Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony vient de breveter un modèle sans fil, premiers détails

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Mar 2019 19:21

PS5 : Sony vient de breveter un modèle sans fil, premiers détails
Image
Grand atout de la PS4, le PlayStation VR pourrait bien connaître une évolution à en croire ce brevet récemment découvert, faisant état d'un modèle sans fil...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar resident9 » Lun 18 Mar 2019 20:01

très bien tous sa une bonne nouvelle pour ma part le casque VR va évoluer en même temps que la nouvelle console de Sony
et franchement j’attendais depuis un moment des nouvelle d'un casque Vr sans fil j'espère que celui pourra nous procurer du VR en full HD 1080P sa serai top
resident9
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 18 Mar 2019 22:23

Le casque le plus évolué en ce moment C'est le htc vive-pro non ? Et il n'est pas a des années lumières en avance sur le psvr ? Donc qu'ils prennent leur temps avant de sortir le 2, j'ai l'impression que l'avancée technologique stagne pas mal,en V.R, je ne sais pas pourquoi.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 18 Mar 2019 23:11

Bob-LE-bob a écrit:Le casque le plus évolué en ce moment C'est le htc vive-pro non ? Et il n'est pas a des années lumières en avance sur le psvr ? Donc qu'ils prennent leur temps avant de sortir le 2, j'ai l'impression que l'avancée technologique stagne pas mal,en V.R, je ne sais pas pourquoi.

Des nouveaux casques VR de chez Oculus vont être annoncés dans les jours qui viennent. Apparemment, ça devrait être sympa (et sans fil pour au moins un modèle ^^)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Tetsuo » Mar 19 Mar 2019 05:43

J’utilise les 3 casques et franchement à part le HTC Vive pro (qui coûte presque 4 PSVR) il n’y pas de différence notable d’expérience. Sony à le mérite d’avoir démocratisé la VR qui marche, vivement la prochaine génération !
Tetsuo

Messagepar gege66 » Jeu 21 Mar 2019 13:21

de toute façon osef si c'est pas vendu direct avec la machine ça ne marchera pas
gege66

Retourner vers Actualités