Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Rainbow Six Siege : les joueurs demandent de pouvoir pardonner un tir ami

Messagepar JeuxActu » Jeu 4 Oct 2018 10:38

Rainbow Six Siege : les joueurs demandent de pouvoir pardonner un tir ami
Image
Depuis quelques semaines, Ubisoft a mis le paquet pour nettoyer la communauté de Rainbow Six Siege de ses joueurs toxiques via entre autres de très sévères peines en cas de tir ami. Les joueurs veulent désormais pouvoir pardonner

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar bwoly84 » Jeu 4 Oct 2018 13:02

ils auraient pu se contenter de faire un système ou, lorsque on subit un TK si c'était intentionnel, on peut pardonner ou pas. sachant que si le celui qui s'amuse à TK se voit trop souvent non pardonner, on peut imaginer que sa note diminue ce qui peut provoquer ensuite sont bannissement.

je joue à planetside et le TK involontaire ça arrive souvent. généralement involontaire mais parfois c'est intentionnel mais on s'en fiche, suffit de pourchasser le mec qui s'amuse à ça, qui fini par se calmer.
bwoly84

Messagepar Sigmound » Jeu 4 Oct 2018 14:55

Je ne comprend pas...

Pourquoi autoriser le TK dans la programmation du jeu et le sanctionner par des bans?
Les joueurs qui jouent à un jeu prenant en compte le tir ami s'exposent a ce que ça arrive.

Les "jeux toxiques" attirent les "joueurs toxiques"
Personnellement, je ne joue qu'avec mes amis et ça me ferais bien mal qu'ils se fassent Ban d'un jeu pour une balle perdu dans mon derche...(pour le coup, j'aurais 30 min a perdre ailleurs moi aussi)
Sigmound

Messagepar SuperGuide » Sam 6 Oct 2018 09:52

C'est pas vrai que des tocards sont foutu de mettre 2tk en une game xD Je vois pas la difficulté a différentier un allié a un ennemi et 2 mecs qui passent dans ton viseur c'est un peu gros... J'imagine bien un mec du gign chialer parce qu'il est viré pour avoir coller une balle a un pote sans le vouloir.
SuperGuide

Re:

Messagepar Invité » Sam 6 Oct 2018 10:03

bwoly84 a écrit:ils auraient pu se contenter de faire un système ou, lorsque on subit un TK si c'était intentionnel, on peut pardonner ou pas. sachant que si le celui qui s'amuse à TK se voit trop souvent non pardonner, on peut imaginer que sa note diminue ce qui peut provoquer ensuite sont bannissement.

je joue à planetside et le TK involontaire ça arrive souvent. généralement involontaire mais parfois c'est intentionnel mais on s'en fiche, suffit de pourchasser le mec qui s'amuse à ça, qui fini par se calmer.

Mec je sais pas si t'as déjà jouer a R6 mais tu peux pas t'amuser a te fight avec les mecs de ta team c'est pas du 30000 vs 30000 avec respawn infini mais du 5v5 avec 9 respawn max du coup faire du 4v5 avec un mec mid life (voir 1v5 parce que le mec aura liquider la team sans ce faire ban) chaque round c'est complètement con...
Et a l'inverse l'utilisation du tire intentionnelle ou non est aussi une mauvaise idée parceque les troll peuvent utiliser ca pour te faire bannir.
Ah et btw si tu jouer réellement a planetside 2 tu saurais que si tu fait trop de tk tes armes son désactivé du coup voila...
Invité

Retourner vers Actualités