Repenty a écrit:Enfaite c’est exactement ce que je disais. Les sticks sont conçu avec les mêmes composants que ce soit Microsoft ou Sony. La question ce n’est pas si votre manette va drifter ! C’est plutôt quand ça va se produire !
Mais quel fanboy ! Enfin ouvre les yeux, arrête de comparer les pads de Microsoft et Sony. Ceux de MS font parti des meilleurs de l'industrie, et ceux de Sony des pires. Sinon compare avec Nintendo, mais de grâce trouve toi un raisonnement.
Içi on parle d'un nouveau fail technique pour la ps5, et pas des moindre. As-tu bien saisi l'importance du problème, car c'est du jamais vu dans l'histoire moderne du jeux vidéo.
En plus des sticks ultra fragiles, ce qui était déjà le cas pour le silicone des Dualshock 3 et 4, les gâchettes haptiques sont aussi très fragiles.
Voilà j'ai 1 pad 360 filaire, 3 pad xbox One, dont 1 élite, (j'avais) 2 DualSock 3, 1 DualShock 4, et un F310.
Les seuls qui vont inévitablement finir à la poubelle ce sont les dualshock à cause de leurs batteries et de leurs sticks vieillissants. C'est inévitable. Bon je les ai revendu avec les consoles.
Le pire c'est le SAV... Microsoft m'a changé mon pad élite pour un souci mineur le silicone qui se décollait à l'arrière d'une poignée. (remplaçable pour 9€ sur Internet) Envoi et retour pris en charge, et réalisé en moins de 2 semaines, le tout avec tout un nouveau set de joysticks...
Maintenant le SAV Sony, pour un souci majeur ! te fait payer l'envoi et te demande de réaliser des test par toi même, par exemple :
-faire un reset de la manette
-essayer de tester une autre manette pour savoir si j'ai le même problème de gâchette sur l'autre manette
-essayer ma manette défectueuse sur une autre PS5
-essayer une remise à zéro de la console
Ensuite ils te font poireauter jusqu'à ce que tu lâches l'affaire, c'est juste un des pire SAV auquel j'ai eu affaire.
Mais vas-y continue de nous expliquer que c'est pareil partout, alors que c'est complètement pour te conforter dans tes choix de pigeon.
T'étais content que la dusalsens te chatouille te vibrouille etc... sauf que voilà ils ont fait des économies sur des choses sur lesquelles Microsoft a bâti la réputation de ses manettes.
Oui le nouveau pad de la séries X, ne révolutionne pas celui de la One, mais il est fiable et précis, MS a amélioré les bases de son pad et a surtout cherché à le rendre ultra réactif. Alors tais-toi donc et attends toi à ce que ta Dualsens te fasse bientôt des gratouilles