Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 / Xbox Series X : PlatinumGames pas plus emballé que ça, la Switch reste préférée

Messagepar JeuxActu » Ven 22 Mai 2020 17:15

PS5 / Xbox Series X : PlatinumGames pas plus emballé que ça, la Switch reste préférée
Image
Il est évident que PlatinumGames a des affinités avec Nintendo : d'ailleurs, quand le studio japonais s'exprime sur la PS5 et la Xbox Series X, son cœur reste toujours destiné à la créativité de la Switch...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar BigN Official » Ven 22 Mai 2020 18:40

Ce que je disais et répétais, Sony et Microsoft c'est comme proposer une bouteille d'1 litre, puis une bouteille de 3 litres avec un design différent et un bouchon carré et ainsi de suite, toujours plus puissant. Au même moment Nintendo tente le jeu asymétrique avec la WiiU, puis l'Hybrid avec la Switch et le meilleur sera à venir.
BigN Official

Messagepar Mr J » Ven 22 Mai 2020 20:07

Je suis fan des consoles playstation, pourtant je suis d'accord,la switch est une très bonne console. Même si elle n'est pas aussi puissante que ses concurrentes, elle n'a pas à rougir des ses jeux et exclus (Mario, Metroid etc...). J'aurais beaucoup aimé jouer à Zelda Breath of the Wild par exemple. On peut s'attendre sans doute à une Switch Pro/2 dans les prochains mois?
Mr J

Messagepar Pa347 » Ven 22 Mai 2020 21:43

À mes yeux , Nintendo resteront à jamais les meilleurs
Pa347

Messagepar Cobra34 » Ven 22 Mai 2020 23:23

Pa347 a écrit:À mes yeux , Nintendo resteront à jamais les meilleurs

Non c'est SEGA
Cobra34

Messagepar superjex » Ven 22 Mai 2020 23:28

C'est son avis perso mais visiblement pas partagé pas la majorité de ses confrères...

Tous les gouts sont dans la nature de tout de façon
superjex
Casual Gamer

Messagepar NextGen Fan » Sam 23 Mai 2020 00:27

superjex a écrit:C'est son avis perso mais visiblement pas partagé pas la majorité de ses confrères...Tous les gouts sont dans la nature de tout de façon

Ou peut-être lui, il laisse exprimer sa passion, nous connaissons tous la passion qui anime ce modeste studio (modeste en parlant de la valeur économique et pas du savoir-faire/talent), ses confrères priorisent leurs intérêts économiques, ce qui est totalement logique et pas critiquable.

Espérons malgré tout une suite de la franchise Nier sur la NextGen.
NextGen Fan

Messagepar Xboss360 » Sam 23 Mai 2020 16:58

En même c'est un vassal de nintendo
Xboss360
Casual Gamer

Messagepar hubbub » Dim 24 Mai 2020 06:37

Le genre de parole qui ne servent à rien. Soit c'est honnête et tant mieux, soit c'est le message à faire passer car acteur lié à Nintendo.
Du coup les commentaires sur les machines me laissent indifférents.
De toute façon la majorité des joueurs ira soit sur Xbox ou pPaystation comme à leur habitude, restera un panel à convaincre d'indécis qui soit pourra acheter les deux à moyen terme, soit ne sont pas équipé et risque de se pencher sur une PS4 ou One en promo.
La Switch est une superbe console, bien dans l'esprit Nintendo, qui vient pour moi davantage en complément d'une PS ou One.
hubbub
Gamer

Messagepar Revenent » Dim 24 Mai 2020 10:58

hubbub a écrit:De toute façon la majorité des joueurs ira soit sur Xbox ou Paystation comme à leur habitude, restera un panel à convaincre d'indécis qui soit pourra acheter les deux à moyen terme, soit ne sont pas équipé et risque de se pencher sur une PS4 ou One en promo.La Switch est une superbe console, bien dans l'esprit Nintendo, qui vient pour moi davantage en complément d'une PS ou One.

c'est pour ça, que Nintendo passe devant Microsoft en 3 ans, et devant Sony et Microsoft au Japon en deux fois moins de temps.

Dans toute l'histoire, les constructeurs qui se sont cassé les dents une seule fois ne s'en sont pas remis (Sega, SNK, Philips, Apple, NEC, Atari, Mattel, Bandai, Colleco, Casio, Vtech, Pioneer, Capcom, Panasonec, TigerElec et plein d'autres). Le seul qui a survécu à au moins un échec (ça reste relatifs, les jeux BigN se vendent toujours par millions même sur WiiU) et a déclenché en premier la 9eme génération, est le seul et unique Nintendo. Il ne faut pas s'etonner de voir sa base de fans englober tous les âges de 3 à 50 ans.
Revenent

Suivante

Retourner vers Actualités