Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Ratchet & Clank Rift Apart : Sony a dévoilé la date de sortie, c'est juste avant l'été

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Fév 2021 18:51

Ratchet & Clank Rift Apart : Sony a dévoilé la date de sortie, c'est juste avant l'été
Image
C'est la prochaine grosse exclu de la PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart vient enfin de révéler sa date de sortie à travers un tout nouveau trailer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mario59176 » Ven 12 Fév 2021 10:14

Attention, il disait exclusivité ps5 mai maintenant si on regarde bien entre les lignes, il est écrit ( exclusivité playstation ) non playstation 5 ! Cela veut peut etre tout et rien a voir au moment venu.
Mario59176
Gamer

Messagepar Ramoneur » Ven 12 Fév 2021 12:00

Je comprend pas ton comportement et ton commentaire, pourquoi tu cherche la petite bête ? Pourquoi tu commente la news d'une date de sortie d'un jeu que tu va pas faire et qui sort sur une console que tu dénigre d'une marque que tu n'aime pas et que tu critique
Au bout d'un moment il faudrait pensé à grandir et arrête de pollué la section commentaire de se site avec tes autre pote troll

Ça me gave de plus en plus, 10ans que je viens sur se site mais depuis quelques années toi et ta bande commencez a être juste chiant, retourné sur les forum 15-18 sur jvd.com
Ramoneur

Messagepar Mario59176 » Ven 12 Fév 2021 14:48

Ça fait déjà 10ans qu'es ce que le temps passe vite !
Mario59176
Gamer

Messagepar Upper Brinstar » Ven 12 Fév 2021 17:17

Mario59176 a écrit:Ça fait déjà 10ans qu'es ce que le temps passe vite !

Voilà une réponse intelligente, et plein de maturité ;)

De toute, ce genre de provocation trollesque ne marche que sur les trolls entre eux.
Upper Brinstar

Messagepar Gourmet Race » Sam 13 Fév 2021 10:16

Une Ratchette ?

Cette parité, sera-t-elle justifiée niveau scénario et gameplay ou est-ce une façon de s'assurer des points supplémentaires aux yeux de la presse. Impossible pour un journaliste de mettre dans un test qu'une présence féminine est inutile dans un jeu ou film, il risque de se faire défoncer. Après si son intégration est justifiée et réussie, pourquoi pas, je serai ravi de la contrôler, s'il s'agit bien d'un personnage jouable ! et même si tu veux, une Clankette aussi à découvrir vers la fin du jeu !
Gourmet Race

Messagepar Reine Fatima » Sam 13 Fév 2021 13:36

Mario59176 a écrit:Attention, il disait exclusivité ps5 mai maintenant si on regarde bien entre les lignes, il est écrit ( exclusivité playstation ) non playstation 5 ! Cela veut peut etre tout et rien a voir au moment venu.

Effectivement même si je pense que ce sera une exclue next gen vu que le jeu se veut exploiter pleinement le SSD, sans parler qu'ils marquent ça pour toutes leurs exclus,
Pour moi ce sera bien un jeu next gen, les 4 millions de possesseurs de PS5 pourront potentiellement l'acheter, les 100 millions de joueurs ps4 quant à eux attendront 2023, le temps que les consoles sortent.
Reine Fatima

Retourner vers Actualités