Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 vs Xbox Series X : tout savoir sur la guerre du stockage entre les deux consoles

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Mar 2020 16:09

PS5 vs Xbox Series X : tout savoir sur la guerre du stockage entre les deux consoles
Image
Maintenant que Sony et Microsoft nous en ont dit plus sur la PS5 et la Xbox Series X, nous pouvons nous intéresser à la guerre du stockage que vont se livrer les deux consoles.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Jeu 19 Mar 2020 16:37

Très intéressant comme article merci
Cobra34

Messagepar Skvanger1 » Jeu 19 Mar 2020 19:58

Encore un concours de kékettes
Skvanger1

Messagepar Pifpafpof » Jeu 19 Mar 2020 21:44

Skvanger1 a écrit:Encore un concours de kékettes

Oui toujours la même histoire,pour être plus ou moins satisfait.
Franchement quand j'ai vu le sketch des dernières consoles. Dépasser dès le départ, "obliger" de sortir des consoles 2.0, des remaster à foison, une politique du DLC à outrance . Bref une génération top arnaque et j'ai bien peur de voir une "belle" continuité dans ce sens...
Pifpafpof

Messagepar Bijuu_Master » Ven 20 Mar 2020 01:01

Moi l'argument des 12 teraflops cnez MS contre 10 chez Sony + la manette de la Xbox et son interface plus claire et détaillée + le gamepass + Forza et Gears of War, me font pŕeferer largement la Serie X
En + je suis un gros joueur donc c'est plus adapté pour moi la serie W
Mais ceux qui jouent occasionnellement ou qu'ils aiment bien les exclus Sony (moi non), je peux comprendre leur choix d'aller chez Sony (ou nitendo pour ceux qui aiment les exclus nitendo)
Bijuu_Master

Messagepar chevalierstef » Ven 20 Mar 2020 10:37

Personnellement les arguments de puissance et d'exclusivités ne tiennent pas ! Le principale c'est le plaisir de jouer sur le support qu'on aime, sans pour autant taper sur l'autre qui n'aura pas le même avis ou la même console. Je suis Microsoft depuis la première xbox et pour autant, je suis plus dérangé par tous les commentaires dénigrants l'autre, sous prétexte qu'il n'a pas comme lui la même console ! Les pcistes tapent sur les consoleux, etc, etc. !je crois que nous devrions tous, être heureux de pouvoir jouer sur des des consoles d’excellences, avec de beaux graphismes, et des jeux (souvent) de grandes qualités... tout le monde n'a pas cette chance, et parfois il est raisonnable de relativiser sa fait du bien !
chevalierstef
Casual Gamer

Messagepar emmelbrent » Ven 20 Mar 2020 13:25

Une seule chose est certaine pour le moment, c'est que ces deux consoles à terme vont nous arracher la tête !!! Bon cela dit, je dois malgré tout avouer avoir ressenti une douche froide à propos de la rétrocompatibilité de la PS5, je ne croyais pas une seconde que toutes les PlayStation depuis 26ans seraient rétros, mais qu'en plus tous les jeux PS4 ne le seraient pas forcément non plus m'a énormément déçu. J'espère que Sony trouvera vite une solution à ce problème, parce que c'est un problème, et pas des moindres. La crédibilité pourrait en prendre un coup, tout leader que Sony a pu être.
emmelbrent

Messagepar Repenty » Ven 20 Mar 2020 14:08

Bijuu_Master a écrit:Moi l'argument des 12 teraflops cnez MS contre 10 chez Sony + la manette de la Xbox et son interface plus claire et détaillée + le gamepass + Forza et Gears of War, me font pŕeferer largement la Serie XEn + je suis un gros joueur donc c'est plus adapté pour moi la serie WMais ceux qui jouent occasionnellement ou qu'ils aiment bien les exclus Sony (moi non), je peux comprendre leur choix d'aller chez Sony (ou nitendo pour ceux qui aiment les exclus nitendo)

Ah oui c est bien connu, les gros joueurs PGM C’est plus sur Xbox parce que c est plus adapté !!! Le reste c’est pour les joueurs du dimanche !
:lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Repenty » Ven 20 Mar 2020 14:17

Cobra34 a écrit:Très intéressant comme article merci

Je me souviens avoir eu une explication tendue avec un membre complètement borné au sujet de l’efficacité d un SSD sur nos futures console.
Ce dernier n avait rien compris à la technologie et disait que ça ne servirait à rien parce que les jeux seraient plus gros... :lol:
Cet article explique très bien tous les bénéfices que cela apportera aux futures consoles.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar ZETROV93XB47 » Ven 20 Mar 2020 14:47

Le Samsung 980 pro dépasse le SSD de la PS5 en lecture séquentielle
ZETROV93XB47

Suivante

Retourner vers Actualités