Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar arno37 » Jeu 3 Mai 2018 19:05

dommage pour les joueurs pc sans console voila pas ce qu ils vont louper encore...
arno37
Casual Gamer

Messagepar Maxime06 » Jeu 3 Mai 2018 19:07

magnifique preview!! pffiou , je viens de finir de la lire et honnêtement je trouve que c'est vraiment très très détaillé ! quel travail ! un grand bravo!
Quand au contenu, sérieux vivement la fin d'année. Ça a l'air vraiment d'être du très lourd, comme je le disais sur la news d'hier! Rockstar a l'air d'avoir fait un boulot de malade mental. Ce que je retiens le plus de la preview c'est qu'ils ont poussé encore plus loin le système d'interaction avec le monde , et ça c'est juste génial ! ces types sont vraiment des génies quoi :3
je sens que je vais passer des heures dans le campement central rien que pour parler aux pnj XD

Que dire d'autre , si ce n est qu'il me tarde de découvrir les aventures d'Arthur Morgan et de la bande de dutch! surtout de découvrir ce qui s'est passé 12 ans avant le premier RDR ^^ revoir John Marston en plus jeune va faire tout drôle...

punaise , entre Spider-Man, Shadow of the Tomb Raider et Spyro en septembre , + ce nouveau RDR en octobre, ça va être la foliiiiiiie :p
Maxime06
Gamer

Messagepar Angel D ice » Jeu 3 Mai 2018 20:04

Je pense que le jeu aurai pu sortir plus tôt et en lisant la preview je suis convaincu qu'il sont reportés le jeu après avoir vu breath of the wild et ce sont inspirés de ce dernier
Est ce que Maxime a posez la question ?
Angel D ice

Messagepar venomeb » Jeu 3 Mai 2018 21:12

"a posez" ? Pour Maxime ? Pour "il" ou "tu" ?
"ez" ???
venomeb

Messagepar DjengoB » Jeu 3 Mai 2018 22:46

Aaaaaaargh je veux etre en octobre !!!!!! Bon avant ya les vacances tout de meme...le scenario.... c est de la bombe !!!
DjengoB

Messagepar Epicz » Jeu 3 Mai 2018 23:43

"on seulement parce qu’il s’agit de la suite du meilleur jeu de l’ère PS3/X360"

Euh... non ? C'est 100% subjectif ça, je ne suis pas venu ici pour lire le blog de Maxime hein... Le journalisme vous devez pas savoir ce que c'est toute façon en 2018 les journalistes croient qu'ils écrivent pour Skyblog comme quand ils étaient ados...
Epicz

Messagepar Gryfen » Ven 4 Mai 2018 01:07

Bon avec de la chance ils ne laisseront pas les joueurs pc sur la paille et le le jeu sortira 1 ans après sur pc comme gta 5
Gryfen

Messagepar Nananas » Ven 4 Mai 2018 01:10

Angel D ice a écrit:Je pense que le jeu aurai pu sortir plus tôt et en lisant la preview je suis convaincu qu'il sont reportés le jeu après avoir vu breath of the wild et ce sont inspirés de ce dernierEst ce que Maxime a posez la question ?

Je pense qu'ils en ont rien à cirer de ton Zelda avec son open world archi vide de chez vide
Nananas

Messagepar Repenty » Ven 4 Mai 2018 01:46

Merci pour cette belle preview
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Ven 4 Mai 2018 08:40

Encore un jeu qui va être surnoté parce qu'il a plu au testeur... Et ne me sortez pas le coup du "tellement bon qu'il fait oublier ses défauts" car ça n'a pas de sens, ce genre d'argument.
Moi qui espérait une note un minimum objective, je peux faire une croix dessus.
Nizo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités