Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nizo » Sam 22 Sep 2018 09:14

angel D ice a écrit:question stupide, car personne ne l'a testé, et si tu juges un jeu à travers une simple vidéo, ben arrêtes de jouer desoler mais ya rien de stupide dans ma question vu que 1oui le jeu a ete tester dans ca demo ,et que ma question ce basait justement sur cette demo et vu tout les detail qui l'on mentionez .je demande donc seulement ci par rapport a tout ce qui nous ba etez reveler ,ci le jeu semble etre revolutionaire et 2 j'ai encore droit de posez les question que je veux donc ci t'aime pas lis pas le com et repond pas betement]

C'est quoi cet argument ridicule ? Comment tu peux jouer si le jeu n'est pas dispo?
Et si j'ai mal pris la question, je m'en excuse.
Nizo

Messagepar angel D ice » Sam 22 Sep 2018 10:37

Nizo a écrit:C'est quoi cet argument ridicule ? Comment tu peux jouer si le jeu n'est pas dispo?Et si j'ai mal pris la question, je m'en excuse.

oui je pense que tas du comprendre la question
angel D ice

Messagepar Nizo » Sam 22 Sep 2018 12:34

@Plex Nextgen

1-Argument stupide et ça me déçoit venant de toi. Ça revient à dire " Tu n'as pas préparé le plat donc tu n'as pas le droit de critiquer".

2- Harry Potter 3 était un exemple, pas une comparaison. Et d'où viens l'inspiration des GTA à ton avis ?

3- Encore une fois, plus lisse et un fps amélioré ne signifie pas innovation. Le graphisme et la technicité sont exactement pareils depuis San Andreas et je trouve ça alarmant venant d'une grande boîte et réputée pour son exigence.

4-Motcross et jets ski et autres courses sont des ajouts, pas des innovations. Sinon Fifa et COD innove chaque année.

5- Une question. Pourquoi doit on épargner Rockstar quand ils font la même chose que ceux à qui on balance des pierres ?
Parce que c'est Rockstar ? Ridicule.
Dans ce cas, je dis qu'on n'a pas le droit de critique Square Enix parce qu'ils font des jeux que j'adore ?

6- Où j'ai dit que le jeu était mauvais ou moyen ? Le jeu peut être sur le même modèle que son prédécesseur et être bon.
Ce que je critique, est le faignantise de Rockstar d'innover sa licence et de reposer sur ses lauriers.

7-Tu me prouves que tu as un manque de recul quand on touche à Rocsktar. Ce n'est pas parce que tu adores un jeu que tu dois fermer les yeux sur ses défauts. Sinon, tu tombes dans le fanboyisme et ce n'est pas vraiment une bonne chose.
Modifié en dernier par Nizo le Sam 22 Sep 2018 13:22, modifié 1 fois.
Nizo

Messagepar safedreams » Sam 22 Sep 2018 12:42

J’ai jamais pu commencer et finir un jeu Rockstar. Entre les dialogues interminables sous titrés qu’il faut lire en conduisant une voiture ou un cheval, les deplacements d’un point A à un point B qui représente 50% du temps de jeu, le scénario de fait complètement haché par l’open world et donc les multiples choses a faire avant de continuer le scénario principal, je lache le jeu bien avant la fin, gagné par l’ennui.

Je peux comprendre l’engouement, je comprends le travail énorme des developpeurs et l’excellence du jeu si on aime et pourquoi les Rockstar sont souvent jugés comme GOTY, mais pour mes gouts personnels, ce sont juste des jeux ennuyeux sur le long cours. Il serait interressant de savoir combien parmi les acheteurs de GTA5 ont fini le jeu?

