Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : une hotline en direct pour aider les joueurs bloqués dans leur partie ?

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Mai 2021 12:38

PS5 : une hotline en direct pour aider les joueurs bloqués dans leur partie ?
Image
Voilà un brevet franchement intriguant : Sony penserait à un système de hotline pour aider tous les joueurs bloqués dans leur partie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar _IL. » Mar 4 Mai 2021 15:16

Comme à la grande époque de Nintendo! Que de souvenirs quand j'étais môme!!
_IL.

Messagepar Opaque » Mar 4 Mai 2021 15:53

Ayaa Sony qui s'enfonce toujours plus loin dans la casualisation :lol:
Opaque

Messagepar batmanmania » Mar 4 Mai 2021 16:58

Si je veux voir une soluce je préfère aller directement sur youtube avec mon téléphone portable tout en jouant. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Balec » Mar 4 Mai 2021 19:38

So noob ! Sonyewbies !

Soluce des 3/4 des jeux Sony :

"Bon alors là vous avancez dans le couloir, arrivé au bout vous aurez une énigme sous forme de QTE c'est Triangle, Rond Prout, ensuite vous avez 30 minutes de cut-scene. Puis vous débloquerez un HUB, ramassez les collectibles et prenez des photos pour platiner le jeu. Voilà vous etes un vrai "Player". Merci d'avoir dépensé 80€ et de nous avoir appelé, et surtout ne changez rien".
Balec

Messagepar Opaque » Mar 4 Mai 2021 22:22

Balec a écrit:So noob ! Sonyewbies !Soluce des 3/4 des jeux Sony :"Bon alors là vous avancez dans le couloir, arrivé au bout vous aurez une énigme sous forme de QTE c'est Triangle, Rond Prout, ensuite vous avez 30 minutes de cut-scene. Puis vous débloquerez un HUB, ramassez les collectibles et prenez des photos pour platiner le jeu. Voilà vous etes un vrai "Player". Merci d'avoir dépensé 80€ et de nous avoir appelé, et surtout ne changez rien".
Balec a écrit:So noob ! Sonyewbies !Soluce des 3/4 des jeux Sony :"Bon alors là vous avancez dans le couloir, arrivé au bout vous aurez une énigme sous forme de QTE c'est Triangle, Rond Prout, ensuite vous avez 30 minutes de cut-scene. Puis vous débloquerez un HUB, ramassez les collectibles et prenez des photos pour platiner le jeu. Voilà vous etes un vrai "Player". Merci d'avoir dépensé 80€ et de nous avoir appelé, et surtout ne changez rien".

Ayaa c'est trop ça :lol:
Opaque

Messagepar ETAJV » Mar 4 Mai 2021 23:11

À l'époque de Nintendo, il n y'avait pas les checkpoints tous les 5 pas, pas de sauvegarde automatique, ou pas de sauvegarde tout court pour beaucoup de jeux, maniabilité rigide, contrôle au D-pad et des mécanismes beaucoup moins simplifiés que ceux d'aujourd'hui.

Ça peut sinon être marrant de se faire embaucher pour un tel poste, avoir une base de connaissance centralisée pour les Hotliners avec des liens vers des vidéos YouTube et des liens Wiki. Il y'aura probablement la possibilité de prise de main à distance pour prendre le contrôle et terminer le passage compliqué pour le joueur à sa place. Je me rappelle sur PS1, on me ramenait la carte mémoire et le jeu ou juste la carte mémoire si j'ai aussi le jeu pour passer certains passages bloquant.
ETAJV

Messagepar mdr » Mer 5 Mai 2021 00:35

C'est pour guider les bébés.
mdr

Messagepar Pifpafpof » Mer 5 Mai 2021 18:27

Après des titres de plus en plus simplifier, ont assiste à un télé-guidage.
Exit le plaisir de chercher,de se creuser les méninges ( un minimum) et bienvenue dans la consommation du produit au plus rapide pour passer à autre chose.
Une méthode qui va en corrélation avec notre de mode de consommation toujours plus vorace et superficiel.
Triste époque...
Pifpafpof

Retourner vers Actualités