Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars !

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Nov 2019 13:51

PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars !
Image
Record battu dans le petit monde du PlayStation Network : sur le PS Store, un avatar vient d'être repéré et il peut être acheté pour une incroyable somme d'argent... S'agit-il d'un bug ou est-ce volontaire ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Exp Gainer » Mar 5 Nov 2019 17:04

Ça vise les enfants richissimes du Moyen-Orient peut-être. Pour qui 100$ est une somme très dérisoire.
Exp Gainer

Messagepar Narutovore » Ven 8 Nov 2019 01:24

Mise au point
Oyo !
J'avais dit que mon post précédent serait le dernier ici mais, suite à la demande de mon ami batmanmania via le PSN, je fais une exception.

Que ce soit bien clair, je n'ai plus rien posté ici depuis la dernière fois. Le gars qui se fait appeler berserkovore n'a rien à voir avec moi : il s'agit en l'occurrence de rex63, troll aux tendances d'extrême-droite fondamentaliste irrémédiablement obsédé par ma personne qui, depuis longtemps déjà, poste sous divers pseudos et continue visiblement à le faire (qu'il s'agisse de berserkovore, angel D ice et autres). J'avais justement envoyé quelques MP à ce sujet auparavant mais ils n'ont semble-t-il pas été lus...
D'ailleurs de ce que j'en ai vu, certains de ses posts sont des copier/coller des commentaires que je poste désormais sur d'autres sites car ce pauvre maniaque passe ses journées à me googliser et à espionner mon profil sur PSN Profiles. Le reste n'est que pure invention de sa part (je n'ai par exemple jamais joué à Medievil) et si vous souhaitez connaître les tenants et aboutissants de sa démarche je vous suggère de lui poser la question mais soyez prévenus : il niera farouchement (sa stupidité n'ayant d'égal que sa lâcheté) et de toute façon je doute fort qu'il soit en mesure de fournir une réponse intelligible... Je vous laisse à titre d'exemple une image de ce qu'il s'amusait à faire du forum quand j'étais encore là, vous jugerez ainsi de son niveau :
Spoiler : :
Image

Je note également qu'il met désormais un point d'honneur à insulter batmanmania et à tout faire pour monter ceux qui restent contre lui (là encore sous divers pseudos). A vous de voir mais je vous suggère de ne pas tomber dans son panneau. Je pense d'ailleurs remettre les identifiants de mon compte modo à batmanmania qui se porte volontaire pour faire du ménage ; s'il y en a à qui ça pose un problème adressez-vous au personnel du site mais bonne chance pour obtenir une réponse (c'est précisément pour ça que je suis parti).

Sur ce portez-vous bien et si vous souhaitez me répondre inutile de le faire ici mais vous pouvez toujours passer par le PSN (ID : Berserkovore).
Narutovore
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités