Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Online : la bêta sera lancée demain, voici tous les détails et ce qui sera proposé

Messagepar JeuxActu » Lun 26 Nov 2018 20:02

Red Dead Online : la bêta sera lancée demain, voici tous les détails et ce qui sera proposé
Image
Rockstar nous dévoile enfin les premières infos concernant le mode en ligne de Red Dead Redemption 2. On apprend que la beta sera ouverte en plusieurs phases, tandis que les activités seront similaires à GTA Online.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Jon-Snow » Mar 27 Nov 2018 01:12

Sans moi... Demain je serais sur darksider 3 !!! D'ailleurs je l'ai revendu au bout de 4h de jeu c'est pas mon style de jeu, j'ai largement préféré assassins creed odyssey beaucoup plus fun pour moi...
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1632

Messagepar batmanmania » Mar 27 Nov 2018 02:55

No online pour ma part, me is solo.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1115

Messagepar HeavyShare » Mar 27 Nov 2018 03:25

J'ai hâte de pouvoir y jouer
HeavyShare
HeavyShare
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2
Blog JeuxActu:

Messagepar Troverniak » Mar 27 Nov 2018 12:29

Jon-Snow a écrit:Sans moi... Demain je serais sur darksider 3 !!! D'ailleurs je l'ai revendu au bout de 4h de jeu c'est pas mon style de jeu, j'ai largement préféré assassins creed odyssey beaucoup plus fun pour moi...

Comment peut on encore acheter un jeu pour ne pas le jouer alors qu'il y a des site de jeux-internet-streamer qui te montre le jeu ?
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 318

Messagepar Troverniak » Mar 27 Nov 2018 12:32

J'ai encore tellement a faire sur le solo, et il vas falloir trouver un jeu a sacrifier pour faire de la place sur mon DD. Je vais test le multi sans grand envie car j'ai tellement été déçu par le GTA en ligne et le fait qu'ils ne rajoutent rien pour le solo.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 318

Messagepar bwoly84 » Mar 27 Nov 2018 14:01

Jon-Snow a écrit:Sans moi... Demain je serais sur darksider 3 !!! D'ailleurs je l'ai revendu au bout de 4h de jeu c'est pas mon style de jeu, j'ai largement préféré assassins creed odyssey beaucoup plus fun pour moi...

c'est du domaine de l'incompréhensible, là.
si on aime pas le western, on se paye pas un western...
bwoly84

Messagepar Arf ! » Mar 27 Nov 2018 15:24

Retrouver le gameplay archaïque et assez raide du solo dans des joutes online...
Arf !

Messagepar Jon-Snow » Mar 27 Nov 2018 15:49

bwoly84 a écrit:c'est du domaine de l'incompréhensible, là.si on aime pas le western, on se paye pas un western...

je ne pouvais pas savoir avant d'essayer ! Moi au contraire de certains, je dis mon ressenti qui reste subjectif et concret car j'ai eu le produit entre mes mains cela reste mon avis personnel point ! Alors quand tu me dis que c'est >>>> du domaine de l'incompréhensible tu me fais :lol: si j'aurais dis cela sans l'essayé la tu aurais raison....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1632

Messagepar Pifpafpof » Mer 28 Nov 2018 23:36

Jon-Snow a écrit:si j'aurais dis cela sans l'essayé la tu aurais raison....

...çà donne une idée du niveau! Un petit effort svp! au niveau de l'orthographe, çà ne fera de mal à personne.
Merci 8-)
Pifpafpof

Retourner vers Actualités