Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PSN : Sony va enfin permettre aux joueurs de changer leur pseudo !

Messagepar JeuxActu » Ven 5 Oct 2018 18:44

PSN : Sony va enfin permettre aux joueurs de changer leur pseudo !
Image
Sony semble décidément décidé à bousculer ses propres codes : selon un journaliste, la firme travaillerait sur la possibilité de modifier son propre ID PSN...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Fuckparis » Ven 5 Oct 2018 20:03

Je vais pouvoir mettre FuckParis comme nouveau pseudo ! Hum !!!
Fuckparis

Messagepar Narutovore » Ven 5 Oct 2018 20:29

J'imagine que là aussi le 1er changement sera gratuit et qu'après faudra raquer ; en tous cas s'ils mettent tous les changements payants, même le 1er... :evil:
Perso je sais déjà quel sera mon nouveau pseudo ! D'ailleurs je le changerais bien ici aussi mais on peut pas. :(
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 5 Oct 2018 20:36

Narutovore a écrit:Perso je sais déjà quel sera mon nouveau pseudo ! D'ailleurs je le changerais bien ici aussi mais on peut pas. :(

Demande à un administrateur, ça ne posera pas de problème. J'avais fait changer le mien à une époque. ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 5 Oct 2018 21:39

Aucun intérêt de changer de pseudo sur le PSN en ce qui me concerne car j'ai rien à cacher.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 5 Oct 2018 22:01

@ batmanmania
Moi non plus mais ça peut toujours servir par exemple pour ceux qui, comme moi, ont basé leur pseudo sur leur passion de l'époque et pour qui le temps a passé...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Sam 6 Oct 2018 02:57

Narutovore a écrit:@ batmanmaniaMoi non plus mais ça peut toujours servir par exemple pour ceux qui, comme moi, ont basé leur pseudo sur leur passion de l'époque et pour qui le temps a passé...

Tant mieux si tu vas pas changer ton pseudo, si jamais tu comptes le faire faudrait m'avertir en mp car sinon je risque de discuter avec la mauvaise personne.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar seblegamer » Sam 6 Oct 2018 14:16

Perso j'ai hâte de voir tous ceux qui prêtent leur compte et qui vont se retrouver avec des pseudos ridicules !
Je prépare le popcorn :D
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagepar pa347 » Sam 6 Oct 2018 14:43

batmanmania a écrit:Aucun intérêt de changer de pseudo sur le PSN en ce qui me concerne car j'ai rien à cacher.

pour toi, il faut pas être nombriliste dans la vie...
pa347

Messagepar Rex 63 » Mer 10 Oct 2018 01:15

Fuckparis a écrit:Je vais pouvoir mettre FuckParis comme nouveau pseudo ! Hum !!!

Non Paris c'est magnifique.

Ne confond pas Paris avec ses habitants, pas à la hauteur de la grandeur historique de cette ville, mais qui considèrent comme une avance culturelle le simple fait d'habiter quelques pauvres mètres carrés dans la capitale alors qu'en réalité ils suffit de se pencher un peu plus sur leur culture, opinions, et mode de consommation pour constater qu'ils sont pour la plupart américanisés.

Vive Paris, celle d'avant qui s'est construite, et non l'actuelle qui pourrie de lnintérieur.

Signé : un mec qui habita pendant 2 ans à Paris intra muros
Rex 63

Retourner vers Actualités