Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ratchet & Clank Rift Apart : 15 min de gameplay sur PS5, un jeu next-gen d'une beauté incroyable

Messagepar JeuxActu » Ven 30 Avr 2021 07:26

Ratchet & Clank Rift Apart : 15 min de gameplay sur PS5, un jeu next-gen d'une beauté incroyable
Image
Dans le cadre d'un nouveau State of Play diffusé hier soir, Insomniac Games a dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay de Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5. Le jeu est d'une beauté incroyable.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Third Eye » Ven 30 Avr 2021 09:48

C'est beau. Mais pas ahurissant. La présentation est là pour rectifier ce que certains commençaient déjà à fantasmer : le voyage instantané et à volonté entre les mondes qui sera au centre du gameplay. On voit que c'était question uniquement de cinématiques et phases de gameplay scriptés.

Je ne sais pas, j'hésite quand même à le prendre. De toute façon il y a rien en mois de Juin.
Third Eye

Messagepar Repenty » Ven 30 Avr 2021 12:10

C est séduisant quand même. On a le panel de tout ce qui peut se faire sur nextgen et peut être vraiment le 1er jeu exploitant les bienfaits du SSD. Ce qui pourrait être un 1er modèle expérimental pour les futurs jeux à venir.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Balec » Ven 30 Avr 2021 12:23

Ahhh enfin une exclue que la bande de noob de Jeux Actu va pouvoir finir.

Coucou Julien Chièze et Maxime Chao. "Rame, rame, rameurs, ramez". :lol:
Balec

Messagepar Monarchie » Ven 30 Avr 2021 14:13

[Suce-Actu] UN JEU NEXT-GEN D'UNE BEAUTÉ INCROYABLE[/quote]
Et des graphismes cartoons.... On l'attends encore cette next gen
Monarchie

Messagepar Monarchie » Ven 30 Avr 2021 14:15

Suce-Actu a écrit: UN JEU NEXT-GEN D'UNE BEAUTÉ INCROYABLE

Et des graphismes cartoons... On l'attends encore cette next gen
Monarchie

Messagepar Sekiro Goty » Ven 30 Avr 2021 14:28

Balec a écrit:Ahhh enfin une exclue que la bande de noob de Jeux Actu va pouvoir finir.Coucou Julien Chièze et Maxime Chao. "Rame, rame, rameurs, ramez". :lol:

Alors... je vais être franc avec vous les amis, car je suis quelq'un de transparent, vous connaissez cette chaîne... : Non je n'ai pas réussit à finir le jeu Image

Non pas parce que ça me prends trop de temps a finir et que ça me moins sortir de vidéos et donc manque a gagner avec Carole. Non. Mais tout simplement parce que c'est une beaucoup trop dur et élitiste même pour un pa$$ionné du Jeux-Vidéos comme moi... comme Vous les amis ! Image
Mais ce jeu est sublime quand même ! Et il fait next gen, regardez les tentacules là.Image
Vous avez vu je suis quelqu'un de transparent ! Si je n'aime pas un point du jeu je le dit ! Alors abonnez vous les amis et le petit pouce bleu pour soute ir CaroJu Image
Sekiro Goty

Messagepar Balec » Ven 30 Avr 2021 15:19

@Sekiro Goty :

Excellent ! Julien Chièze :lol: noob power !

Le gar a quand même fait Dmc 5 en facile et combo auto... ><
C'est pour ça que ce genre de noob adore les AAA couloir scriptés de sony, les films interactifs.
Balec

Messagepar Niargh » Ven 30 Avr 2021 15:41

Pendant ce temps, le vent souffle dans la plaine désertique de MS...
Niargh

Messagepar Genichiro » Ven 30 Avr 2021 17:45

Niargh a écrit:Pendant ce temps, le vent souffle dans la plaine désertique de MS...

Sur Xbox ils ont eu Outriders et Second Extinction sur le Game Pass. C'est de bons jeux coop. C'est pas la même philosophie que Play c'est sûr.
Genichiro

Suivante

Retourner vers Actualités