coup, Microsoft et sa Xbox Scarlett seraient bien désignés comme les adversaires principaux de cette PS5 ambitieuse, contrairement à Nintendo et son public simplement :lol: "différent" :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 1 Juil 2019 14:47

les gens ne sont pas fous pour acheter une console à 600 ou 700 euros, déjà que y'en a qui ont même pas les moyens de s'offrir une PS4 alors qu'elle coûte pas chère. C'est le prix d'un loyer quand même. :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 1 Juil 2019 14:54

Repenty a écrit:Pour le coup, Microsoft et sa Xbox Scarlett seraient bien désignés comme les adversaires principaux de cette PS5 ambitieuse, contrairement à Nintendo et son public simplement :lol: "différent" :lol:

Ca te rappelle pas quelque chose : La Team console ( PS5 et Xbox Scarlett) plus rapide que la lumière,rendez-vous tous, ou ce sera la guerre. Oui la guerre guerre ! . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Venon18 » Lun 1 Juil 2019 15:21

Ils ont tout fait pour attirer le grand public et veulent maintenant s'en débarrasser lol. Trop tard. Les vrais joueurs sont ailleurs.
Venon18

Messagepar Narutovore » Lun 1 Juil 2019 15:29

"et une puissance estimée à quatre fois supérieure à celle de la PS4"
Sachant que la prochaine Xbox devrait être 4 fois plus puissante que la One X, ça me laisse un poil perplexe...

Quoi qu'il en soit je ne me plaindrai pas d'avoir des graphismes encore plus beaux mais j'attends surtout des exclus de la trempe d'Uncharted 4, Horizon : Zero Dawn et autres God Of War qui assurent au niveau des graphismes comme du gameplay et de la narration. C'est pour les jeux comme ça que je joue sur PS4.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités