Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS5 : ZOTAC compare le design de la console à celui du MEK1, il y a une petite ressemblance de face

Messagepar JeuxActu » Mar 16 Juin 2020 12:59

PS5 : ZOTAC compare le design de la console à celui du MEK1, il y a une petite ressemblance de face
Image
Le fabricant ZOTAC s'est amusé à comparer le design de son PC MEK1 à celui de la PS5 qui, décidément, ne laisse personne indifférent.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Xenobladed » Mar 16 Juin 2020 14:28

On ne va pas le répéter, le design n'a pas surpris, les jeux proposés non plus, surtout pour ceux qui se tapent une 8eme génération (ça ne nous rajeunit pas tout ça :) ). Il s'agit des mêmes attentes qu'on a à l'approche d'une annonce de nouvelles cartes graphiques sur PC.

Sony et Microsoft n'ont plus rien à proposer, à part la course aux polygones.

Reconceptualiser le jeux vidéo et notre rapport avec le hardware ou réinventer la perspective liée aux jeux vidéo reste désormais entre les seuls mains de Nintendo.

Ils vont nous faire quoi cette fois !?, la question ne se pose jamais qu'à l'approche d'une annonce hardware Nintendo.
Xenobladed

Messagepar ChuiTro1Fan » Mar 16 Juin 2020 17:31

Xenobladed a écrit:Reconceptualiser le jeux vidéo et notre rapport avec le hardware ou réinventer la perspective liée aux jeux vidéo reste désormais entre les seuls mains de Nintendo.

DIre ça quand la conf' à apportée 10 nouveaux jeux (sans compter ceux annoncer après) alors que Nintendo tourne sur les même IP depuis 20ans si ce n'est Splatoon qui est laissé à l'abandon au grand dam des fan, c'est êtres ou bien hypocrite, ou un gros fanboy.

Vue le pseudo la répons est trouvée :p
ChuiTro1Fan

Messagepar Mario59176 » Mar 16 Juin 2020 18:36

Cela n'est pas compliqué sony peut sortir quelques exclus avec un budget de dingue la communauté playstation est voué a acheter une ps4 ou ps5 a 90% pour jouer avec leurs potes a fornite, call of duty et fifa, on le voit par le classement une exclus sony ne dure pas longtemps au top 5 ! Comparé a la communauté Nintendo qui elle joue a 90% au exclus NINTENDO !!! et je ne parle meme pas du top 5 ou 10, ils sont toujours présent et perdure dans le temps ! depuis 2017 avec une console qui ne fait que du 720 p voir 1080p, je comprends que Nintendo na pas peur de la ps5, ils seront toujours en tete de liste ! C'est la réalité n'en déplaise au rageux.
Mario59176
Gamer

Messagepar Uncharted » Mar 16 Juin 2020 19:16

ChuiTro1Fan a écrit:
Xenobladed a écrit:Reconceptualiser le jeux vidéo et notre rapport avec le hardware ou réinventer la perspective liée aux jeux vidéo reste désormais entre les seuls mains de Nintendo.
DIre ça quand la conf' à apportée 10 nouveaux jeux (sans compter ceux annoncer après) alors que Nintendo tourne sur les même IP depuis 20ans si ce n'est Splatoon qui est laissé à l'abandon au grand dam des fan, c'est êtres ou bien hypocrite, ou un gros fanboy.Vue le pseudo la répons est trouvée :p

En même temps c'est le seul qui est là depuis 20ans est détient facile une 50aine d'IP différentes sur beaucoup de genres différents voire inventé (J RPG, combat encyclopédique, action rpg, fps, Metroidvania...etc) depuis son existence, qui dit mieux ? Et c'est un constructeur en même temps.

La conf a apporté 10 jeux, combien sont multiplateformes, et c'est hors sujet. Mon commentaire parlait d'un fait, tout le monde espère se faire surprendre à chaque annonce Hardware Nintendo, comment allons-nous jouer, J O U E R.
Pour les autres, on attend à chaque fois la configuration, combien de mémoire, de Teraflops quel cpu, gpu.

Mon pseudo te plait maintenant. ^^
Uncharted

Messagepar sdf » Mar 16 Juin 2020 19:27

Uncharted a écrit:comment allons-nous jouer, J O U E R
aux jeux Nintendo ?
Bah sur PC avec un émulateur, et en bonus avec une meilleure résolution et un meilleur framerate que sur leur console asthmatique.
sdf

Messagepar Argument Ation » Mer 17 Juin 2020 07:27

ChuiTro1Fan a écrit:
DIre ça quand la conf' à apportée 10 nouveaux jeux (sans compter ceux annoncer après) alors que Nintendo tourne sur les même IP depuis 20ans si ce n'est Splatoon qui est laissé à l'abandon au grand dam des fan, c'est êtres ou bien hypocrite, ou un gros fanboy.Vue le pseudo la répons est trouvée :p

Au lieu de traiter d'hypocrite et fanboy, avance tes arguments et donne lui un éditeur qui détient autant d'IP que Nintendo y compris Electrinc Ars, Ubisoft et Activision qui sont pourtant spé****és que dans le Software, pendant que Nintendo gère depuis très longtemps, deux platforms hardware (salon et portable) et un débit de jeux inégalable, et surtout de qualité.
Argument Ation

Messagepar PsMAD » Mer 17 Juin 2020 12:01

Uncharted a écrit:En même temps c'est le seul qui est là depuis 20ans est détient facile une 50aine d'IP différentes sur beaucoup de genres différents voire inventé (J RPG, combat encyclopédique, action rpg, fps, Metroidvania...etc) depuis son existence, qui dit mieux ? Et c'est un constructeur en même temps.La conf a apporté 10 jeux, combien sont multiplateformes, et c'est hors sujet. Mon commentaire parlait d'un fait, tout le monde espère se faire surprendre à chaque annonce Hardware Nintendo, comment allons-nous jouer, J O U E R.Pour les autres, on attend à chaque fois la configuration, combien de mémoire, de Teraflops quel cpu, gpu.Mon pseudo te plait maintenant. ^^

Argument Ation a écrit:Au lieu de traiter d'hypocrite et fanboy, avance tes arguments et donne lui un éditeur qui détient autant d'IP que Nintendo y compris Electrinc Ars, Ubisoft et Activision qui sont pourtant spé****és que dans le Software, pendant que Nintendo gère depuis très longtemps, deux platforms hardware (salon et portable) et un débit de jeux inégalable, et surtout de qualité.

Ha donc maintenant on part sur le nombre d'IP d'un constructeur hardware pour juger de la qualité de leur-dit hardware ? Sachant que si "le grand N" était bel est bien producteur de jeux à la base et donc reste dans "son job" , les deux autres ne l'étais simplement pas et sont resté dans... bha leur job: Le hardware.

C'est un argument très très simpliste et enfantin de taper dans qui produit quoi , tant qu'a faire on peu se pencher directement sur qui produit lui même ses puces , gpu et autre pièce électronique, et qui sous-traite chez la concurrence , hein ? :p

En attendant qu'on le veuille ou pas, Sony à apporté des nouvelle IP avec cette conf, à apporté un nouveaux design ( qu'on aime ou trouve ça moche, ça change) et qui n'avais strictment rien avoir avec les rumeur qui perdurai sur le net.

Donc dire que ça surprend personne alors que les jeux sont "entres les mains de nintendo" alors que ce dernier à peut êtres innové par le passé, mais n'a rien apporté depuis en terme de jeux tournant sur les même titre encore et toujours, présentant à chacune de ses conférence les MArio 28 , Smash Ultimate Super Premium Renew Festival, et Zelda 35 20year edition Gold Ultra Deluxe , ouai... on repassera l’argument du "personne s'y attendais".

Mais j'avoue les gars, Nintendo est quand même pas dépassé et innove en suivant la concurence, il à apporté un manifique truc que tout le monde attendais: Les DLC et Battle Pass.

Mais je vous l'accorde j'ai hâte de voir comment je vais pouvoir manier Mario 29 , Zelda 36 et Metroid 14 lors de la prochaine console :o Je suis sûr que je vais pas m'y attendre à ces nouveaux jeux innovent et jamais sortis avant :o
PsMAD

Messagepar tomjap » Mer 17 Juin 2020 13:03

PsMAD a écrit:...j'ai hâte de voir comment je vais pouvoir manier Mario 29 , Zelda 36 et Metroid 14 lors de la prochaine console :o

C'est vrai Nintendo sort les mêmes licences depuis plus de 30 ans, c'est peut-être la preuve que les jeux sont de qualité, surtout que les joueurs ne s'en plaignent pas, bien au contraire. Alors que les autres sortent des call of duty identiques depuis 20 ans, les joueurs achètent parce qu'ils sont C0NS mais passent leur temps à s'en plaindre, idem pour les fifa et assassin's creed et bien d'autres.

Nintendo sort les mêmes jeux depuis 30 ans, mais sortent aussi plusieurs nouvelles licences sur chaque nouvelles consoles.

Nintendo sort les mêmes licences depuis 30 ans, mais c'est jamais les mêmes jeux, compare les mario, zelda, metroid...sortis sur Nes et sur les autres consoles.
Maintenant compare (par exemple) les 4 Uncharted, c'est les mêmes jeux, compare les autres jeux de Naughty dog (the last of us...) c'est les mêmes jeux. Compare une grande partie de la ludothèque Sony, cest du Uncharted-like.

Donc oui on attend rien des nouvelles consoles sony (ou MS pareil) juste une légère amélioration graphique. Mais t'inquiète, la ps5 se vendra par million parce que les joueurs playstation se foutent de la nouveauté, surtout qu'ils ont prévu re-re-sortir GTA V, la ps4 s'est surtout vendu grâce à ce jeu alors qu'il était déjà sorti sur ps3.

Enfin bref, critiquer Nintendo qui fait la même chose depuis 30 ans c'est juste risible et montre votre ignorance du jeux vidéo
tomjap

Messagepar Histoire XXL » Mer 17 Juin 2020 13:35

PsMAD a écrit:...même rengaine sans arguments...

Ça ne sert à rien de développer en 120 lignes ce que tu as déjà dit en 40 et qu'on peut résumer en 1 seule ligne.

Tu commence par dire le nombre d'IP n'est pas important et tu reproche à Nintendo de reproduire ses IP (s'ils en ont plus que les autres, il est ou le problème)

Nintendo a commencé dans le jeu vidéo en 1978, Naughty Dog pour exemple en 1984 (6 ans d écart), le premier fait du hardware en priorité et le soutien avec ses softs, aujourd'hui, Naughty Dog compte 4 IP dont une vendue à Activision et deux genres. Tu sors un stylo et une feuille et je t'epargne pour Nintendo de compter les IP type Bloodborne chez Sony, à savoir Last Story, Bayoetta 2, Hyrule Warrior, Astral Chain, Sin and Punishment, Pandora's tomorrow, 101 Wonderful, Devil's third et j'en passe...

Tu me parle de nouveauté Sony, je te laisse les compter aussi, et pour info, parce que je pense que le fait d'etre sur une seule marque t'induit en erreur, il faut savoir que tous les jeux PlayStation ne sont pas des jeux Sony ..., les AC, COD, Fifa, Dark Souls, FF, DMC, Monster hunter... :D

Nintendo nous sort un Zelda 48 qui surprend encore sans puissance graphique mes dames et Messieurs, deja le Zelda 22 et 36 avant lui ont surpris et ne se ressemble pas... tu prends un niveau complet Wind Waker puis un autre sur Twilight P et tu montre à un non joueur sans montrer le titre, il ne dira jamais que c'est la même série, tu fais pareil pour les Uncharteds et God of war, TLOU et on en reparlera.

Nintendo c'est :
Platform 3D : Le roi Mario (chaque opus se réinvente et est une leçon de level design)
Platform 2D : Je te laisse le choix, les plus exigent style DD, ou conviviaux NEwSBB.
Combat : SSB
Tactical RPG : Fire Emblem
J RPG : Xenoblade
Zelda Like ^^ : Zelda
Karting : MK
Party Game : tu as le choix
Sports Game : tu as, le choix
RTS : Pikmin
Réflexion : tu as le choix
FPS : Metroid Prime
.... etc

Les Kid icarus, Eternal Darness, Starfox adventure...etc, c'est cadeau.

Et j'insiste que c'est un constructeur qui est présent depuis le début et jusqu'à nouvel ordre sur les deux terrains, salon et portable.

Qui dit mieux ? ^^
Histoire XXL

Suivante

Retourner vers Actualités