Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Online : le mode Trésor de Guerre disponible, la guerre est déclarée

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Mar 2019 18:51

Red Dead Online : le mode Trésor de Guerre disponible, la guerre est déclarée
Image
L'excellent Red Dead Redemption 2 est doté depuis des mois maintenant d'un mode multijoueur nommé Red Dead Online, que Rockstar se plait à densifier au fur et à mesure. Aujourd'hui, le nouveau mode Trésor de Guerre est là...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Weber » Ven 15 Mar 2019 00:14

Bonsoir j ai red dead redamption 2 ultimate sur ps4 quand je vais au mode online beta je suis deconnecter a chaque fois. je reste pas plus de 2 mn en ligne sur le online beta sa me met vous avez etait deconnecter des serveur rokstar avec au moin une dizaine de chiffre ces tres tres ennervant de pas pouvoir jouer au online beta un jeux acheter pre commander sur le playstation store a 99,99€ et je peus pas jouer au mode online beta vivement que rokstar games reagisse a ce probleme rapidement car pour l instant je considere une belle arnaque puisqu on peut pas jouer au online beta merci de partager ce probleme a rokstar games merci
Weber

Messagepar Venon18 » Ven 15 Mar 2019 01:02

Weber a écrit:Bonsoir j ai red dead redamption 2 ultimate sur ps4 quand je vais au mode online beta je suis deconnecter a chaque fois....

Le online est déserté. C'est pourquoi Rockmachin réagit moins vite. Ils s'occupent plutôt de gta online. Au pire joue à apex.
Venon18

Messagepar l4st angel » Sam 16 Mar 2019 23:36

Venon18 a écrit:Le online est déserté. C'est pourquoi Rockmachin réagit moins vite. Ils s'occupent plutôt de gta online. Au pire joue à apex.

"Rockmachin". Cette haine...
l4st angel

Messagepar BourindeSiberie » Mar 26 Mar 2019 17:12

Il est excellent ce nouveau mode de jeux, les Maps sont pas trop grande, ça canarde de tous les cotés et c'est vraiment génial. Par contre les cartes de compétences sont un peu abusée, le chapeau qui protège du head shoot c'est ignoble, ça devrait protéger du one shoot mais causer du dégât quand même. la carte qui vous permet d’être invisable quand vous êtes en sang froid est aussi bien abusée elle devrait fonctionner uniquement pendant la visée et non en courant. Mais ça reste un jeux super !
BourindeSiberie

Retourner vers Actualités