Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Napoleone » Ven 4 Mai 2018 11:18

Nizo a écrit:Encore un jeu qui va être surnoté parce qu'il a plu au testeur... Et ne me sortez pas le coup du "tellement bon qu'il fait oublier ses défauts" car ça n'a pas de sens, ce genre d'argument.Moi qui espérait une note un minimum objective, je peux faire une croix dessus.

mdr fais toi une idée le jour j ou meme la maontenant en lisant les nouveautés de cd open world et selon tes gouts et couleurs tu devrais pouvoir te projeter et savoir si s a s approche de ce qui te plait
Napoleone

Messagepar Nizo » Ven 4 Mai 2018 13:35

Napoleone a écrit:
Nizo a écrit:Encore un jeu qui va être surnoté parce qu'il a plu au testeur... Et ne me sortez pas le coup du "tellement bon qu'il fait oublier ses défauts" car ça n'a pas de sens, ce genre d'argument.Moi qui espérait une note un minimum objective, je peux faire une croix dessus.
mdr fais toi une idée le jour j ou meme la maontenant en lisant les nouveautés de cd open world et selon tes gouts et couleurs tu devrais pouvoir te projeter et savoir si s a s approche de ce qui te plait

Rapport avec mon com ?
Nizo

Messagepar El-Tuco » Ven 4 Mai 2018 16:00

Aucun. C'est juste une brutale montée de sève.... :mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Ven 4 Mai 2018 16:37

El-Tuco a écrit:Aucun. C'est juste une brutale montée de sève.... :mrgreen: :lol:

Euh.. Ok
Nizo

Messagepar Angel D ice » Ven 4 Mai 2018 18:40

Et moi je pense que ton com est digne de l'attardez que tu est
Angel D ice

Messagepar Angel D ice » Ven 4 Mai 2018 18:44

Angel D 0ice a écrit:Et moi je pense que ton com est digne de l'attardez que tu est
réponse à nananas ridicule comme son pseudo
Angel D ice

Re: Red Dead Redemption 2 : plus interactif, plus organique, Rockstar repousse les limites de l'open world

Messagepar Hammurabi » Sam 5 Mai 2018 01:07

Cette histoire de camp me fait peur. Ca me fait penser à un timer. Je déteste les timers dans les jeux. Si je veux me ballader et flaner pendant des heures, et bien je ne peux pas.

C'était un de gros reproches de GTA 4. Tu es en train de te ballader dans le monde, tranquille, et on t'appelle pour faire une mission. Si tu ne l'a fait pas tout de suite, tu perds de l'amitié... Franchement... NON MERCI !
Hammurabi
Casual Gamer

Re: Red Dead Redemption 2 : plus interactif, plus organique, Rockstar repousse les limites de l'open world

Messagepar Nizo » Sam 5 Mai 2018 10:45

Hammurabi a écrit:Cette histoire de camp me fait peur. Ca me fait penser à un timer. Je déteste les timers dans les jeux. Si je veux me ballader et flaner pendant des heures, et bien je ne peux pas.

C'était un de gros reproches de GTA 4. Tu es en train de te ballader dans le monde, tranquille, et on t'appelle pour faire une mission. Si tu ne l'a fait pas tout de suite, tu perds de l'amitié... Franchement... NON MERCI !

Je pense que c'est plus lié à l'avancée dans l'histoire qu'au timer.
Nizo

Messagepar safedreams » Sam 5 Mai 2018 10:59

ah ah ah! j avais pas pu finir le Red dead de 2010.... J étais passé au travers du spoil de la fin pendant 8 ans! merci pour le spoil, parfaitement inutile en plus....
safedreams

Messagepar 1DDD » Sam 5 Mai 2018 12:47

Hammurabi a écrit:Cette histoire de camp me fait peur. Ca me fait penser à un timer. Je déteste les timers dans les jeux. Si je veux me ballader et flaner pendant des heures, et bien je ne peux pas.C'était un de gros reproches de GTA 4. Tu es en train de te ballader dans le monde, tranquille, et on t'appelle pour faire une mission. Si tu ne l'a fait pas tout de suite, tu perds de l'amitié... Franchement... NON MERCI !

Ça ne sera pas obligatoire, faut lire avant de critiquer banane
1DDD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités