Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar batmanmania » Ven 30 Avr 2021 19:27

On a compris que sur Next génération les jeux seront plus beaux, pas la peine de le dire tous les jours. :roll:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Niargh » Ven 30 Avr 2021 19:38

Genichiro a écrit:
Niargh a écrit:Pendant ce temps, le vent souffle dans la plaine désertique de MS...
Sur Xbox ils ont eu Outriders et Second Extinction sur le Game Pass. C'est de bons jeux coop. C'est pas la même philosophie que Play c'est sûr.
C'est vrai. Sony vend des titres sans mal...MS fait dans la braderie...Et comme MS communique des chiffres biaisés par le GP un peu comme cela lui chante...Dur et idiot de comparer effectivement...
Niargh

Messagepar Rex 63 » Ven 30 Avr 2021 19:45

Balec a écrit:@Sekiro Goty :Excellent ! Julien Chièze :lol: noob power !Le gar a quand même fait Dmc 5 en facile et combo auto...
C'est pour ça que ce genre de noob adore les AAA couloir scriptés de sony, les films interactifs.

Merci lol

DMC 5 pas fini
Nioh 2 pas fini
Demon's Souls même pas réussi à donner ne serait-ce que 1 seul coup au 1er boss

Quintaine : ne passe pas le 1er boss de Sekiro alors que c'est le + facile, galère dans God of War 4 en mode Histoire, Panique en live lors de la démo de RE Village car elle n'a pas ouvert la saccoche et croit qu'il y a un bug...

La commu : 1er commentaire intéressant aprés au moins de 100 commentaires défilés répétant des "Merci Julien pour ton travail formidable
Rex 63

Messagepar BenflasherBZH » Ven 30 Avr 2021 21:54

Sekiro Goty a écrit:
Balec a écrit:Ahhh enfin une exclue que la bande de noob de Jeux Actu va pouvoir finir.Coucou Julien Chièze et Maxime Chao. "Rame, rame, rameurs, ramez". :lol:
Alors... je vais être franc avec vous les amis, car je suis quelq'un de transparent, vous connaissez cette chaîne... : Non je n'ai pas réussit à finir le jeu ImageNon pas parce que ça me prends trop de temps a finir et que ça me moins sortir de vidéos et donc manque a gagner avec Carole. Non. Mais tout simplement parce que c'est une beaucoup trop dur et élitiste même pour un pa$$ionné du Jeux-Vidéos comme moi... comme Vous les amis ! ImageMais ce jeu est sublime quand même ! Et il fait next gen, regardez les tentacules là.ImageVous avez vu je suis quelqu'un de transparent ! Si je n'aime pas un point du jeu je le dit ! Alors abonnez vous les amis et le petit pouce bleu pour soute ir CaroJu Image
N'oubliez pas de faire un don, pour les couches et les biberons , un billet de 50 minimum, pas moins, la passion, çà se paie
BenflasherBZH
Casual Gamer

Messagepar Balec » Dim 2 Mai 2021 12:46

BenflasherBZH a écrit: N'oubliez pas de faire un don, pour les couches et les biberons , un billet de 50 minimum, pas moins, la passion, çà se paie

C'est un conseil pour jouer à Rachet & Clank de manière optimale ?

Je reregardé le State of Play et la réaction de Julien Chièze en pleine hystérie, qui nous a adressé un message tout en mouillant sa petite culotte : "à tous ceux qui pensaient que les changements de monde n'étaient pas instantanés ou scriptés, et vous aviez tord.. c'est ça la next gen, la puissance du ssd magique" (Un VRP PS5 n'aurait pas mieux dit).

Sauf que non, ce gros jeu de noob te fait passer d'un monde à l'autre à gros coup de scripts. Pendant le bossil y a un chargement et une immobilisation, puis on passe d'une petite arène à une autre (même s'ils disent que c'est le niveau complet)... Ensuite on a la même chose avec un couloir et un portail fixe... C'est pas du tout "game changer" sérieux ! C'est juste stylé et bien pour vendre des consoles.

Enfin bon tout cet enthousiasme juvénile pour une fonctionnalité complètement déjà vu, juste bien camouflé et bien scripté, c'est sûr ça aide les jeux sur rails pour les scripts.
Balec

Messagepar Ash ! » Dim 2 Mai 2021 23:34

Balec a écrit:
BenflasherBZH a écrit: N'oubliez pas de faire un don, pour les couches et les biberons , un billet de 50 minimum, pas moins, la passion, çà se paie
C'est un conseil pour jouer à Rachet & Clank de manière optimale ?Je reregardé le State of Play et la réaction de Julien Chièze en pleine hystérie, qui nous a adressé un message tout en mouillant sa petite culotte : "à tous ceux qui pensaient que les changements de monde n'étaient pas instantanés ou scriptés, et vous aviez tord.. c'est ça la next gen, la puissance du ssd magique" (Un VRP PS5 n'aurait pas mieux dit).Sauf que non, ce gros jeu de noob te fait passer d'un monde à l'autre à gros coup de scripts. Pendant le bossil y a un chargement et une immobilisation, puis on passe d'une petite arène à une autre (même s'ils disent que c'est le niveau complet)... Ensuite on a la même chose avec un couloir et un portail fixe... C'est pas du tout "game changer" sérieux ! C'est juste stylé et bien pour vendre des consoles.Enfin bon tout cet enthousiasme juvénile pour une fonctionnalité complètement déjà vu, juste bien camouflé et bien scripté, c'est sûr ça aide les jeux sur rails pour les scripts.

C'est clair, y a rien de ouf avec el famoso SSD magique
Ça mouille devant les temps de chargement de Demon Souls mais alors que c'est quasi les mêmes temps de chargement que God of War sur PS4 (plus fourni graphiquement)
Ash !

Précédente

Retourner vers Actualités