Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption : bientôt le remake du premier épisode ? La grosse rumeur !

Messagepar JeuxActu » Lun 22 Juil 2019 17:10

Red Dead Redemption : bientôt le remake du premier épisode ? La grosse rumeur !
Image
Si la grosse rumeur du jour s'avère correcte, on pourrait bien avoir droit à un remake du premier Red Dead Redemption qui serait développé avec le moteur et les features du dernier jeu de Rockstar.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rockin-Squat » Lun 22 Juil 2019 21:20

Pas besoin de remake , tu mets le CD sur 360 sur One X , et paf 4K dans la tronche ! Magnifique !
Rockin-Squat
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 22 Juil 2019 22:27

Pour moi qui ne l'ai jamais fini et qui espère le faire en version upgradée sur PS5, je dis un grand OUI !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Venon18 » Lun 22 Juil 2019 23:00

Ce serait un foutage de g de faire un remake du 1 alors que le solo du 2 est vide.
Venon18

Messagepar Narutovore » Lun 22 Juil 2019 23:04

S'ils décident de mettre un peu de côté le multi du 2 pour se concentrer sur une nouvelle version du solo du 1, c'est pas moi qui m'en plaindrait !
Cela dit c'est peu probable vu l'importance qu'a le multi pour les finances de Rockstar...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar DarkCity666 » Lun 22 Juil 2019 23:40

Rockin-Squat a écrit:Pas besoin de remake , tu mets le CD sur 360 sur One X , et paf 4K dans la tronche ! Magnifique !

Exactement il est juste superbe sur one x avec le patch 4k.
DarkCity666
Addict Gamer

Messagepar Cobra34 » Mar 23 Juil 2019 14:53

Narutovore a écrit:S'ils décident de mettre un peu de côté le multi du 2 pour se concentrer sur une nouvelle version du solo du 1, c'est pas moi qui m'en plaindrait !Cela dit c'est peu probable vu l'importance qu'a le multi pour les finances de Rockstar...

Oui il n'y a que Rockstar qui pense à ses finances c'est vrai. Les autres font des jeux dans le seul intérêt des joueurs et rien d'autres. Rockstar n'a rien apporté dans le monde des jeux vidéos. Le solo de Red Dead Rédemption 2 est archi vide, beaucoup plus que le 1, sans quêtes annexes ni activités, sans découvertes. Tu cours à cheval pendant 1h sans croiser personne, le réalisme n'est pas du tout au rendez vous et le solo se termine en même pas 20 heures de jeu. Il ne mérite pas ses notes et encore moins tous ses titres. C'est un jeu bof bof avec des paysages vides et morts et une histoire pas travaillée du tout. À éviter comme jeu. Vive Dark Souls III, suite beaucoup moins bâclée et répétitive par rapport à ses 3 prédecésseurs et finissable en 70 heures de jeu dont seulement un quart d'heure dans les menus et pas plus.
Cobra34

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 23 Juil 2019 18:53

Pas faux cobra34, ils essaient de faire de plus en plus grand mais de moins en moins dense, voilà pourquoi j'ai toujours été un grand fan de call-of avec plus d'effets "blockbuster d'Hollywood", et plus de variétés dans les décors ( du fait que l'on passe parfois du coq à l'âne dans les thèmes de décors proposés )
Bob-LE-bob

Messagepar Darpalex » Mar 23 Juil 2019 20:07

rockstar c'etait gta 3 et gta vice city, a partir de san andreas ils sont perdu l'inspiration.. aujourd'hui ils font des superproductions hollywoodiennes pour rivaliser avec les studios de film americains mais on s'ennuie ferme a se balader dans leurs decors sublimes ... je parie qie la moitié du site pense comme moi mais nose pas le dire
Darpalex

Messagepar julianlmartin » Mar 23 Juil 2019 20:58

Cobra34 a écrit:Oui il n'y a que Rockstar qui pense à ses finances c'est vrai. Les autres font des jeux dans le seul intérêt des joueurs et rien d'autres. Rockstar n'a rien apporté dans le monde des jeux vidéos. Le solo de Red Dead Rédemption 2 est archi vide, beaucoup plus que le 1, sans quêtes annexes ni activités, sans découvertes. Tu cours à cheval pendant 1h sans croiser personne, le réalisme n'est pas du tout au rendez vous et le solo se termine en même pas 20 heures de jeu. Il ne mérite pas ses notes et encore moins tous ses titres. C'est un jeu bof bof avec des paysages vides et morts et une histoire pas travaillée du tout. À éviter comme jeu. Vive Dark Souls III, suite beaucoup moins bâclée et répétitive par rapport à ses 3 prédecésseurs et finissable en 70 heures de jeu dont seulement un quart d'heure dans les menus et pas plus.

Des décors vides et morts... Non mais alors celle la... oO
Beaucoup de joueurs avec qui je joue s’arrêtent, et moi aussi parfois, seulement pour admirer les décors ou regarder les animaux (Qui interagissent entre eux).
Oui, le jeu a une certaine lenteur, un certain calme, de la solitude, c'est un aspect très contemplatif du jeu que perso j'adore !
Alors c'est sur que le comparé a Call Of... Non ! Le délire n'est ABSOLUMENT pas le meme !!!
Et perso je deteste Call Of car justement il n'y a pas de break, ca hurle tous le temps, jamais de repis ! Et chacun son délire, je ne critique pas, je peux comprendre que certains n'aiment pas les temps mort mais comparé les deux est impossible a mon sens...
Je comprends mieux tous les psychos sur RDO qui tirent partout, ils se doivent se croire dans un Call Of, mais non...

Par contre Red Dead Online a des defaults oui, j'ai été décu par la qualité du scenario par rapport a la version histoire, et beaucoup trop peu de contenu... (Le jeu est encore jeune bien qu'ils auraient pu egalement prévoir...)
Il y a quand meme de quoi faire, il ne faut pas exagérer non plus mais les gros joueurs tourneront relativement vite en rond, c'est vrai (Bien que perso je trouve toujours des choses a y faire) J’espère que cela changera rapidement.

Quand au "realisme" je ne vois pas de quoi tu parle... Moi je le trouve au contraire extremement réaliste sur beaucoup de points, mais il y a toujours des choses reprochables.
julianlmartin
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités