Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Online : une importante mise à jour enrichit le contenu, voici toutes les nouveautés

Messagepar JeuxActu » Mar 26 Fév 2019 17:46

Red Dead Online : une importante mise à jour enrichit le contenu, voici toutes les nouveautés
Image
Toujours en phase de bêta, Red Dead Online va faire l'objet d'une grosse mise à jour, peut-être l'une des plus importantes depuis son lancement. Voici les détails.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar lHyldenl » Mer 27 Fév 2019 09:44

regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.

Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar Napoleone » Mer 27 Fév 2019 13:17

lHyldenl a écrit:regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...

je comprends je finis toujours le solo avant de jouer au multi.
Je considère le multi comme un extra apres la fin du solo perso.
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar milka » Jeu 28 Fév 2019 18:46

lHyldenl a écrit:regardez le taux d'"accès à la fin" de ce jeu chez vous amis PSN ou XBLG... très peu de personne l'ont fini, je n'arriverai jamais à cerner ce phénomène... et je ne parle même pas du taux de complétion.Sachant que finir un jeu, n'est pas réservé uniquement aux fans...

Comme tous les jeux. Tu prends nimporte quels jeux vidéo. Sur le total d'acheteurs, rarement plus du tiers voire du quart, ne termine le jeu. Ça n'a rien dexclusif à Red dead. Tu prends n'importe quel jeux bien noté par la presse et joueurs comme uncharted 4, witcher 3, dark souls 3, batman arkham knight, entre autres.. Même ces jeux sont terminés par un tiers des joueurs seulement.
milka

Messagepar milka » Jeu 28 Fév 2019 18:50

Et pour ce qui est du taux de complétion de red dead 2, tu parles des 100 % ? T'as essayé de le faire au moins ?
Même moi qui suis un completioniste j'ai abandonné tellement il y a pleins de choses à faire pour le compléter et les défis sont ultra chauds.
milka

Retourner vers Actualités