J’essaierais ce RDR dont l’univers est super et je ferais de gros efforts pour y aller jusqu au bout mais avec une carte encore plus énorme que le 1er, encore plus de détails, c’est le jeu ou on peut passer 200h voir plus pour vraiment faire le tour. un jeu chronophage. C’est pour les endurants.
safedreams
Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 22 Sep 2018 14:10

@ safedreams
J'ai fini le solo de GTA V sans jamais toucher au multi et j'en suis fan ! Perso ça ne me dérange pas qu'un jeu soit très verbeux du moment que les dialogues sont intéressants comme dans GTA ou récemment Vampyr...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar safedreams » Sam 22 Sep 2018 17:20

Narutovore a écrit:@ safedreamsJ'ai fini le solo de GTA V sans jamais toucher au multi et j'en suis fan ! Perso ça ne me dérange pas qu'un jeu soit très verbeux du moment que les dialogues sont intéressants comme dans GTA ou récemment Vampyr...

C est pour cela que j’ai indiqué (j’ai bien pris la peine de le noter pour ne pas faire une genéralité et froisser certaines susceptibilités) que je comprends qu’on puisse aimer ces jeux mais ce n’est pas mon gout perso.
Modifié en dernier par safedreams le Sam 22 Sep 2018 20:53, modifié 1 fois.
safedreams
Gamer

Messagepar frrrrffrrrrd » Sam 22 Sep 2018 18:13

Avent que le jeu sortes je vais regarder des filme de western
frrrrffrrrrd

Messagepar Narutovore » Sam 22 Sep 2018 18:15

@ safedreams
Oui, oui, j'avais bien lu. C'était juste pour le contre-exemple. ;)
Par contre concernant Read Dead Redemption c'est pareil pour moi : je l'ai commencé plusieurs fois mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout. Je ne sais pas pourquoi, malgré son univers beau, grand et riche, son histoire très bien écrite et son système de jeu bien fichu je n'ai jamais réussi à tenir sur toute la longueur... Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre pour de bon mais il y a tant de jeux à faire que je n'ai plus le temps. Et pour les mêmes raisons je ne vais pas prendre le 2 à sa sortie ; un jour peut-être...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Sam 22 Sep 2018 18:58

Narutovore a écrit:...il y a tant de jeux à faire que je n'ai plus le temps....

Le syndrome de l'addiction bien connu des vieux gamers que nous sommes. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si je suis en retard d'une gen. Ceci dit, quand on achète un jeu c'est généralement pour le commencer et le finir. Aujourd'hui le jeu vidéo est devenu un produit de grosse consommation soutenu à grand renfort de tests et de publicités aguicheuses, qui favorise l’addiction et qui se caractérise pour le jeune gamer accroc, par une perte de contrôle sur le jeu, une priorité accrue accordée au jeu, au point que celui-ci prenne le pas sur d’autres centres d’intérêt et activités de la vie quotidienne y compris le sommeil et les repas. Une vraie came! :x

Question: Combien de jeux commencés et non finis...!?...et combien de jeux achetés par mois sur une année...!?
1 par mois ? 2 par mois ? 3 par mois ?
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Sam 22 Sep 2018 19:28

Venir nous dire qu'il y a pas de différence entre San Andreas et GTA V au niveau du moteur, c'est quand même énorme !

Des liens parmi tant d'autres, ça prends 10 secondes de voir la différence et le bond au niveau des graphismes de San Andreas et GTA V, les comparatifs pullulent sur le net pour montrer la différence !

http://www.gamekyo.com/groupnews_article26423.html

https://youtu.be/InGJcCqkVu4

Voilà je pense que ça se passe de commentaires. Mon Vdd a raison sur toute la ligne sauf qu'à ce niveau c'est plus vraiment un ophtalmo qui est en mesure de faire quelque chose.

Bref effectivement ça a juste été lissè... C'est exactement le même moteur de San Andreas à GTA V, on ne voit absolument aucunes différences. Franchement c'est du lourd !

Sinon tu dis toi-même avoir joué un peu à San Andreas et GTA 4 et avoir vu des trucs sur GTA V (Youtube ?), il t'est arrivé d'en terminer ? C'est un peu ça aussi l'objectivité. La base c'est aussi d'avoir tâter un minimum les jeux dont on parle.
Darkmetal35
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités