Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 / Xbox Series X : vers des jeux à plus de 70€ pour la next gen' ?

Messagepar JeuxActu » Ven 3 Juil 2020 14:49

PS5 / Xbox Series X : vers des jeux à plus de 70€ pour la next gen' ?
Image
On craignait une hausse de prix avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, et les choses semblent se concrétiser puisque 2K vient d'annoncer que NBA 2K21 sera vendu 75€ en Europe.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uli » Ven 3 Juil 2020 15:44

C très bien faut les faire payé le maximum je suis très content que sa augmente super la ps5 j'adore et pour les joueurs xbox surtout ne pas débourser un euros ça vient tout seul sur le gamepass MDR !!! Pour la communauté play c bien ceux qui crache sur le service a microsoft et bien allé les moutons vous aimez Sony alors payer et j'espère qu'ils vont augmenter les prix de 10 euros....AHHHH cette journée commence super bien..bisous bisous et bonne journée et vivement Sony !!!
Uli

Messagepar Ayayay » Ven 3 Juil 2020 15:51

C'est à cause de moi je le sens, je viens d'avoir mon augmentation de 134€ brut par mois, qui devait être appliquée au moins d'avril mais qui s'est retrouvée décalée à cause du covid... qui les a mis au courant ces Enfoirés oO
Ayayay

Messagepar Mario59176 » Ven 3 Juil 2020 15:54

VIVE le game pass :) tampi pour les autres ! Je préfère être devant que derriére :mrgreen:
Mario59176
Gamer

Messagepar Poésie Financière » Ven 3 Juil 2020 16:54

Mario59176 a écrit:VIVE le game pass :) tampi pour les autres ! Je préfère être devant que derriére :mrgreen:

Admettons que Microsoft daigne rendre disponibles ses propres AAA dans la bibliothèque GamePass le jour de sortie. Il est inconcevable de voir les éditeurs tiers faire de même.

Faut pas rêver, nous allons tous raquer sévère. ;(
Poésie Financière

Messagepar Devriel » Ven 3 Juil 2020 17:53

Ayayay a écrit:C'est à cause de moi je le sens, je viens d'avoir mon augmentation de 134€ brut par mois, qui devait être appliquée au moins d'avril mais qui s'est retrouvée décalée à cause du covid... qui les a mis au courant ces Enfoirés oO

(rire)

Sinon et bien il me semble que c'est déjà le cas depuis quelques années. Il faut arrêter de se voiler la face et regarder la réalité en face. Quand on voit des jeux comme Tekken 7 ou n'importe quel jeux EA, et je ne parle même pas des F2P (et quand j'écris cette abréviation, je ne pense à free to play si vous voyez ce que je veux dire) ... Bref nous avons plein d'exemples sous le nez. Que l'arnaque soit directe ou vicieuse cela fait bien longtemps que nous payons nos jeux bien plus que 70 euros ...
Devriel
Gamer

Messagepar sdf » Ven 3 Juil 2020 19:06

Je veux bien croire que des quadruple A comme Last of Us ou Red Dead coûte plus cher à produire mais la mise à jour annuelle d'un jeu de basket, lol quelle blague.
sdf

Messagepar forzakorea » Ven 3 Juil 2020 19:06

Je pense surtout que les jeux day one a Auchan et carrefour vont être plus raisonnables
forzakorea
Gamer

Messagepar Actou » Ven 3 Juil 2020 19:37

Rien ne justifie un prix supérieur à 20€ pour les nba 2k. C'est toujours la même chose et le mode carrière est très nul, du très mauvais boulot. Gratos, est le prix que mérite un nba 2k.
Actou

Messagepar batmanmania » Ven 3 Juil 2020 22:19

Je vais continuer à acheter mes jeux sur internet pour payer beaucoup moins chère, dépenser 75 euros pour un jeu, jamais de la vie. :o
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités