Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 & Xbox Series X : une pénurie prolongée jusqu'à mi- 2022, une entreprise chinoise très pessimiste

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Avr 2021 09:51

PS5 & Xbox Series X : une pénurie prolongée jusqu'à mi- 2022, une entreprise chinoise très pessimiste
Image
Et si la pénurie des consoles PS5 et Xbox Series X|S s'aggravait ? C'est en effet ce que laisse suggérer de nouvelles rumeurs qui émanent de la société Foxconn, entreprise taïwanaise bien connue.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ulyss » Mar 6 Avr 2021 12:10

J'ai eu les deux day one.
Je suis au complet, on va gentiment attendre les jeux qui vont marquer cette nouvelle génération.
Ulyss

Messagepar Djime Rayanne » Mar 6 Avr 2021 15:01

Ulyss a écrit:J'ai eu les deux day one.Je suis au complet, on va gentiment attendre les jeux qui vont marquer cette nouvelle génération.

Tu peux toujours attendre vu que les éditeurs sortiront leurs gros jeux une fois le parc installé, ce qui n'est pas prêt d'arriver vue les pénuries longue durée qui s'annoncent.
Djime Rayanne

Messagepar batmanmania » Mar 6 Avr 2021 15:18

Pas cool pour ceux et celles qui souhaitent acheter une des deux consoles, ils vont devoir patienter encore un bon moment. :)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar PcGoodPower » Mar 6 Avr 2021 23:27

De toute façon la next-gen est vide. Et si vous avez un bon pc, c'est amplement suffisant pour s'amuser cette année.
PcGoodPower

Messagepar Pifpafpof » Jeu 8 Avr 2021 12:03

PcGoodPower a écrit:De toute façon la next-gen est vide. Et si vous avez un bon pc, c'est amplement suffisant pour s'amuser cette année.

Ouep, investissement pc et content, plein de jeux indé et original sa change des standards consoles...
Pifpafpof

Messagepar Pc&Switch » Ven 9 Avr 2021 14:10

Pifpafpof a écrit:
PcGoodPower a écrit:De toute façon la next-gen est vide. Et si vous avez un bon pc, c'est amplement suffisant pour s'amuser cette année.
Ouep, investissement pc et content, plein de jeux indé et original sa change des standards consoles...

La Switch depuis quelques années tient tête côté indés.. le PC reste maître malgré tout. La PS5 et Xbox ne sont que des PC gaming dédiés, dont le hardware est figé et dont l'utilité extra-gaming est inexistante. Donc oui, le PC est le maître, et si en plus tu as la meilleure console nomade, tu peux te permettre de dire que tu es bien équipé pour le Gaming.
Pc&Switch

Retourner vers Actualités