Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Sam 5 Mai 2018 16:00

Angel D ice a écrit:Et moi je pense que ton com est digne de l'attardez que tu est

L orthographe n est pas compatible avec ton insulte, du coup c est malaisant....
Repenty
Addict Gamer

Messagepar bavard-roi » Sam 5 Mai 2018 20:11

Nizo a écrit:Encore un jeu qui va être surnoté parce qu'il a plu au testeur... Et ne me sortez pas le coup du "tellement bon qu'il fait oublier ses défauts" car ça n'a pas de sens, ce genre d'argument.
Moi qui espérait une note un minimum objective, je peux faire une croix dessus.

tu vois dans le futur, toi, tu es fort.
On parle de Rockstar, on sait très bien qu'ils poussent à fond le sens du détail, le gameplay est peaufiné comme il faut, l'ambiance on en parle pas, le travail sur l'environnement est ouf.. Alors oui, quand ce sont des défauts mineurs, c'est plutôt facile de faire abstraction.
Moi ce que je vois là, c'est plutôt quelqu'un qui n'attend que les jeux très attendus sortent pour venir faire son casse c*****e et descendre le jeu sans raison.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar Nizo » Sam 5 Mai 2018 20:35

bavard-roi a écrit:tu vois dans le futur, toi, tu es fort.
On parle de Rockstar, on sait très bien qu'ils poussent à fond le sens du détail, le gameplay est peaufiné comme il faut, l'ambiance on en parle pas, le travail sur l'environnement est ouf.. Alors oui, quand ce sont des défauts mineurs, c'est plutôt facile de faire abstraction.
Moi ce que je vois là, c'est plutôt quelqu'un qui n'attend que les jeux très attendus sortent pour venir faire son casse c*****e et descendre le jeu sans raison.

Bah oui ! Tu as raison ! Je suis un hater de merde. C'est tellement facile de caser les gens.
Tu me vois ainsi ? Et donc ? En quoi ça avance le débat ? En quoi tu me contredis ? Rien du tout, mise à part m'insulter gratuitement.
Gameplay peaufiné ? Il répète juste le même pendant des années. Tu appelles ça du génie ? Ouah! Environnement de ouf ? Tu parles de GTA ou RDR ? Car bon, le premier, ce n'est pas non plus époustouflant de ce que j'ai vu par les vidéos. Tu vois, j'en trouve des défauts !
Un défaut, même minime, reste un défaut. Point. Un testeur sensé n'en fait pas abstraction juste parce que le jeu est excellent.
Donc pas de 20/20 sinon, c'est surestimer le jeu.
Et vu le ton de la preview, j'ai le droit de dire qu'il sera surestimé. Après, peut être je serai surpris lors du test, mais j'ai le droit de dire ce que je pense.
Ça ne te plaît pas ? Est ce pour cela que j'ai tort de le dire ?
D'ailleurs, vu comment tu vois les choses, je peux te traiter de fanboy de Rockstar. Ça n'avancera pas les choses mise à part insulter gratuitement.
De plus, faudrait me rappeler (mise à part mon paragraphe précédent) quand j'ai descendu un jeu.
Nizo

Messagepar Atreus de Sparte » Sam 5 Mai 2018 21:44

Les images me hypent + que tous les trailers pas vous ?
Par contre cette faible distance d'affichage me fait peur.
Atreus de Sparte

Messagepar bavard-roi » Sam 5 Mai 2018 23:56

@Nizo

Chacun donne son avis, mais à un moment faut arrêter de faire les visionnaires. Et donc tu trouves des défauts à RDR, en ayant...vu des vidéos...c'est la meilleure ça. Je pense pas qu'on puisse se rendre compte du travail accompli sur ce jeu, et même un jeu en général, en regardant des vidéos. Donc peut-être que tu trouves la note de RDR trop élevée, mais en me basant sur le fait que j'ai passé un bon paquet d'heures dessus, les notes ne sont pas surestimées. Mais si tu peux me citer un jeu qui n'a aucuns défauts, je veux bien, mais j'en connais pas. Rien est parfait.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar charlyB » Dim 6 Mai 2018 01:00

