Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : on a joué aux 6 premières heures, un open world comme on n’en a jamais vu !

Messagepar JeuxActu » Ven 5 Oct 2018 16:14

Red Dead Redemption 2 : on a joué aux 6 premières heures, un open world comme on n’en a jamais vu !
Image
Nous nous sommes rendus une 3ème fois chez Rockstar pour passer une journée entière en compagnie de Red Dead Redemption 2. En jouant aux 6 premières heures de jeu, on peut vous annoncer la présence des Indiens.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Nananas » Ven 5 Oct 2018 17:37

Qu'on me cryogénise jusqu'à la sortie du jeu please !!!
Nananas

Messagepar olimann » Ven 5 Oct 2018 17:38

Un jeu très réaliste finalement...hâte d'y jouer!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Deodoo » Ven 5 Oct 2018 17:51

Cette preview sortie des tripes de Maxime!! J'ai déjà préco le jeu, trop hâte d'y jouer
Deodoo
Gamer

Messagepar Jon-Snow » Ven 5 Oct 2018 17:55

ça va être une tuerie sur xbox onex hâte....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Darpalex » Ven 5 Oct 2018 18:12

En gros on a bien compris que breath of the wild était la référence à surpasser.
Ce jeu du même esprit mais à l'allure plus réelle que féerique forcément me fait très envie.
Reste plus qu'à voir les notes finales mondiales et la moyenne des notes pour la comparer à celle de Zelda.
Jai hâte. J'adore ces jeux d'envergures démesurées.
Mais Zelda n'avait aucun défaut.
Et ce ne sont justement pas les qualités qui determineront la qualité finale du jeu, mais sa propension à n'avoir aucun défaut...
Vivement.
Darpalex

Messagepar Pottard2-2 » Ven 5 Oct 2018 18:13

Faut que je termine vite Spiderman pour m'attaquer à ce jeu qui s'annonce comme une grosse tuerie
Pottard2-2

Messagepar Rex 63 » Ven 5 Oct 2018 18:24

[MODO]
Il faut supprimer combien de fois tes commentaires absurdes pour que tu comprennes la référence historique ?
À l'époque, les Européens (envahisseurs, destructeurs et méprisants) étaient nommés "homme blanc" par les Indiens d'Amérique.
Tu capisca ?]
Rex 63

Messagepar El-Tuco » Ven 5 Oct 2018 18:32

Jon-Snow a écrit:ça va être une tuerie sur xbox onex hâte....

Non car au vu de la qualité du développement, ça sera une tuerie sur tous supports....en 1080p 60 fps.... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar bwoly84 » Ven 5 Oct 2018 18:52

Pottard2-2 a écrit:Faut que je termine vite Spiderman pour m'attaquer à ce jeu qui s'annonce comme une grosse tuerie

mouai c'est ce tuer son plaisir que de rusher son jeu. c'est pas comme si RDR allait disparaitre dans quelque mois donc pas la peine de se presser.

mais bon t'est peut être le consommateur fast food qui prend pas le temps d'apprécier :/
bwoly84

Suivante

Retourner vers Actualités