Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : Sony voudrait présenter la console de façon réellement spectaculaire

Messagepar JeuxActu » Jeu 28 Mai 2020 15:40

PS5 : Sony voudrait présenter la console de façon réellement spectaculaire
Image
Si l'on attend toujours des nouvelles officielles de la présentation de la PS5, une présentatrice prétend que SIE aurait voulu, à plusieurs reprises, faire un reveal de la machine. Sans succès.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Clancy B. » Jeu 28 Mai 2020 17:30

Sony m'a appris à force de coups d'esbroufe et de foutages de g****e depuis 26ans à devenir comme St-Thomas, à ne croire que ce que je vois. Première méfiance : Les jeux qui vont être montrés qui, comme à chaque nouvelle gen de Sony, affichent un downgrade pratiquement à chaque fois, et ce n'est pas le tout récent Ghost of Tsushima qui sera venu me rassurer sur ce point.
Clancy B.

Messagepar synm » Jeu 28 Mai 2020 18:05

On est d'accord sur ce point, Sony est sa politique je t'en mets plein la vue, mais attention tu n'auras pas ce que je t'ai montré...
Et comme tu le dis, GOT en est l'exemple même du foutage de g****e de cette Boite...
Il montre un jeu qui déboite la rétine et tout d'un coup un gameplay de GOT avec un downgrade qui te la met bien profond....
Donc j'attendrais la sortie des jeux pour juger sur l'instant T, les vidéos qu'ils montreront de leur jeux, je les regarderais, mais je prendrais tout ça avec des pincettes de HUlK !!
synm
Gamer

Messagepar DoroPesch » Jeu 28 Mai 2020 18:13

DorothyAN81 a écrit:Tu veuх du seхе déсоntracté?Mа **** еst à votre dispositiоn!Retгouvez mon pгofil avec numéro dе téléрhоne iсi -

Ta *** est-elle compatible avec la PS5 ?
DoroPesch

Messagepar Rex 63 » Jeu 28 Mai 2020 19:01

Clancy B. a écrit:Sony m'a appris à force de coups d'esbroufe et de foutages de g****e depuis 26ans à devenir comme St-Thomas, à ne croire que ce que je vois. Première méfiance : Les jeux qui vont être montrés qui, comme à chaque nouvelle gen de Sony, affichent un downgrad pratiquement à chaque fois, et ce n'est pas le tout récent Ghost of Tsushima qui sera venu me rassurer sur ce point.

Et encore, s'il ne s'agissait que de downgrad...
Les jeux sont décevants dans leur ensemble à part God of War j'avoue, qui est la seule bonne exclue ps4 de cette gen sur tous les niveaux
Rex 63

Messagepar Cobra34 » Jeu 28 Mai 2020 20:00

Purée les gars, vous en avez pas marre d'être blasés de la vie. Désolé mais la PS4 a quand même été une bonne console, avec de bonnes exclus malgré tout: bloodborn, spiderman, uncharted 4 et j'en passe. On va quand même pas se plaindre mince.
Désolé et bien moi j'ai aimé cette console, peut être plus que ma PS3.
Cobra34

Messagepar Marie Anne » Jeu 28 Mai 2020 21:38

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

Messagepar Mario59176 » Ven 29 Mai 2020 00:17

Peut-être sous la pluie comme la manette a l'air de tout ressentir, STOP ! Je blague lol. Curieux de voir ça ?¿?....
Mario59176
Gamer

Messagepar Repenty » Ven 29 Mai 2020 02:37

Clancy B. a écrit:Sony m'a appris à force de coups d'esbroufe et de foutages de g****e depuis 26ans à devenir comme St-Thomas, à ne croire que ce que je vois. Première méfiance : Les jeux qui vont être montrés qui, comme à chaque nouvelle gen de Sony, affichent un downgrade pratiquement à chaque fois, et ce n'est pas le tout récent Ghost of Tsushima qui sera venu me rassurer sur ce point.

Tu as complètement raison. Mais par rapport aux autres Sony est le plus honnête dans tous les domaines que tu viens de citer. C est dire à quel point les autres se foutent littéralement de nous. Et si on suit ton raisonnement c est bien Microsoft qui détient la palme du foutage de g****e avec une Xbox One vendu au même prix qu une PS4 avec des jeux en 720p... Laisson le pigeonage kinnect aux acheteurs day One qui y voyaient la révolution tant attendue de la détection de mouvements :lol:

Au moins Sony a eu le mérite d avoir vendu 100€ moins cher sa ps4 pro par rapport à la One X. Et le comble du comble, c est que les plus beaux jeux de cette gen tournent sur PS4 pro... :lol: dur la réalité quand même. Et encore t as pas vu tlou 2 et gost of tsushima. Parce que downgrade ou pas en face y a rien du même niveau... tu peux toujours te consoler sur Ac et RDR 2 avec leurs game-Play discutables et leurs 15 % de pixels en plus :lol: sur Xbox ONE. Quand ça parle d honnêteté LOL.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Vib Ribbon » Ven 29 Mai 2020 09:13

Repenty a écrit:
Clancy B. a écrit:Sony m'a appris à force de coups d'esbroufe et de foutages de g****e depuis 26ans à devenir comme St-Thomas, à ne croire que ce que je vois. Première méfiance : Les jeux qui vont être montrés qui, comme à chaque nouvelle gen de Sony, affichent un downgrade pratiquement à chaque fois, et ce n'est pas le tout récent Ghost of Tsushima qui sera venu me rassurer sur ce point.
Tu as complètement raison. Mais par rapport aux autres Sony est le plus honnête dans tous les domaines que tu viens de citer. C est dire à quel point les autres se foutent littéralement de nous. Et si on suit ton raisonnement c est bien Microsoft qui détient la palme du foutage de g****e avec une Xbox One vendu au même prix qu une PS4 avec des jeux en 720p... Laisson le pigeonage kinnect aux acheteurs day One qui y voyaient la révolution tant attendue de la détection de mouvements :lol:Au moins Sony a eu le mérite d avoir vendu 100€ moins cher sa ps4 pro par rapport à la One X. Et le comble du comble, c est que les plus beaux jeux de cette gen tournent sur PS4 pro... :lol: dur la réalité quand même. Et encore t as pas vu tlou 2 et gost of tsushima. Parce que downgrade ou pas en face y a rien du même niveau... tu peux toujours te consoler sur Ac et RDR 2 avec leurs game-Play discutables et leurs 15 % de pixels en plus :lol: sur Xbox ONE. Quand ça parle d honnêteté LOL.

Le monologue typique de fanboy aveugle. Ça sent la personne qui n'a jamais touché autre chose qu'une manette PlayStation. Aucun argument, aucune référence.

Pour info, tous les grands jeux multiplateforme sont mieux notés sur xbox que PlayStation, tu peux aller faire un tour sur Metacritic. Tu vas me dire que ce torchon, ce n'est pas une référence. Oui, bien sûr, le référence c'est toi et ton expérience vidéoludique limitée à PS4 et ses exclus mono-genre.
Vib Ribbon

Suivante

Retourner vers Actualités