Quelle claque.... on en prend pleins les yeux avec ce nouveau Red Dead Redemption. Rockstar ils sont tellement loin.... vivement le mois d octobre...
charlyB

Messagepar Spyderco83 » Dim 6 Mai 2018 08:02

J'espère Qu'il sera en français.
Spyderco83

Messagepar El-Tuco » Dim 6 Mai 2018 09:07

HeavyShare a écrit:Waouh la chance que tu a eu Maxime, je me permet. Je te remercie d'avoir détailler tout cela au mieux que t'as pu, j'ai qu'une hâte de mettre la main dessus. Je les acheter avant même de voir du gameplay

Ce n'est pas un hasard si un jeu comme GTA V cartonne toujours même 5 ans après sa sortie! Rockstar Games, ou la maitrise, le savoir faire et la qualité vidéoludique au service du joueur! Il en sera de même pour la licence RDR.
À ma connaissance la seule licence capable d'offrir un véritable Western open world avec tous les ingrédients du genre! Si seulement Ennio Morricone du haut de ces 89 ans pouvait faire la BO ultime... :P

Image
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Dim 6 Mai 2018 10:52

@bavard-roi

Chacun donne son avis, mais à un moment faut arrêter de faire les visionnaires. Et donc tu trouves des défauts à RDR, en ayant...vu des vidéos...c'est la meilleure ça. Je pense pas qu'on puisse se rendre compte du travail accompli sur ce jeu, et même un jeu en général, en regardant des vidéos. Donc peut-être que tu trouves la note de RDR trop élevée, mais en me basant sur le fait que j'ai passé un bon paquet d'heures dessus, les notes ne sont pas surestimées. Mais si tu peux me citer un jeu qui n'a aucuns défauts, je veux bien, mais j'en connais pas. Rien est parfait.[/quote]

Quand j'ai parlé de RDR1 ? Je parlais du 2 sur le point de sortir et de gta5. Le 1 a très bien été noté (il n'a pas eu 20 à mes souvenirs). Pourtant, il est reconnu comme un chef d'œuvre. Je parlais de la note prochaine et possible de ce 2.
Et tu peux féliciter le travail accompli en ne mettant pas la note maximal. Mettre 20 à un jeu vidéo est complètement absurde et ça ne fait pas sérieux.
C'est comme si tu disais que c'est le meilleur jeu de tous les temps et ce n'est pas possible.
Je suis désolé mais un jeu qui a défauts, il faut en tenir compte. Aussi bon que le jeu puisse être.. Sinon, le jugement est faussé et ça ouvre les portes à n'importe quoi.
Déjà 3 20/20 depuis la sortie de Uncharted 4 et c'est trop.
Alors qu'il ne devrait pas en avoir un qui devrait exister.

Et pour info, j'ai déjà testé RDR 1 (à Micromania) et je n'ai trouvé qu'un GTA au far west ( et vu mon amour pour la série GTA...) Donc, j'ai déjà joué au jeu un minimum pour voir qu'il ne me plairait pas. Donc l'argument, tu n'as pas testé, donc tu ne peux pas savoir, ça ne marche pas dans ce cas. D'autant que ça ne répond pas à ma critique en plus.

Et en plus, tu ne fais que me donner davantage raison.
Nizo

Messagepar Hammurabi » Dim 6 Mai 2018 23:17

1DDD a écrit:Ça ne sera pas obligatoire, faut lire avant de critiquer banane

Un timer reste un timer, obligatoire ou non. De plus, si tu veux le 100%, il y a de grande chance que ce soit obligatoire.

Mais tu m'as fait rire car tu n'es pas très intelligent. C'est plutôt toi qui n'a rien lu xD. Je n'ai jamais parlé d'obligation dans mon post, donc faut lire avant de réagir, banane. xD
Hammurabi
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités