Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Razer : la marque dévoile un chewing-gum spécial pour les gamers

Messagepar JeuxActu » Ven 11 Sep 2020 15:00

Razer : la marque dévoile un chewing-gum spécial pour les gamers
Image
Après les périphériques gaming, la marque Razer a décidé de s'attaquer au porte-monnaie des gamers via divers produits dérivés, dont une gamme appelée Respawn qui est centrée autour des compléments alimentaires.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar hubbub » Ven 11 Sep 2020 17:18

On touche le fond là, non ?
hubbub
Gamer

Re:

Messagepar Mr J » Ven 11 Sep 2020 17:43

hubbub a écrit:On touche le fond là, non ?

Oui, c'est vrai que c'est bizarre...Jamais je macherais ça! ^^ Maintenant il faut se doper pour jouer aux jeux video. Et 27.99 Dollars le paquet, on a interet de savourer lentement ce chewing gum pour rentabiliser le prix d'achat.^^Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je passe mon tour ;) .
Mr J

Messagepar Repenty » Ven 11 Sep 2020 21:58

Cette marque est en train de perdre la totalité de son capital crédibilité. Ça a déjà commencé avec les casques audio et autres périphériques surcotés vendus à prix d or.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 12 Sep 2020 11:25

Ayaaa ce bullshit marketing :lol: ils ont osé sur les chewing gums quand même...
Ayaa le capitalisme, de pire en pire...

Perso ce qui m'attriste ne sont pas l'arnaque des chewings gums en soit mais ceux quo vont acheter ces chewings gums 28 $ alors qu'il suffisait juste de se faire un café ou un petit redbull,

Enfin bon s'il y a des gens assez naïf pour acheter la ps4 pro alors qu'ils avaient déjà une ps4 qui fait quasiment le même taf, il y en aura pour acheter ces chewings gums. Sans doute les mêmes.
Rex 63

Messagepar Pa347 » Sam 12 Sep 2020 12:08

Rex 63 a écrit:Ayaaa ce bullshit marketing :lol: ils ont osé sur les chewing gums quand même...Ayaa le capitalisme, de pire en pire...Perso ce qui m'attriste ne sont pas l'arnaque des chewings gums en soit mais ceux quo vont acheter ces chewings gums 28 $ alors qu'il suffisait juste de se faire un café ou un petit redbull,Enfin bon s'il y a des gens assez naïf pour acheter la ps4 pro alors qu'ils avaient déjà une ps4 qui fait quasiment le même taf, il y en aura pour acheter ces chewings gums. Sans doute les mêmes.

Le rapport ? Encore un fanboy nolife kikoo....j'espere que tu es un gamin genre 10 piges sinon bonjour l'angoisse et le niveau...peut être que ces gum sont faites pour toi...mou du bulbe
Pa347

Messagepar Pas glop » Sam 12 Sep 2020 16:55

Pa347 a écrit:
Rex 63 a écrit:Ayaaa ce bullshit marketing :lol: ils ont osé sur les chewing gums quand même...Ayaa le capitalisme, de pire en pire...Perso ce qui m'attriste ne sont pas l'arnaque des chewings gums en soit mais ceux quo vont acheter ces chewings gums 28 $ alors qu'il suffisait juste de se faire un café ou un petit redbull,Enfin bon s'il y a des gens assez naïf pour acheter la ps4 pro alors qu'ils avaient déjà une ps4 qui fait quasiment le même taf, il y en aura pour acheter ces chewings gums. Sans doute les mêmes.
Le rapport ? Encore un fanboy nolife kikoo....j'espere que tu es un gamin genre 10 piges sinon bonjour l'angoisse et le niveau...peut être que ces gum sont faites pour toi...mou du bulbe
Il n'a pas le droit d'en mâcher dans son atelier protégé. Ce type d'imbécile ne consomme que de la panade entre ses petites pilules rouges et bleues, sa promenade accompagnée au parc et son passage quotidien au jet d'eau(C'est qu'on se souille facilement quand on a ni le contrôle de sa vessie et de ses sphincters). Et c'est bien dommage car on loupe une occasion d'étouffement de sa part... Oublie pas de répondre en usurpant un pseudonyme et en mythonant une ID PSN, pauvre fond de c*****....
Pas glop

Messagepar Cvirus » Sam 12 Sep 2020 17:13

On dirait un mauvais poisson d'avril...
Cvirus

Messagepar Sonicc » Sam 12 Sep 2020 17:24

La version 2.0 du chewing-gum sera connectée : quand tu meurs dans les jeux multi, il faut en macher un pour Respawn
Sonicc

Messagepar azazhells » Sam 12 Sep 2020 18:37

yessssss fallout world bientot le med-x ou le psyko
azazhells

Suivante

Retourner vers Actualités