Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ratchet & Clank Rift Apart : un nouveau trailer explosif avec Rivet, l'alter-ego de Ratchet !

Messagepar JeuxActu » Lun 26 Avr 2021 19:12

Ratchet & Clank Rift Apart : un nouveau trailer explosif avec Rivet, l'alter-ego de Ratchet !
Image
Ratchet & Clank Rift Apart mettra en scène nos deux fidèles compères ainsi que Rivet, une lombax venue d'une autre dimension. Bonne nouvelle : voici un tout nouveau trailer !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 26 Avr 2021 20:10

Ratchet sait trouvé une copine de la même espèce que lui on dirait en la personne de Rivet. :D
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Ouurs » Lun 26 Avr 2021 22:21

Dépenser plus de 500 euros pour du "gnagna pouet pouet on est tous mignons".

C'est difficile de se moquer de la switch aujour'dhui, au niveau jeux bébés.
Ouurs

Messagepar sdf » Lun 26 Avr 2021 22:31

Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.
sdf

Messagepar Mario59176 » Mar 27 Avr 2021 00:19

sdf a écrit:Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.
C
sdf a écrit:Ratchet, Returnal, RE8, quand on veut du JV c'est sur PS5 que ça se passe en ce moment, c'est le désert chez la concurrence.
C'est vrai que sur xbox c'est le désert, mais, j'ai vu un mirage sur xbox, je te le raconte (nier replicant, yakuza jugment,dragon quest bulder 2, biomutant et resident evil village mais surtout ne raconte a personne !!! Ce que,j'ai cru voir mdrrrrr.....
Modifié en dernier par Mario59176 le Mar 27 Avr 2021 08:13, modifié 1 fois.
Mario59176
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 27 Avr 2021 00:38

Moi j'ai vu ton commentaire et tous ceux qui vont lire les news sur Jeux Actu l'ont vu aussi. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Balec » Mar 27 Avr 2021 14:11

Graphiquement c'est très sympa. Maintenant c'est vraiment une licence sans âme qui cherche depuis toujours à satisfaire la rétine. Rachet n'a jamais eu l'aura d'un Starfox, d'un Sonic ou d'un Mario, mais il a toujours fait le beau dans des niveaux plus ou moins ouverts.

On pourra s'autoriser à critiquer son gameplay. Parce-que de ce que j'en voit il est encore plus fermé qu'avant, c'est vraiment optimisé pour pousser les curseurs vers les graphismes (peu d'ennemis, couloirs à zone semi-ouverte).

Et Rachet & clank, ça intéresse qui à part les fanboy Sony et ceux qui veulent se faire péter la rétine ? En tout cas je serai curieux de le voir tourner mais pas d'y jouer, cette licence n'a jamais rien apporté de neuf, elle compile ce qui se fait..

Encore une fois c'est le contre-exemple d'un Zelda BOTW qui avait ajusté ses graphismes à ses ambitions de gameplay et de game design. Rachet & Clank ressemble dans ce trailer à un Crash Bandicoot 3, très peu de liberté, un peu de variété.. On peut comparer ce jeu à un titre qui a plus de 20 ans, mais oui graphiquement c'est "next gen" :)

Et l'autre sdf qui pense qu'acheter une console sans jeu en début de gen c'est ce qu'il faut faire... Si tu veux un vrai RogueLite il y a The Binding of Isaac : Repentance qui est sorti récemment sur PC, tas peut-être aussi entendu parler de Valheim ? RE8 sort sur tous les supports.

Maintenant ni Returnal ni ce R&C ne me semble intéressants, mais ils ont le mérite d'éxister et de venir enfin un peu lancer la Next Gen, et tant mieux s'ils trouvent des acheteurs sur Play5.
Balec

Messagepar forzakorea » Mar 27 Avr 2021 17:51

Enfin un jeu next gen
forzakorea
Gamer

Messagepar Repenty » Mer 28 Avr 2021 02:23

Ça l air propre quand même, le remake du premier est déjà plaisant en 60fps sur PS5. La on sent le soucis du détail, j’espère que manette en main les diverses améliorations de la nextgen se feront sentir. Il serait dommage de se contenter d’une simple suite.
Repenty
Addict Gamer

Retourner vers Actualités