Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Red Dead Redemption 2 : une version PC exclusive à l'Epic Store ? Le point sur la rumeur !

Messagepar JeuxActu » Lun 8 Avr 2019 11:44

Red Dead Redemption 2 : une version PC exclusive à l'Epic Store ? Le point sur la rumeur !
Image
Bien que Red Dead Redemption 2 ait été l'un des plus gros cartons de 2018 sur consoles, le jeu n'est toujours pas arrivé sur PC, et selon une rumeur, les aventures d'Arthur Morgan pourraient être exclusives à l'Epic Store !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ninjaw P.B. » Lun 8 Avr 2019 15:23

Dementi.
Imaginer que le jeu ne soit pas vendu sur leur store dedié parait completement absurde
Ninjaw P.B.

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 8 Avr 2019 16:14

...absurde...aujourd'hui...car si demain l'epic store prend de plus en plus d'ampleur...
Bob-LE-bob

Messagepar ashton_x » Lun 8 Avr 2019 20:04

Vu le succès critique et commercial du jeu, c'est impossible qu'il ne sorte pas sur pc. Ça se fera en même temps que sa sortie sur next gen.
ashton_x

Messagepar thnos » Mar 9 Avr 2019 21:30

Si c'est la cas, cela irait à l'encontre des déclarations récentes du PDG de Take-Two, je cite:

"Quand vous êtes dans l’industrie à une échelle planétaire, vous avez une place là où se trouve l’acheteur, plutôt que de lui dire ce qu’il doit être. Si votre objectif est maximiser votre distribution, alors vous vous devrez d’être à la fois convaincant et un bon vendeur."

Pour ma part si c'est le cas alors ce sera un boycott pure et simple, car comme il l'a dit en février 2019, je ne suis pas un clébard à qui l'on peut dire impunément assis, couché, va au panier !
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar Yesrun » Mer 10 Avr 2019 09:02

thnos a écrit:Si c'est la cas, cela irait à l'encontre des déclarations récentes du PDG de Take-Two, je cite:"Quand vous êtes dans l’industrie à une échelle planétaire, vous avez une place là où se trouve l’acheteur, plutôt que de lui dire ce qu’il doit être. Si votre objectif est maximiser votre distribution, alors vous vous devrez d’être à la fois convaincant et un bon vendeur."Pour ma part si c'est le cas alors ce sera un boycott pure et simple, car comme il l'a dit en février 2019, je ne suis pas un clébard à qui l'on peut dire impunément assis, couché, va au panier !

hein ? lol n'imp. Moi je fonce dessus s'il sort sur PC.
Yesrun

Messagepar Honimoura » Jeu 2 Mai 2019 14:35

Ah bein si la source vient de 4Chan alors :D Pas comme ci c'etait LE site ré**** pour les annonces bidons ^^
Honimoura

Retourner vers Actualités